Et si on parlait calmement des véhicules sur BF1 ?

«1345
CaedemuS
44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
mai 2016 modifié

Bonjour,
Comme je suis un peu (bon OK beaucoup) axé sur les véhicules dans les BF j’aimerais que l’on parle ici des véhicules et de ce que vous en savez pour imaginer leur potentiel aide dans BF1.
Je parlerais pour ma part plus particulièrement des tanks mais les véhicules seront nombreux dans ce BF donc à vous de jouer si vous voulez et préférez parler des avions, bateaux etc …
Je pense que mélanger les véhicules dans un même sujet est bien car ne connaissant pas comme la plupart d’entre nous leur fonctionnalité propre de chacun dans BF1 peut être que dans celui-là (BF1) je préférerais les avions etc … et donc apprendre sur les véhicules m’apprendra (nous) donc des choses.
Pour les tanks c’était les débuts donc ils avaient beaucoup de défauts et peu de qualités réelles telles qu’on les pense aujourd’hui.
La vitesse était par exemple plutôt autour des 7/8 km/h donc pas de grande virée en perspective à toute vitesse d’un bout de map a l’autre.
Le tank servait surtout de bélier pour écraser les barbelés, faire tomber les barricades en bois et autres remparts de fortune et faire en sorte que l’infanterie puisse arriver sans trop se déchirer dedans.
Les chars alliés :

• Si on prend le Schneider CA-1 et bien il suffisait d’une tranchée trop grande et paf il se piquait dans la terre (comme le Char Saint-Chamond) et alors les ennemis s’en donnait à cœur joie même s’il était possible de tenir un mini siège dedans selon l’endroit où il se plantait. Le plus intéressant est qu’il y avait 7 homme dedans + des canons de 75 + mitrailleuses.
  • Le Char Saint-Chamond donc : 8 soldats dedans et même armement que le Schneider. Mêmes défauts aussi donc impossible d’imaginer rusher avec dans les tranchées : Impossible je vous dis !
  • Celui qui ressemblerait le plus à ceux de maintenant (Toutes proportions gardées bien entendu) est le fameux Char Renault FT17. 2 hommes à bord, canon de 37 ou mitrailleuse MAIS le pilote ne tirait pas et non, il ne faisait que piloter et c’est le second qui avait le canon ou la mitrailleuse. Vous imaginez donc qu’il fallait (faudra si ce tank est dans BF1) un esprit d’équipe top entre les deux soldats et l’un sans l’autre devait communiquer sans cesse. C’était l’engin qui aidait l’infanterie de façon admirable et il a grandement aidé à la victoire finale de cette guerre. Les barbelés et les tranchées ne lui faisaient pas peur et dans les villes c’était l’aide indispensable pour prendre et tenir une position.

Les chars allemands sont arrivés tard dans la guerre car les allemand s ne croyaient pas à la réelle efficacité de ces engins au début de la guerre. C’est surtout en les volant aux ennemis que les allemands avaient des tanks. Par contre et c’est logique ils avaient des fusils anti-chars bien plus performants.
Donc pour les chars allemands on peut citer principalement le Sturmpanzerwagen mais qui ne fit que très peu combattre car arriva en fin de guerre et étaient en plus peu efficace.
Les allemands étaient très axés infanterie , aviation , marine mais peu voir pas sur les matériels lourds au sol.
Je ne parle pas de la marine ni des avions ici car je ne connais pas assez le sujet mais je sais qu’ils y étaient aussi plutôt pas mauvais et d'autres le feront mieux que moi.

Donc pour conclure avec les chars dit « lourds » le FCM qui emportait 13 hommes, tourelle a l’avant de 75, 2 mitrailleuses à l’avant et à l’arrière ne fut aussi que très peu utilisé car commandé en fin de guerre et ce sont surtout les mark V britanniques qui furent livrés.

En résumé les tankistes comme moi devront oublier complètement leur façon de jouer si les caractéristiques des chars de l’époque sont respectées et devront donc assez vite trouver une team et un bon pote de sueur et de cris avec qui partager de bons moments en perspective.
Conduire ou tirer il faudra choisir … Dur dur !

