Reset soldat

-FR-Chewbacca
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de reset complètement un soldat (stats, armes, grades...) ?

Réponses

• kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Si t es premium, tu peux reset juste les stats si je me trompe pas et si ça a pas changer depuis. Va sur le battlelog avec le pc et normalement t auras l option. Aprés si tu veux vraiment tout reset là seule solution c est de te creer un nouveau compte psn. Mais je pense qu un modo ou autre pourra te donner plus d info.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
      Les statistiques suivantes seront définitivement réinitialisées :
      • Score/min.
      • Rapport V/D
      • Précision
      • Rapport É/M
      Les statistiques globales et toutes les autres valeurs ne seront pas affectées.
        Après réinitialisation, les valeurs affectées peuvent nécessiter jusqu'à 20 manches de jeu avant d'apparaître en intégralité.
          Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Rename15561
          147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 154 Member
          Le meilleur moyen de reset un soldat est de créer un autre compte, gratuit sur console si je ne dis pas de bêtises, il faut racheter le jeu sur pc. Alors si c'est sur PC, je te conseille de faire abstraction de tes stats. Ce n'est que du virtuel ;)
        • crafteur66
          98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 118 Member
          BF-B0t_Mod a écrit: »
          Bonjour,
            Les statistiques suivantes seront définitivement réinitialisées :
            • Score/min.
            • Rapport V/D
            • Précision
            • Rapport É/M
            Les statistiques globales et toutes les autres valeurs ne seront pas affectées.
              Après réinitialisation, les valeurs affectées peuvent nécessiter jusqu'à 20 manches de jeu avant d'apparaître en intégralité.
                Bonne journée

Salut @BF-B0t_Mod, j'aimerais savoir : est-ce que cela reverrouille les armes qu'on a débloqué?
                Merci d'avance pour la réponse.
              • BF-B0t_Mod
                4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
                Bonjour,

Je n'ai pas la réponse exacte mais autant que je me souvienne, non, ça ne vous désactive ni vos armes, ni les accessoires débloqués dessus.
                Les seuls éléments qui sont réinitialisés sont listés dans ma réponse précédente. Je sais que certains joueurs se plaignaient de voir leur précision pas totalement remise à zero, et conserver l'ancienne valeur active malgré le reset mais je ne saurais pas le conformer à nouveau, mon feedback à ce sujet date un peu.
                Vous avez accès à l'option de reset Premium ici : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/profile/edit/edit-soldiers/
                Selon le cas le support EA peut éventuellement répondre clairement à ce lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/#?product=battlefield-4
                Navré de la réponse peu claire mais je ne suis pas certain de moi.

Bonnes fêtes ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• crafteur66
                98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 118 Member
                Merci de m'avoir éclairci a ce sujet @BF-B0t_Mod, et bonnes fêtes a vous aussi.
              Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.