They Shall Not Pass Update - Vos premiers retours et avis sur Xbox One

«13
grandpied
599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
avril 2017 modifié
Bonjour à tous,

Comme nous le faisons régulièrement, voici un sujet centralisé dans le but de compiler vos retours concernant le They Shall Not Pass Update de Battlefield 1 déployé le 14 Mars 2017 sur toutes les plateformes. (Lien pour les downtimes)

Tous les types de feedbacks sont bons à prendre du moment que ces derniers sont :
- étayés
- clairs et concis
- accompagnés si possible de screenshots / vidéos qui pourront détailler au mieux le souci que vous rencontrez
- Si vous constatez des améliorations, des correctifs évidents qui vous font plaisir, n'hésitez pas à le dire.
- Si vous constatez des dégradations, sachez rester constructif, et expliquez clairement ce que vous subissez, ou ce que vous ressentez.

Tous vos retours seront analysés par l'équipe de modération pour ensuite générer un rapport complet des joueurs francophones qui sera envoyé au studio.

Dans ce second cas, pensez à ajouter un screenshot pour montrer votre problème, ou une vidéo que vous aurez vous même enregistrée et mise en ligne sur Youtube (Durée de 30 secondes sans Intro / Outro, ça sera parfait)

Donnez un descriptif du problème, précisez également si le problème est aisé à reproduire, si vous avez déjà identifié un pas à pas pour obtenir le même constat.
Par exemple, détaillez de cette manière :
1. Je rejoins un serveur
2. J'utilise le gadget X
3. Le problème survient

Le lien vers le changelog sera accessible à ce lien : Mise à jour de Battlefield 1 sur PC/X1/PS4 - 14 Mars2017 (Lien)

Merci par avance à tous les membres souhaitant participer à l'amélioration et au développement de Battlefield 1 !
Merci pour vos feedbacks !

Bon jeu à tous

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• LynxTreillis
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    8.35G à DL c'est parti !!!
  • IcemanK16
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai téléchargé la MAJ mais les serveurs sont hors ligne :(
  • Marcoshybride
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Idem pour moi,MAJ téléchargée mais serveurs hors ligne.L'interruption n'était-elle pas prévue qu'entre 13h et 14h sur XBox One?
  • EMesples
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    15h39 les serveurs sont toujours indisponibles alors que les joueurs PC jouent depuis ce matin vous vous foutez sérieusement de la gueule du monde on paye pas un jeu 100 balles pour ce retrouver bloquer à la moindre mise à jour alors régler votre problème et VITE !!!!
  • xLastCryX
    Salut la maintenance devait être de 13h à 15h ! bientôt 16h et toujours rien vous avez des news ?
  • lemilitaire24
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    slt tout le monde !! moi pareille j'ai fait la mise a jour depuis 13h , et il est maintenant 15h55 et tjrs pas possible de se connecter :(
  • lemilitaire24
    y a t' il des mec sur xbox one qui arrive a jouer ????
  • clydevibert
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Quelqu'un d'autre n'arrive pas à se connecter ?
  • clydevibert
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    WTF!
    J'attends depuis 2h
  • jcpeyrondet
    13 postsMessages: 16Member Member
    La patience est une qualité rare ....
    La vulgarité est un défaut très commun et facile

Sinon voici un lien interessant pour savoir ce qu'il se passe sur les serveurs EA :
    touteslespannes.fr/statut/ea

