(ps3/ps4*BF.BAD/MOH/BF3/BF4/BFH/BF1/BFV) section fr BANDE2MERCENAIRES recrutement ouvert !

lemysterieudu59
91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 97 Member
février 2017 modifié
salut les man
bande2mercenaires une section francophone qui auras biento 10ans fun et ouverte a quasiment tous le monde qui a un minimum de respect et de savoir vivre section sur BF BAD COMPANY 1 et 2 MOH BF1943 BF3 BF4 BFH BF1 sur ps3 pour ces heures de gloire et desormais sur ps4 on a fait une bonne petite transition ps3/ps4 on commence a retrouver des gars sur et nos vétéran on prépare désormais le débarquement sur BFV si ça tente certain pisté les section battlelog via ces 5 lien et retrouvé la présentation sur la section de bf3 via le premier lien ou rejoigner nos communauté sur ps4 Bande2Mercenaires

- section BF3 ps3 (126 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391697430394/

- section BF4 ps3/ps4 (179 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/3257051040346493004/ commu ps4/105 mercenaires

- section BF hard line ps3/ps4 (124 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/platoons/view/2141284825987481727/ commu ps4/85mercenaires

- section bf1 ps4 deux section disponible via le menue du jeux ( section limité a 100 membre ) section num.1 100 mercenaires section num.2 36 mercenaires commu ps4/165 mercenaires

- section MOH ps3 (63 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/mohw/fr/mohwplatoons/show/4503616807527059/

- section gta V ps3/ps4 (833 mercenaires) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crew498373 commu ps4/105 mercenaires

également possible de ce retrouvée sur un tas d'autre jeux via des section propre a chaque jeux sur ps3 entre autres les bad company 1 et 2 voir bf 1943 , MAG , homefront , COD , killzone , nfs , burnout , assassin's creed , defiance , destiny ect.. ^^

sur ps4 on dispose de 20 communauté pay day the division dying light titanfal destiny star war battlefront 1 et 2 fortnite borderland plant vs zombies killing flour uncharted et les zombie des call of dutty ect ^^

pas de prise de tète ni de contrainte chelou ^^
au plaisir de vous retrouver au front peace !!

edit : maj le 08/06/2018

creation de la communauté BFV sur ps4 ( 38 mercenaires ) on vous attend pour le debarquement soldat ^^
Post edited by lemysterieudu59 on

Réponses

• lemysterieudu59
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 97 Member
    Yo ça dort sec du coter de hard line ou c'est comment ? On a besoin de monde sur ce front !
  • Chirurgiendu42
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 9 Member
    Si ça joue à hardline sur ps4 je suis opérationnel
    Je suis médecin ou autre ça me va
  • lemysterieudu59
    Yo chirurgien ça joue sur ps3 et ps4 on fait la transition si tu est tenter postulé directement sur la section dédiée un chef acceptera au plus vite la demande te restera plus qu'à ajouter les mec qui évolue sur ps4
  • Chirurgiendu42
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 9 Member
    Je suis opérationnel ça joue sur ps4 très bien.
    Quelqu'un est connecté la ?
  • lemysterieudu59
    Yo chirurgiennfaut que tu piste ça sur la section amigo ^^
  • lemysterieudu59
    yo les fr qui play a hard line sont déjà tous chez nous ou c'est comment lol ? venez gonfler nos rangs les mec de bon délire en perspective ^^
  • raiko20331
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages 6 Member
    je recherche team pour jouer en equipe et sans prise de tete et en attende de racheter casque pour jouer mes si ca vous dit je suis partant
  • raiko20331
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages 6 Member
    bonjour j aimerai rentrer dans votre team
  • lemysterieudu59
    yo raiko avec plaisir mec je t'accepte sur le log et je t'(invite au différente section
  • lemysterieudu59
    aller les mec encore 7 gaillard et on passe a 100 sur la section hard line on est hyper actif profité avant que ts l'monde decalle sur ps4 ^^
  • lemysterieudu59
    yo les fille je vais debarquer sur ps4 du coup je vais avoir besoin de mercenaire motivé pour faire tourné la section sur ps3 si ca vs tente faites signe ^^

ps: on est passer a 107 depuis l'dernier post il reste des francophone actif rejoigner le moov rester pas seul dans votre coin bon delire garantie ^^
  • eliot59430
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages 3 Member
    slt j'aimerai rejoindre votre team je suis sur bf4 et bfh uniquement ps3
  • lemysterieudu59
    yo sorry eliot j'avez pas vue ton mess sur le forum avant. bienvenue man ^^
  • lemysterieudu59
    111 mercenaires sur bf hard et 32 mercenaires sur la commu ps4 ^^ on cherche toujours des motivée !
  • lemysterieudu59
    114 sur la section battlelog et 43 sur la commu ps4 toujours besoin de soldat !!
  • lemysterieudu59
    118 sur la section battlelog et 60 sur la commu ps4 toujours a la recherche de mercenaires pour faire tourné les section sur ps3 et ps4 ^^
  • lemysterieudu59
    123 sur le battlelog et 80 sur la commu ps4 soyer pas timide les gens venez rejoindre notre joyeux bordel
  • lemysterieudu59
    des braqueur pour un bordel ?,
  • lemysterieudu59
    yo les mercenaires on est encore la !! la section et communauté bf1 sur ps4 tourne bien 164/136 mercenaires on prépare le débarquement sur bfV communauté créer et OP 38 mercenaires pour le moment on attend la beta VNR mdr ^^ pour les vétéran qui son encore sur ps3 vous pouvez dl l'apli communauté ps4 pour voir les communauté et rejoindre si ca vous tente le temps de debarque sur ps4 histoire de garder le contacte radio ! communauté ps4 bf4 105 mercenaire bf hard 85 mercenaires bf1 164 mercenaire bfV 38 mercenaire et deux section bf1 in game la première au max 100 mercenaire et la seconde section 36 mercenaire j'vous est dit bande d'enfoirée on est encore la mdr !! on a aussi 16 autre communauté sur diverse jeux bien sur gta 105 sur la commu 850 dans le crew mais aussi du pay day 2 rainbow six the division dying light star wars battlefront fortnite titanfall borderland plant vs zombie destiny uncharted call of dutty pour le zombie vous savez mdr aller on ce retrouve au front les fille peace
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.