De plus en plus déçu de ce battlefield

BarboRooss
38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
Tous les jours c'est pareil je me demande si les joueurs de ce jeu ont déjà jouer à un fps de leur vie !!! Aucun travail d'équipe aucun médecin zéro réactivité personne ne sait jouer la conquête,la plupart des tankiste joue leur vie et leur frag avec le tank a7v complètement noobifier tout le monde joue en assaut avec la hellriegel évidement c'est la plus casual de toute les armes 60balles dans le magasins aucun recul et une précisions juste un peu abusé...Que dire des éclaireur la plupart ne joue pas aux pistolets de détections campe et casse le Gameplay des partie sans parler de l'aide à la visée complètement ouf et j'adore le principe des sniper simple d'accès qui one shot comme la plupart des fusil éclaireur infanterie ou le smle bon tireur qui one shot 2xsur 3 alors qu'il à 10balles dans le chargeur mais un fusil tireur d'élite plus difficile à maîtriser et avec 5balle ne le fait pas.
Que dire du nombre incalculable de beug pourtant pour la plupart signaler ne pas être corriger ah faut croire que les rubans sont plus important quand ont fait partie des pigeons comme moi qui l'ont pré-commandé en version de luxe à 130€ sa fait juste un peu mal au c..

Réponses

• peronnes1610
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    Barborooss .je suis un peu comme toi .désabusé ....pas par le contenu du jeu ...........mais de la manière dont il est joué .......je ne joue pratiquement que "Conquéte" et le plus souvent en soutien (kills maxi entre 10 et 15) . je ne crois pas du tout au soit disant équilibrage des équipes quand tu vois, des scores du style 225 / 1000 comme je l'ai vécu encore hier . Il est certain que jouer en équipe s'apprend .........ce que devraient faire les nouveaux qui arrivent (level 1 à 10 ) qui jouent essentiellement en sniper ..
    Ne jouant que 1 à 2h par jour , je me greffe aux escouades déjà formées mais incomplètes .(mon rêve en trouver une permanente avec de vrais joueurs) et le résultat trop rarement bon (escouade éparpillée sur toute la map ) mais quand cela fonctionne quel pied .
    Le jeu n'a pas encore 1 an .......je lui laisse encore du temps pour se bonifier (réglage des bugs) ......
    Je rage comme toi sur le prix payé au lancement ..et les promos incessantes du moment .......si cela continue , il sera gratuit dans 6 mois
  • BarboRooss
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
    Exactement le jeu en soit je l'adore d'ailleurs je dois être le français à avoir le plus d'heure de jeu sur console !
    Mais par la verge de Jupiter mdr il est pollué par les casu et les noob et bien trop peu de server perso ou les "joueurs qui se respecte un minimum se retrouve"
    quoiqu'il en soit j'attend de voir l'évolution au cours des prochain mois,pour se qui est du jeu en squad voilà mon gamertag Barbo Roos ont est une bonne bande de pote à jouer ensemble régulièrement viens donc nous rejoindre.

• titof03
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 23 Member
    Tout à fait d accord avec votre analyse et si tu joues seule c est injouable faut absolument jouer en escouade entre potes c est ce qu on fait tous les soirs pratiquement!!!
    La plupart connaisse pas le jeu et veule surtout pas le connaître ils sont là pour faire du kills et c est tout!!! Quand je vois la prise d un point en conquête et que tu vois qu il y a encore des ennemis sur le point car par exemple au dessus de la lettre ça l indique avec une petite barre bleu et rouge si il y a rien tu peut partir du point et la je suis d accord mais si il y a encore des ennemies il faut rester et Killer mais la non ils se barrent tous à un autre point donc le point se reprend par l ennemi !!!!
    Ca c est juste un petit exemple mais il y en a pleins dans tout les BF et DICE s en branle de s en branle mais ca est vrai qu à force ça devient lourd très lourd!!!!
  • jcpeyrondet
    13 postsMember Messages: 16 Member
    Barbo Roos je t'ai deja vu en partie
    Mon gamertage : Gratiano
  • XMoskitoX
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2017)
    Hé les gars, je suis d'accord avec vous, les mecs qui ne connaissant pas le travail d'équipe et d'escouade, c'est plus que relou, mais ce n'est pas comme si c'était nouveau, ce n'est pas inhérent à BF1 : déjà sur BFBC2 (jeu avec lequel j'ai découvert la licence BF), c'était le cas. Ça ne s'est pas arrangé avec BF3, le jeu auquel j'ai le plus joué (jusqu'à la sortie de BF1 : jamais aimé cette grosse merde de BF4) : du campeur à donf, du spawnkiller, des mecs qui ne jouent pas les objectifs et j'en passe… Et comme avec les modifications de gameplay au fur et à mesure de la sortie des différents opus, on s'est retrouvé avec de plus en plus de joueurs de Call Of Duty, là non plus ça ne s'est pas arrangé.

Je note quand même, avec ce BF1, quelques comportements nouveaux, comme les médecins qui passent à côté de toi sans te ranimer ou, à l'inverse, les mecs qui n'attendent pas d'être ranimés alors qu'il y a un médecin à proximité (ça, moi qui joue souvent médic, ça me fait râler : tu prends des risques pour aller revive un mec, et pouf, il disparaît, grrrr). Autre situation couramment vécue par ma pomme, qui joue aussi souvent en tank, c'est les équipes complètes, sur une prise ou défense de drapeau en conquête, qui ne défendent pas les chars qui se font agresser à coups de grenades anti-chars par l'ennemi : là, tu vois tout un tas de mecs planqués dans les baraques et qui ne font qu'attendre la prise du drapeau pendant que toi tu essayes de survivre !! Trois fins possibles à ce scénario : soit tu as le temps de te barrer et tu survis mais ne prends pas les points de la capture du drapeau, soit tu as la chance que les ennemis soient un peu neuneu et ne t'attaquent pas par derrière et tu peux éventuellement les buter, soit tu te fais exploser la gueule en deux temps, trois mouvements. Vous l'aurez sans doute noté, le troisième cas est le plus courant ! Et je ne parles pas des réparateurs de chars : c'est quasi inexistant ! Mais là on peut surtout remercier Dice, qui a choisi de simplement supprimer la classe ingé/anti-char : la classe soutien de BF1 n'incite pas vraiment à s'équiper avec l'outil de réparation…

Autre truc qui a tendance à m'agacer : les joueurs qui ont déjà un bon niveau et qui continuent à jouer sniper tout le long de la partie… Ha mais oui, mais mon bon monsieur, il n'y a rien de plus adapté pour faire du kill facile que de jouer sniper, surtout avec l'auto-lock ! Pour moi, qui ne suis pourtant qu'un joueur moyen, si tu es plus de level 30 et que tu continues à jouer sniper, c'est no skill…

Mais bon, dans l'ensemble, et même en jouant "seul" (sans potes, quoi), j'arrive la plupart du temps à faire de bonnes parties et à m'amuser. Et c'est là bien l'essentiel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.