Bon jeux a tous !
  • lemilitaire24
    re !!! quelqu'un pourrai me dire si les nouvelles map sont que en mode conquet ou autre ??? car je joue en match a mort par equipe , et je n'ai vu aucune de ses map dans se still de jeu !!!! e qui m'embete beaucoup car je suis membre premium et pour le prix si elle n'y sont pas sa me ferai beaucoup chier !!! merci pour celui qui va me repondre ( si y'en a un qui le fait mdrrr)
  • TeChrist
    6 postsMessages: 6Member Member
    C'est moi ou le nouveau char est trop balèze ? Trop rapide....les avions ont accéléré comme des avions de chasse et pour tourner un canon c'est de plus en plus galère: a un un moment le commandes s'inversent: va viser beep-beep le char avec ça....j'espère que ça va pas déséquilibrer le jeu, ça me semblait pas mal avant la mai...ah et g un ratio de merde du coup la grenade a gaz est ma meilleure arme, du coup vous me les réduisez de moitié...bof...moi je trouvais pas abuse l'utilisation de gadget surtout en conquête et en opération.
  • BarboRooss
    38 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Premier retours sur ce Dlc après une petite session de 2h.
    -J'ai l'impression que le problème de réanimation à été réglé et c'est tant mieux !
    -pour se qui est du beug d'optique il est encore présent (image floue avec un cercle au milieu de l'écran nette sa dure 30s environ j'ai fait un extrait dans ma liste de capture mon GT Barbo Roos je ne sais pas partager les vidéos sur le net n'ayant pas de pc à disposition désolé...
    -Sur fort de vaux moi et mes amis avons constater des ralentissements au niveaux des souterrains et pas forcément quand l'action est dense.
    -après 2 parties sur hauteur de verdun je peut vous dire que la carte est terriblement difficile à jouer du côté de l'armée française,la zone de réapparition de nos poilus est mal pensé et pour relancer les captures une fois le contrôle totale des allemands c'est presque impossible surtout quand ont constate le niveau et l'intelligence de jeu très faible des joueurs en générale (sans prétentions ni dénigrement c'est juste mon opinions ).

Je donnerai de nouveaux retours dès ma prochaine session si je constate des choses intéressantes bon jeux à tous et à toutes.
  • BarboRooss
    38 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ah oui et j'ai pu tester la classe élite commando de tranchées vraiment jouissive à jouer et très bien penser avec les 5 fumigènes je pense que si elle est correctement maîtriser elle peut faire pencher la balance bref très bonne surprise.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci de vos feedbacks, pour les vidéos, n'hésitez pas à poster sur le forum les liens afin que l'on puisse identifier le problème.
    Tout avis est le bienvenu. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• tom72550
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    Bonjour,
    1. Il y a toujours le bug de l'écran noir sur xbox one une fois que l'on rentre dans la partie. Problème qui ne revient que par moment.
    2. Sur le peu de temps de jeu passer, la classe cavalier(une fois que le soldat à un pied à terre) est très difficile à tuer.Soit Une grenade et un chargeur, il se retrouve avec 30 % de vie.
    3. Le nouveau mastodonte char se bloque sur certaines surfaces du jeux trop facilement.
    4. Les grades de chaque Kit, augmentent beaucoup trop vite. En deux heures de jeux, je suis passé de grade médecin 35 à 41. Je pense qu'il va falloir augmenter les gardes de chaque kit. Genre 150. Et augmenter en score chaque grade de kit comme pour les gardes soldat.
    5. Mettre des serveurs Dice avec un mélange des maps les plus appréciés(maps d'origine avec les nouvelles du dlc)

Sinon sur l'ensemble, j'ai apprécié le coté mission à débloquer pour chaque arme. Et les maps change un peu de style mais n'ayant pas assez jouer dessus je sais pas si il y a un changement de météo.
  • FatalySNiTrO
    7 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Après des heures et des heures de jeux j'ai découvert la pire chose depuis hier soir ne le remarquez surtout pas sinon vous êtes mort !
    Il y a un SON H-O-R-R-I-B-L-E :
    Quand vous spawnais, quand vous donnez un ordre et des fois c'est un son aigu un espèce de couinement et ce son est juste affreux surtout en domination svp enlevez nous ça depuis que on la remarqué on entends que ça et c'est super super super chiant :open_mouth:
  • TeChrist
    6 postsMessages: 6Member Member
    Et le char il gène personne ??? Pas le mastodonte g pas encore l'extension mais le char moyen la avec canon devant et derrière ????
  • BarboRooss
    Le mode ligne de front est géniale ont viens de finir une game de 60 minutes sa c'est joué sur le mentale bref le mode est vraiment énorme ne changer surtout rien !
  • patoche2520
    96 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    les cartes sont belles .
    mais au nom du ciel ea dice arrêtez de modifier les armes s est gonflant .
    une dernière chose :pourquoi faire un mode conquête ruée quand ont sais que sa va être la fête des campeurs-snipers au détriment des joueurs qui jouent la game .
    réguler le nombre de sniper n’est pas impossible non?
    70% de snipers dans une conquête ........ha!ha!ha!
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.