[BF4] kick punk buster

Alpha_78610
9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
février 2017 modifié
Salut,

depuis hier soir, il m'est impossible de rejoindre un serveur suite à une mise à jour du pilote graphique. je suis constamment exclus par punk buster sans aucune précision sur la raison.

j'ai effectué un teste du service punk buster et aucune erreur n'a été détectée... étant donné que j'ai que des emmerdes avec ce foutu jeu, je ne sais plus quoi faire.

merci pour votre aide

ps: pilote installé:

Crimson ReLive Edition 17.2.1 Optional

Réponses

• MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonsoir,
    votre PunkBuster ne doit pas être à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas après mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donne nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Alpha_78610
    Merci pour ta réponse.

j'ai mis le punk buster à jour mais, le problème persiste... j'ai toujours le message d'erreur avec aucune raison spécifié.

en revanche, lorsque j'ai mis le battlelog en anglais et que j'ai relancé une partie, j'ai eu, cette fois-ci, un message comme:

Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster permanent ban issued on this Game Server for player 'Alpha_78610' ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN 2c0f24ca

le punkbuster m'exclus mais, à la fin, cela laisse penser que je suis banni ? si c'est le cas, j'aimerai connaitre la vrai raison...
  • MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Votre message d’erreur est simple : GLOBAL PunkBuster GUID BAN 2c0f24ca
    Vous avez été kické d'un serveur pour une violation détectée par PunkBuster et venez de recueillir un GLOBAL GUID BAN.
    Le GUID est le facteur dominant du ban, et c'est le seul élément utilisé de manière permanente pour les bans de joueurs.
    En cas de Global GUID Ban, plusieurs facteurs sont combinés pour empêcher le joueur de se connecter sur les différents Battlefield
    fonctionnant avec PunkBuster.
    Libre à vous de contacter le support technique en anglais d'Evenbalance en ouvrant un troubleticket :
    http://evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf4 [evenbalance.com]
    Toutefois, vous ne serez plus en mesure de jouer sur des serveurs Ranked ou sécurisés par PunkBuster de manière permanente avec ce GUID.
    Est ce que vous utilisez SweetFx ou tout autre logiciel de ce type ?
    Je ne peux rien vous dire de plus en tant que modérateur, seul evenbalance pourra vous donner une réponse pour votre soucis.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Alpha_78610
    la seule chose que j'utilise pour jouer à battlefield 4, c'est origin car, c'est un jeu dématérialisé et, firefox pour lancer le battlelog.

après, c'est quand même bien étrange... la veille, j'ai joué à battlefield , tout fonctionne et, le soir-même, je mets les drivers à jour et le lendemain, paf, je suis importuné par punkbuster...

je commence à en avoir assez de ce jeu mal foutu qui est compatible avec casi rien et de ces drivers à la con qui bug dans tous les sens...

au début, j'avais un souci avec le mode plein écran suite à une mise à jour des drivers et cette foutu technologie freesync... chaque fois que j'essayai de démarrer le monde plein écran, le jeu figeait et impossible de jouer. ça m'éjectais du jeu et ça me disais de vérifier ma connexion internet... vive le délire, en quoi la connexion internet à un rapport avec la technologie freesync ou le mode plein écran...

là, maintenant, impossible de jouer à bf sous prétexte que j'ai pris un ban? cela me dit que je suis exclus et non banni... j'y comprends plus rien.
  • Dodjitator
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    J'ai exactement le meme problème sauf que moi ca me dit:
    Kicked by Punckbuster, communication failure.

J'ai essaye de contacter EA Battlefield 4 pour qu'ils m'aident mais toujours pas de réponse neutral:
  • MisterGarzok
    @Dodjitator,
    vous avez suivis le post ici pour le mettre à jour ?
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Si ca ne fonctionne toujours pas il faudra vérifier que "PknBstrA.exe"
    est bien lancé dans vos services et que rien ne bloque comme une suite de sécurité ou l'antivirus par exemple.

• Alpha_78610
    @ MisterGarzok

re-salut, désolé du temps que j'ai mis d'ici-là, j'avais d'autres choses à faire...

donc, j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai supprimé punkbuster, réinstallé punkbuster, réajouté battlefield dans la liste des jeux compatibles punkbuster, mis à jour les DLL (bien que c'était déjà à jour) et, bah ça n'a rien changé !

j'ai suivi ton autre solution via le support de punkbuster, je n'ai eu aucune réponse jusqu'à encore aujourd'hui donc, j'ai décidé de les re-lancer...

aurais-tu une autre solution ? ou quelqu'un aurait une autre?