Pour ceux que cela intéresse de façon encore plus précise pour les photos et autres commentaires, voici le lien d’un musée qui n’est pas à présenter aux amateurs de ces grosses bébêtes chenillées.
museedesblindes.fr/

Voilà pour ce topic qui comporte forcement des lacunes et des oublis et aussi peut être des erreurs à corriger et c’est justement fait pour cela car il est toujours agréable d’apprendre !
Amusez vous bien and CU on BF1.

Réponses

• MisterGarzok
    3672 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,693 Moderator
    mai 2016 modifié

Salut à toi,

et merci pour ce topic consacré aux véhicules dans Battlefield parce qu'un Battlefield sans véhicules ca n'existe pas ! :) Moi même étant aussi pilote de Char et plus axé sur les véhicules je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire et surtout comment ils vont pouvoir le faire parce qu'effectivement les Chars de l’époque n’étaient pas des Foudres de Guerre ! Que ce soit sur la maniabilité, la vitesse (entre 5 et 15Kmh au maximum), la puissance etc ... Ils avaient même plutôt tendance à rester embourbé et à vite se coincer dans les terrains escarpé. Le moins puissants faisaient 30 chevaux et le plus puissant 150 chevaux, pour l'armure on est entre du 5 et du 30mm et pour l'armement en calibre on retrouve le plus souvent du 6.5mm / 7.62mm / 7.7mm / 7.92mm / 8mm / 37mm / 52 mm / 57mm / 65 mm et au maximum 75 mm. Comme aujourd'hui on pourra transporter plusieurs personnes à l’intérieur ce qui permettra de se balader en escouade et de lâcher les collègues sur les objectifs et tu as bien fait de le souligner il y'aura peut être un tireur et un conducteur séparé et il faudra donc une grande coordination entre eux. Je pense qu'ils sauront s’adapter pour trouver le juste milieu comme ils ont fait pour les autres Battlefield car ce n'est pas un jeu de simulation et il faut que tout le monde y trouve son compte, que ce soit fun et surtout dynamique ! Par exemple l'actuel LAV 25 se déplace normalement à 100 Kmh mais dans le jeu actuellement il se déplace dans les 68Kmh (et environs à 60Kmh au début de Battlefield) donc je pense qu'ils feront le nécessaire pour ne pas qu'on se déplace comme des escargots ! Voici une liste des Chars qu'ils y'avaient à l’époque avec leurs caractéristiques techniques : http://www.militaryfactory.com/armor/ww1-tanks.asp https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_World_War_I_tanks https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Char_de_la_Première_Guerre_mondiale A voir très bientôt ce que ca va donner avec la 1ere vidéo de Gameplay ! En tout cas bon jeu à tous et Have fun ! N’hésitez pas à en rajouter si vous avez d'autre détails ou questionnements sur les véhicules de Battlefield 1 ;)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

Merci pour ce sujet sur les véhicules !
    Les données de chacun sont plutôt intéressantes et complètes !

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
    mai 2016 modifié

@Axuritloubagot a dit :
    j'aime bien l'idée de ce topic ! je pense qu'il vont conserver le couple pilote/tireur principal= 1 joueur, ça parait logique, par contre je suis curieux de voir comment ils vont gérer les autre postes de tir, les vues, les détails... il me tarde ...

C'est vrai que cela parait logique et je pense inévitable que tu puisses combattre seul dans un char.
    Par contre pour le coté TP/Escouade cela serait une bonne idée d'avoir obligatoirement deux soldats pour faire combattre un tank et de switcher de place en place si tu es seul.
    Si tu es seul tu ne seras alors qu'un transport de troupes ce qui n'est pas idiot non plus puisque que chaque soldat aura une mitrailleuse pour lui dans le tank. Ensuite tu te positionnes bien et tu passes en gunner dans ton char.
    De toutes façons on s'adaptera et j’espère quand même qu'ils s'éloigneront des tanks actuels et se rapprocheront (En s'adaptant au cote jeu) de ce qu'étaient les chars de 14/18 car c'est quand même le but d’être immergé le plus possible.
    Pour les avions j'aimerais aussi suite a ton brillant exposé , que tu donnes tes avis et idées sur ce qu'ils pourraient apporter tous ou spécifiquement un dans le jeu.
    Le but de ce topic est bien sur de les présenter comme tu l'as fait mais aussi de donner son avis sur leur implication possible dans le jeu en lui même.

