(ps3/ps4*BF.BAD/MOH/BF3/BF4/BFH/BF1/BFV) section fr BANDE2MERCENAIRES recrutement ouvert !

2»

Réponses

• lemysterieudu59
    100 postsMessages: 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    166 membre on va surement réussir a réunnir 200 francais sous notre section avant le 1er janvier lol c'est bon debarquemernt sur bf4 ps4 bien déroulé creation des communauté pour bf4 et gta en place egalement destiny et cod iw j'attend de chopper bfh et bf1 pour créer les commu sur ps4 n'hésité pas a rejoindre les mec avec ce systéme de commu et la suppression de la limite des 100 contacte on va s'élargire sur bcp d'autre front je pensse notamment a the division worlds of tank et rainbow six bref si ca vous tente vous savez ou nous trouver les fille ^^
  • lemysterieudu59
    100 postsMessages: 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    pas de motivé pour des petit carnage ?
  • lemysterieudu59
    171 mercenaire sur la section bf4 et 48 sur la commu ps4 on recherche toujours des motivé ^^
  • LeKiing77
    1 postsMessages: 1Member Member
    mars 2017 modifié
    Je suis sur BF1
    Post edited by LeKiing77 on
  • g-gamersdu77
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    Salut !
    Je joue à BF1 et GTA 5 (et autres) uniquement sur PS4, j'ai un petit micro et je suis intéressé par ta team.
  • lemysterieudu59
    yep les mec ajouter moi sur le battlelog et le psn pseudo c'est comme ici lemysterieudu59 ou postuler direct sur les section via les lien plus haut
  • lemysterieudu59
    173 mercenaire sur la section bf4 et 57 sur la commu ps4 on recherche toujours des motivé ^^
  • lemysterieudu59
    171 mercenaire sur la section bf4 80 sur la commu ps4 toujours a la recherche de mercenaires pour continué de faire tourné les section sur ps3 et ps4 ^^
  • lemysterieudu59
    toujours dans la place les gars
  • lemysterieudu59
    des motivé ?
  • lemysterieudu59
    toujours actif on cherche encore est toujours des motivée sur ps3 comme ps4
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Salut, j'aimerais bien rentrer dans ta team, mais j'ai que 16 ans. Est ce que ca pose un probleme?
  • lemysterieudu59
    yo les mercenaires on est encore la !! la section et communauté bf1 sur ps4 tourne bien 164/136 mercenaires on prépare le débarquement sur bfV communauté créer et OP 38 mercenaires pour le moment on attend la beta VNR mdr ^^ pour les vétéran qui son encore sur ps3 vous pouvez dl l'apli communauté ps4 pour voir les communauté et rejoindre si ca vous tente le temps de debarque sur ps4 histoire de garder le contacte radio ! communauté ps4 bf4 105 mercenaire bf hard 85 mercenaires bf1 164 mercenaire bfV 38 mercenaire et deux section bf1 in game la première au max 100 mercenaire et la seconde section 36 mercenaire j'vous est dit bande d'enfoirée on est encore la mdr !! on a aussi 16 autre communauté sur diverse jeux bien sur gta 105 sur la commu 850 dans le crew mais aussi du pay day 2 rainbow six the division dying light star wars battlefront fortnite titanfall borderland plant vs zombie destiny uncharted call of dutty pour le zombie vous savez mdr aller on ce retrouve au front les fille peace
  • lemysterieudu59
    yo les soldat on attend avec impatience la beta de bfv malgré le report du jeux qu'on accueille avec une certaine tristesse mais comme on dit c'est reculé pour mieux sauté !!

on recherche toujours du monde sur les différents bf n’hésiter pas a nous faire signe on vous envoie une équipe pour l'extraction ^^

on a pris un peux de poids ces dernier jours commu bf1 passer a 206 mercenaire et la section comporte 162 mercenaires
    pour bfv pareille petite prise de poids 86 mercenaires prets a debarqué sur ce nouveau front ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.