Merci pour vos réponses en tout cas
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
      @Alpha_78610
      La réponse concernant la mise à jour ne concernait que l'autre membre, pas votre cas précis.
      Comme il vous l'a été spécifié, votre GUID a subi un Global GUID Ban de la part d'Evenbalance (GLOBAL PunkBuster GUID BAN 2c0f24ca) et vous ne pourrez plus - en aucun cas - jouer avec ce compte de jeu à Battlefield 4 sur des serveurs de jeu protégés par PunkBuster.
      Libre à vous de faire appel, comme @MisterGarzok vous l'a suggéré au travers du système de ticket d'EB.
      Mais nul ici ne pourra vous venir en aide, les Global GUID Bans ne sont traités que par Evenbalance.
        Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Alpha_78610
        ça, j'ai bien compris que la réponse était donné à une autre personne. et, j'ai bien compris aussi qu'il fallait passer par le support technique de event balance... bref, je donnais simplement des nouvelles de mon problème à Mister garzok...

sinon, j'ai bien compris que je ne pouvais plus jouer à battlefield. je l'ai vu par moi-même en tentant de me connecter sur d'autres serveurs... j'ai exactement la même difficultés pour rejoindre une partie.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on exclus des joueurs avec comme raison "GUID(avec un numéro derrière qui veut rien dire)" pour guise de raison et que on est obligé de passer par une autre méthode que via le forum.

excusez-moi si je dérange et/ou que je ne suis pas au bon endroit pour formuler ma demande.
      • BF-B0t_Mod
        4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
        avril 2017 modifié
        Bonjour,
          Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il existe plusieurs types de sanctions.
          Les sanctions assignées par FairFight sont gérées par le support EA. (Via les tickets de support)
          Les sanctions assignées par PunkBuster peuvent avoir plusieurs niveaux de traitement, soit c'est un simple kick pour restriction et ça n'engendre pas de bannissement et vous pouvez jouer, soit vous êtes kické pour violation et votre GUID est identifié / sanctionné, soit vous êtes kické pour une violation répétée ou grave et votre GUID est banni par le concepteur du logiciel Anticheat PunkBuster.
          En 1) vous contactez le support EA.
          En 2) vous n'avez rien à faire, on peut vous donner une aide de premier niveau ici si vous le souhaitez pour vous orienter car tout n'est pas forcément limpide pour tout un chacun.
          En 3A) Si serveur non streamé par site Anticheat tierce, vous contactez Evenbalance et vous cherchez à comprendre le motif du kick pour éviter d'aboutir à un ban permanent.
          En 3B) Si serveur streamé par site Anticheat tierce, vous ne pouvez plus jouer sur des serveurs d'une communauté et vous subirez des difficultés à jouer en ligne, vous contactez Evenbalance et vous cherchez à comprendre le motif du kick pour éviter d'aboutir à un ban permanent.
          En 4) Vous contactez Evenbalance car personne ne peut rien pour vous, le ban est permanent.
            Vous êtes dans le cas 4).
              Un joueur est identifé par plusieurs facteurs :
              - Le pseudo permet de contrôler une historique
              - L'IP permet de vérifier l'arborescence et la localisation du joueur (masquée ou non)
              - L'adresse MAC est un autre facteur
              - Les éléments hardwares du joueur sont encore d'autres points tracés et codés.
              - Le GUID qui est unique et propre à une clé CD du jeu.
                Un joueur qui est kické par PunkBuster est référencé par une violation ou une restriction directement associée à son GUID.
                Le GUID est un identifiant unique non reproductible et non hashable qui est la transcription unilatérale de la clé CD sous un encodage au format 128 bits.
                Comprendre par ces mots simples qu'il est impossible de recréer une clé CD à partir du PB GUID et qu'il est donc totalement impossible de corrompre l'identité d'un joueur à moins de parvenir à récupérer les clés CD dans le registre directement.
                  Le GUID est le facteur dominant du ban, et c'est le seul élément utilisé de manière permanente pour les bans de joueurs.
                    En cas de Global GUID Ban, plusieurs facteurs sont combinés pour empêcher le joueur de se connecter, et ils ne sont pas tous dans la liste ci dessus.
                    En cas de Global Hardware Ban, les éléments matériels du joueurs rentrent aussi en ligne de compte, et le joueur ne sera en mesure de rejouer à un nouveau jeu qu'en changeant plusieurs éléments matériels de son PC (carte réseau, carte mère, etc)
                      Je ne parle pas des sites anticheat tierces qui permettent de faire des bans partiels sur les IPs des joueurs de manière à les locker plus largement en cas de recours à des logiciels de type spoofer.
                        Pour conclure, des fois que ça ne soit pas été assez clair : les bans sont réalisés sur les GUID afin d'empêcher un joueur de se connecter sous un autre pseudo.
                        Si un joueur apparait à nouveau sous un autre pseudo, c'est qu'il a changé de GUID et donc de clé CD, signifiant qu'il a tout bonnement acheté un nouveau jeu pour essayer de faire peau neuve.
                          Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MisterGarzok
                          avril 2017 modifié
                          Merci du retour mais comme mon collègue vous l'a dit au dessus nous ne pouvons rien faire de plus.
                          SI vous avez subis un BAN de votre GUID qui est attribué par PunkBuster et evenbalance (c'est comme un numéro de votre identité en jeu)
                          c'est qu'il s'est passé quelque chose qui n'est pas autorisé avec votre compte.
                          Sur le forum nous gérons uniquement le coté mise à jour pour que tout soit opérationnel mais pour ce qui concerne les BAN nous n'avons aucun accès.
                          Donc soit vous attendez une réponse d'evenbalance soit vous rachetez une autre clé de Battlefield avec un nouveau compte Origin pour être tranquille.
                          Nous ne pouvons rien vous proposer de plus. Bon courage dans vos démarches en tout cas.
                        • claudio11santos
                          34 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 4 Member

I'm with the same problem, this is a PB BUG that is banning all players for no reason
                        • BF-B0t_Mod

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.