• Par contre la ou j'ai peur c'est qu'a priori la classe des ingénieurs ayant disparue, il n'y aura plus de possibilité de réparer son véhicule (Des infos la-dessus ?) donc cela favoriserait un jeu axé plutôt sur l’infanterie.
      Si ton char est endommagé il faudra donc l'abandonner et devenir fantassin ?
      J’espère me tromper sur ce point.

• J’espère aussi qu'ils vont ralentir (avec une animation ???) quand tu montes ou descends d'un véhicule car cette façon de se téléporter immédiatement dedans amène des situations sans aucun sens et en plus une petite animation serait cool aussi et ferait que tu choisiras bien le moment ou tu montes et descends.
      Il faut, de mon sens, que si tu montes dans un véhicule tu choisisses de le faire et saches que si tu décides de prendre un véhicule juste dans le but de prendre un taxi pour le laisser en plan a la moindre occasion et bien les quelques secondes ou tu sortiras tu seras vulnérable et si tu en prends un pour le piquer par exemple et bien tu devras faire gaffe a tes fesses.
      Bien entendu aussi ne pouvoir monter dans un véhicule que s'il est arrêté et donc ne pas pouvoir respawn dedans s'il roule ce qui n'a aucun sens !

A bientôt les Aminches !

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

Salut BlackwolF

Pour les chars je quasi sur qu'il vont conserver la possibilité de switcher de postes en postes, mais pour le teamplay ça serais peut être pas mal de pouvoir, avec des touches Z Q S D, pouvoir dire au conducteur/tireur, avance stop recule droite et gauche, un peu comme sur Red Orchestra, ou un canal "voip véhicule" car c'est souvent très frustrant de passer à cotés de tout un groupe d'ennemis à découverts, et de voir ton chauffeur tracer alors qu'il t’entend balancer de grosses rafales... c'est un truc qui me rend dingue...

J'aimerais beaucoup avoir des vues intérieures histoire de renforcer le sentiment de confinement, et pouvoir utiliser les ouvertures latérales pour pouvoir observer sur les cotes sans tourner tout le char.

j'aimerais aussi bien sur que l'on puisse choisir le type de munition pour le canon principal, il devait déjà y avoir à l'époque des obus canister ou peut être au gaz.

A mon gout il faudrait aussi devoir recharger d'une manière ou d'une autre, mais ne pas avoir une quantités de mun illimité

Le moteur graphique de BF 1942 permettais déjà de pouvoir simuler le ricochet d'un projectile selon l'angle d’impact avec le blindage (utilisé sur Forgotten Hope1), je pense que 14 ans après ils sont encore capable de le faire. Au moins ça apprend à attendre avant de tirer, bien se positionner, être un bon tankiste quoi !!

Pour ce qui est de l'animation pour entrer sortir, visuellement ça serais cool mais ça risque occasionner des situations, ou tu vide 2 chargeur sur le gars qui monte dans son char, finalement y arrive et te plombe en rigolant, je pense que ça en crisperais plus d'un !

Après on ne sais pas encore si on pourras réparer ou pas et si oui comment, mais a mon avis les fameux nouveaux kits de chauffeur/pilotes doivent y être pour quelque chose.

Quand on prendras un véhicule il fraudas le faire avec engagement et conviction, parce que si tu le lâche dès que tu t'en prend une, tu te retrouveras à poil, avec seulement ton PA et ton couteau, et je reste polis^^
    et ça, je trouve ça très bien.

Pour les avions .........
    Evidemment, je vais me répéter, mais je continuerais jusqu’à ce que DICE me réponde par mail !!!!!!! >:)

je souhaite avant tout pouvoir me servir de mon Track IR !
    Moi qui aie toujours adoré les trucs volants des BF je n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont jamais voulu ce servir du head tracking.

