camion d'artillerie la nouvelle arme de destruction massive

razorsem
39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
mars 2017 modifié
Salut.Suis-je le seul a trouver le camion d'artillerie un peut trop solide.
Pour la puissance de feu ok je suis d'accord.Mais pour la solidité du blindage c'est abusé.
Idem pour la rotation du canon.Même les chars de bf4 n’était pas aussi rapide (100 ans d’évolution quand même).
voila c'est juste pour savoir si je suis le seul a penser ça.

Réponses

• RBA-RedWolf
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 28 Member
    Personnellement je trouve que de plus en plus de joueurs campe avec en fond de map ou dans un endroit ou tu peux pas t'en approché. Faudrait peut être trouvé une solution . C'est sur que quand il est au mains d'un campeur c'est un vrai cancer pour le jeux tout comme les avions vus que les tourelles de dca ne servent à rien, essayé de détruire un chasseur.
  • razorsem
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    mars 2017 modifié
    Sur,la camp avec le camion ça tue le jeu,et pour les 2 équipes.
    mais moi ce que je veut dire c'est sur la résistance du camion.normalement c'est pas plus blindé qu"un tank.
    a moins que je me trompe?
    La dernière fois sur sinai un camion prend le point F (jusque la le mec il campe pas).Moi j'arrive a le contourné avec le FT.
    il ne me voie pas,je lui tire 3 coups au cul (bien sur la porte arrière.la ou il est le plus faible).Le mec s'en rend compte,tourne son canon me tire 2 coups sur mon avant.
    Et la bouummm j'explose.
    Normal ou pas.
    C’est peut être juste une impression.
  • RBA-RedWolf
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 28 Member
    Malheureusement c'est la réalité ils sont aussi solide qu'un char à détruire et bien plus rapide à pouvoir ce mettre en sécurité bien que ce soit pas logique .
  • vaanheimdall
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 264 Member
    Je ne suis pas d'accord avec vous concernant le camion d'artillerie:

Il est ultra fragile il ne faut pas grand chose pour le détruire
    Pendant qu'on tire au canon on ne peux pas se défendre faut switcher avec la mitrailleuse légère
    Heureusement qu'il roule à la meme vitesse qu'une automitrailleuse lourde quand on est pris pour cible, la fuite est préférable

@razorsem le char léger c'est un obusier pas un chasseur de char

Quand j'utilise le camion d'artillerie, c'est en soutien des assauts donc au plus près des objectifs, certes je garde une distance de sécurité parce qu'on est cible facile et tentante

ex: je campe pas à B lorsque les mecs essaie de prendre ou reprennent D, je suis avec eux , je rase au canon et je pose des mines

Moi ce que je regrette avec ce véhicule c'est qu'on a pas de passagers à bord, minimum un mitrailleur
    et qu'il a tendance à rester bloquer au niveau des trous d'obus avec un élément de de décors, drapeaux , murets et lampadaire

Les campeurs en fond de map ça c'est une autre histoire
  • DA-Thanatos
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    bien sur qu'il est trop "blindé", un joueur assaut seul ne peut pas le détruire, ce qui est un non sens pour un véhicule de ce type et avec cette mobilité.
  • FR_3DoooM
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 257 Member
    Je le trouve un peu trop fort aussi, normalement avec un tank tu devrais detruire un camion ^^ faudrais retirer la réparation d'urgence,parce que la derniere fois je poursuivais un mec qur sinai il s'arretait jamais et a recupere toutes ses vies avec la reparation d'urgence
  • SpartanKillerXI
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Il est assez facile à détruire si tu fait une manœuvre correcte, deux grenades AT, un tir de gun AT et une grenade légère. Pour ceux qui campent je l'ai surprend par derrière et le travail est fait.
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Je trouve aussi, hier soir sur plusieurs parties d'affilées, un mec qui campe en camion d'artillerie. Sur Bal Funeste j'ai essayé en Assaut de le détruire, impossible parce qu'il campait en limite hors-zone... Du coup, une roquette et hop je recule en hors-zone pour répa...
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.