Ils ont dit qu'il voulaient que BF1 soit le plus immersif de toute la série, et bien au niveau immersion on peut difficilement faire mieux, a part bien sur le casque VR.

pour rappel

Ensuite ce que j'aimerais voir apparaître c'est des dégâts détaillés, si tu prend trop d'impacts dans le moteur, il se met à fumer blanc puis noir, puis aléatoirement s’arrête ou me met à cramer.
    Idem pour le fuselage et les ailes, trop d'impact dans les ailes, et la structure cède.

Ça impose au joueur de faire des choix différents selon les chances qui lui restent, car actuellement ou que l'on touche c'est à peut prés pareil et l'avion explose en l'air toujours de la même manière en retombant en feuille morte. Alors que c'est si marrant quand tu vois ta cible prendre feu, ou se replier comme un livre et descendre comme une pierre. Mais il me semble qu'on voie dans la vidéo, un avion se faire toucher à l'aile droite et en perdre une partie, ainsi que pas mal de crachs lourds et dévastateur. Mais ce n'est que la 1ere vidéo...

Apparemment seul les pilotes ont des parachutes, mais ça serais pas mal de faire l’animation de l’éjection, avec un petit temps avant l'ouverture. La aussi ça impose au joueur de "préparer" son saut et non pas d’appuyer sur E par réflexe.

j’espère qui respecterons comme annoncé, les différentes caractéristiques des appareils (vitesses max vitesses ascensionnelles, rayons de virages, portance)
    Ainsi il faudra de servir différemment de chaque appareil.

J'aurais aimé sur cet opus, pouvoir paramétrer correctement mon joystick, pouvoir me servir d'un axe pour les gaz, avoir le palonnier reconnu, et tout ce qui peux améliorer l'immersion.

ça serait pas mal qui y ait aussi des mun limitées, pourquoi pas se poser quelques secondes à la base pour réparer et ravitailler comme dans BF42

j'aimerais aussi un larges et haut espace aérien au delà de l'espace des combats au sol, avec des passages nuageux pour pouvoir semer ses poursuivants.

Je ne sais pas ce qu'ils ont prévus comme défense au sol, mais il ne faudrait pas que des avions bien maîtrisés, écrase tout le monde au sol sans pouvoir riposter !
    Mais je crois que l'on vois dans la vidéo des tirs de DCA autour des avions c'est un assez bon présage.

Je sais que certains vont hurler que BF n'est pas une simu, mais ce n'est même pas ce que propose WAR THUNDER en mode arcade.

Quoi qu'il en soit les prochaines news du 12/06 nous apporterons pas mal de réponses.
    Peut être même nous donnerons suffisamment d'infos pour nous donner à moudre sur la partie navale.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• CaedemuS
    mai 2016 modifié

@Axuritloubagot a dit :

Pour ce qui est de l'animation pour entrer sortir, visuellement ça serais cool mais ça risque occasionner des situations, ou tu vide 2 chargeur sur le gars qui monte dans son char, finalement y arrive et te plombe en rigolant, je pense que ça en crisperais plus d'un !

Après on ne sais pas encore si on pourras réparer ou pas et si oui comment, mais a mon avis les fameux nouveaux kits de chauffeur/pilotes doivent y être pour quelque chose.

Quand on prendras un véhicule il fraudas le faire avec engagement et conviction, parce que si tu le lâche dès que tu t'en prend une, tu te retrouveras à poil, avec seulement ton PA et ton couteau, et je reste polis^^
    et ça, je trouve ça très bien.

Quand je parle d'animation je souhaiterais bien entendu que nous soyons vulnérables pendant qu'elle aie lieu ! Sinon des mecs vont te tirer dessus et rageront pour rien tu as raison , je veux dire que ce serait comme si tu entres dans le tank et monte dedans (Pareil pour tous les véhicules) donc c'est un moment délicat si tu es sur un champs de bataille. Il faut que tu sois vulnérable et cela évitera les mecs qui te piquent ton véhicule ou qui montent en cours ou respawn dans le seul but de prendre un taxi. Si tu es vulnérable tu ne monteras dans un véhicule que quand tu jugeras que tu le pourras, sera protégé par un pote et que tu le voudras vraiment.
    L'idée de n'avoir qu'un parachute pour les pilotes est du même style que cette animation vulnérable que je propose, a savoir si tu fais un truc tu le fais par envie et non pour détourner le but premier du jeu.
    Pour les réparations j’espère aussi vraiment que ce sera possible même si peu réaliste mais comme déjà dit ce n'est pas une "simu" donc que cela s'approche c'est bien sans mais sans plus car c'est un jeu.

Pour le tracking IR je pense que tu n'auras jamais de réponse car DICE travaille sur des produits concurrents a cela depuis déjà quelques années et maintenant sur la VR aussi donc je pense que jamais ils n’implémenteront (Même si on peut le regretter) le Tracking IR.
    Ils ne te répondront pas car ils ne sont pas tenus de le faire stratégiquement parlant et cela je peux le comprendre.
    Si tu veux une réponse tu dois te tourner plutôt vers les concepteurs du tracking IR et leur demander s'ils ont contactés DICE et pourquoi chez DICE ne le font ils pas sur les BF ? Selon leurs réponses tu pourras alors comprendre certaines choses y compris dans leurs réponses qui seront je pense un peu "langue de bois" raison pour laquelle DICE ne te répond pas pour éviter de te mentir peut être car dans le doute on s'abstient surtout dans le business.

Pour les "gros véhicules" je pense qu'on ira plutôt (du moins pour les cuirassés et gros bateaux) vers un truc comme les Walkers dans SWBF. Une durée limitée pour que tous puissent avoir une chance de les utiliser et via des "bonus" (ou trucs a ramasser) qui seront de façon aléatoire dispersés sur les maps.
    Je pense que les dirigeables seront comme les canonnières dans BF3.
    Il sera aussi possible de demander au "commandement" (Pas au commandant comme dans bf4) des frappes lourdes
    https://imgur.com/MWkofVv
    sur certains points de la map mais qui pourra les demander et comment je ne le sais pas.

A bientôt !

Post edited by CaedemuS on
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

Bien évidemment de plaisante quand je dit que je les harcèle de courrier !!

j' en parle régulièrement, et je m'oppose en général à un "non c'est pas une simu" ce qui est un peu basique comme réflexion a mon gout.

par contre les forums anglo-saxons du battlelog reddit et plus récemment ce nouveau forum, regorgent de demandes du genre et elle sont souvent bien accueillis et soutenues par les joueurs

"L'idée de n'avoir qu'un parachute pour les pilotes est du même style que cette animation vulnérable que je propose, a savoir si tu fais un truc tu le fais par envie et non pour détourner le but premier du jeu."

ce n'est pas une idée, c'est apparemment ce que nous savons déjà de BF1, après l'animation du gars qui s’échappe de son cockpit en flamme ne serais qu'un plus ^^

Murphy

• CaedemuS

Ben surtout qu'ils travaillent sur la VR et autres systèmes d'immersion dans les FPS aussi donc oui c'est vrai que cette réponse est une réponse qui est plus que basique.
    Pour le parachute je sais que ce sera le cas je voulais dire que l'animation que je propose sur monter/sortir du véhicule ou tu pourrais te faire tuer pendant est du même style donc pourquoi ne pas la mettre aussi.

• oOAxuritOo
    Si on peut se faire flinguer pendant l'animation alors oui pas de problèmes, mais il me semble qu'actuellement on ne peut tuer un gars pendant l'animation de cut par exemple, ça m'est arrivé quelques fois.
    Mais peut être qu'ils ont fait des progrès sur le moteur graphique.

Murphy

• CaedemuS
    mai 2016 modifié

Je crois (sans pouvoir l'affirmer) que cela m'est déjà arrivé en tank de sauver un des mes équipiers que je voyais se faire cut donc on pourrait intervenir durant l'animation et d'avoir eu des points de sauvetage.
    Si quelqu'un pouvait confirmer cela ? Comme on est que deux sur ce forum cela risque d’être long pour avoir la réponse :D
    J'ai aussi posé la question ici : https://forums.battlefield.com/fr-FR/discussion/72/animations-cut-par-exemple?new=1

• uscemu
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 13 Member

Bonjour,

en étant a pied je ne me rappelle pas avoir pu sauver quelqu'un pendant une action de Cut.

En étant en véhicule, je n'en ai pas le souvenir non plus.

Je ferais attention pour confirmer ou pas :)

Joueur Battlefield depuis BF1942,

BF3&BF4 Dice Friend Dogtag.

• oOAxuritOo

ce dont je me souviens c'est voir un ennemis ce précipiter sur un collègue pour luis refaire le sourire, je lui lâche une énorme rafales de 249 à bout touchant, il fini tranquillement son dépeçage et meurs à la fin de l'animation.
    Ce qui est très frustrant et pour le tireur, qui ne peut sauver son allier, et pour celui qui ressemble au joker qui vois tout et ne peut rien faire

on verras comment cela ce passe sur BF1 puisque justement le corps à corps y seras encore plus présent.

mais là du coup on est un peu Hors Sujet

Murphy

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    Bonjour, très bon sujet, les réactions des uns et des autres sont toutes très intéressantes, j'ai appris pleins de choses en vous lisant :smile:
    Pour ce qui est de la question du cut sur BF4, j'ai répondu sur le sujet de BlackWolf
    Bonne journée

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• CaedemuS

@ugdpy a dit :
    Bonjour, très bon sujet, les réactions des uns et des autres sont toutes très intéressantes, j'ai appris pleins de choses en vous lisant :smile:
    Pour ce qui est de la question du cut sur BF4, j'ai répondu sur le sujet de BlackWolf
    Bonne journée

Et toi que penses tu des véhicules et de leurs utilisations possibles sur BF1 ?
    Ton avis sera aussi intéressant a lire pour nous :smile:

• ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member

Et bien pour commencer, j'ai particulièrement apprécié les kits spéciaux pilote/conducteur de char. C'est une bonne réponse au problème qui se pose sur BF4 de véhicule taxi. Fini les véhicules gâchés pour qu'un campeur puisse s'installer sur son toit.

J'ai vraiment hâte de m'essayer aux dogfights en biplan, le trailer m'a vendu du rêve, j’espère ne pas être déçu du résultat.
    Ce que j'aimerais, c'est des véhicules avec un feeling différent en fonction des factions, comme l'a détaillé plus haut @Axuritloubagot à propos de l'aviation. CàD des stats différentes en terme de vitesse, manœuvrabilité etc ... Il faudra donc savoir exploiter les faiblesses des véhicules adverses, tout en faisant attentions à ses propres points faibles. Je sais que c'est déjà le cas sur BF4 mais c'est pas assez prononcé à mon gout.

Je ne pense pas qu'ils vont séparer le pilotage et le poste de tir dans les blindés. Cela découragerais la plupart des joueurs jouant seuls.

Il y a un point que j'aimerais bien soulever, c'est l'équilibrage des maps, ce serais pas mal de voir quelque chose d’asymétrique au niveau de la répartition des véhicules. par exemple une faction dispose de deux blindés légers et l'autre, uniquement un blindé lourd. Pareil pour l'aviation, une factions disposerai de 2 chasseurs et 1 bombardier, tandis que l'autre aurais qu'un chasseur et une DCA(?).

Et j'appuie @Axuritloubagot sur le point du track IR, ce serais un très bon ajout au jeu.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• CaedemuS

Merci de ta réponse !
    Globalement on est d'accord sur ce que l'on attend des véhicules sur BF1 et il ne reste plus qu'a espérer que cela sera un bon compromis entre le cote fun d'un jeu avec tout de même une petite part de réalisme et un peu plus axé pro team play.
    C'est vrai que l'idée de donner juste a certaines classes certains "gadgets" est plutôt une bonne idée et va dans le bon sens.
    C'est vrai que de trouver "la" parade aux taxis serait le top mais bon on fera avec si le ramage se rapporte au plumage.
    Pour un équilibrage des maps c'est une bonne idée et cela devrait être le cas si on suit le concept de la WW1. Les alliés auront plutôt des blindés et les "ennemis" du bon matos anti-chars et le contraire pour l'aviation.
    Comme déjà dit je pense par contre que les navires de guerre seront comme les Walkers dans SWBF et ne pourront être utilisés que dans une durée limitée afin d’éviter qu'un mec ne squat le navire durant toute la partie.
    J’espère que ce nouveau BF va inciter a un retour aux sources aussi des BF et que le TP reviendra en place de choix.
    On est pas beaucoup sur ce forum pour le moment mais c'est bien car calme, respectueux et on peut dire ce que l'on pense sans avoir des ... Bref pourvu que cela dur !

• oOAxuritOo

@I_BlackwolF_I a dit :Comme déjà dit je pense par contre que les navires de guerre seront comme les Walkers dans SWBF et ne pourront être utilisés que dans une durée limitée afin d’éviter qu'un mec ne squat le navire durant toute la partie.

perso j’espère un système à la BF1942, je suppose qu' il vas y voir des bateaux de différentes nations, et forcement du combat naval.
    Donc il y auras forcement de la rotation, j'adorais les batailles navale de BF42 et de ses mods comme FH.

il me semble qu'il avaient abandonné le système sur bf2 parce que le moteur graphique ne supporte pas que le joueur soit en mouvement sur un objet lui même en mouvement.

si ce que j'ai vu sur un tweet, est vrais........ mais bon la ressemblance est troublante

Pour faire cours il y a eu grosses bataille navale gros débarquement groooosses défenses côtière
    Dernier remparts maritime avant Istanbul, l'empire Ottoman a fini par filer une rouste aux allies, qui ont dû évacuer par la ou ils étaient venus 9 mois plutôt.

Tout ça pour dire ça pourrais faire une sacré belle map à bateaux, en espérant aussi qu'ils réintroduisent le Uboat

Murphy

• CaedemuS

C'est vrai que c'est troublant la similitude de la carte (mais bon rien ne ressemble plus aussi qu'une cote a une autre cote sur une si petite partie) et j’espère aussi que les combats sur mer seront possibles et avec des "Uboat" :D

• MisterGarzok
    3672 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,693 Moderator
    juin 2016 modifié

Salut les pilotes,
    Pour moi qui adore jouer Teamplay avec un tank (prendre le plus de drapeaux possible, transporter les collègues jusqu’à un objectif ou ramasser un Soldat perdu sur le champ de bataille) je pense qu'on va être servis sur BF1étant donné que les Tanks ont servis principalement à ca et à l’époque c’était une révolution de pouvoir enfin éviter les mitrailleuses ennemies et c’était un nouveau moyen d’assiéger une ville sans prendre trop de risque. Comme dit dans le documentaire le 1er gros rush de tank était pour la bataille de Cambrai avec seulement 476 Tanks qui sont arrivés d'un seul coup !!! Ca leur a permis de passer le ligne Hinderburg et de pouvoir reprendre la ville de Flesquieres. De plus (et j'aimerai bien pouvoir l'utiliser en jeu) les tanks pouvaient déployer des Mini Ponts ce qui leur permettait de pouvoir passer presque partout.
    Et j'ai justement vu ca hier soir sur RMC decouverte il y'a eu un documentaire super intéressant sur la 1ere Guerre mondiale et les véhicules, ils ont parlé des tanks et ensuite des sous marins, je vous mets le lien de la vidéo concernant les tanks pour ceux que ca intéresse : http://www.dailymotion.com/video/x36rvg5
    Voici les détails sur cette fameuse Bataille : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Cambrai_(1917)

Voici un autre lien avec la liste des Tanks de la 1ere guerre :

http://www.militaryfactory.com/armor/ww1-tanks.asp

A confirmer mais il y'aura surement d’autres vidéos concernant les Bateaux et les Avions.
    On en saura bientôt plus le 12 Juin, j'ai Hâte ! :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • oOAxuritOo

Très intéressant le reportage sur le développement des Tanks, ça a du leur faire bizarre quand il ont commencés à se faire déglinguer au 77 allemand.
    Le tous dans une atmosphère à 50°, saturé de gaz d’échappement avec l'émail des parois qui leur éclataient à la gueule..... et ils étaient des centaines à postuler pour ça ????

on ne sais pas encore à quoi peuvent ressembler les maps mais l'utilisation des fascines pourrait être sympa

si tu as le lien de la suite du reportage sur les Uboot et non pas Uboat ;) je suis preneur !!
    merci

Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.