They Shall Not Pass Update - Vos premiers retours et avis sur Xbox One

2

Réponses

• xBiscuit75x
    234 postsMessages: 256Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Globalement les nouvelles cartes sont très belles avec une petite préférence pour "rupture" et ses champs de coquelicot, un bon mélange de combat rapproché grâce au nombreuse tranchée et de grand espace.

Les nouvelles pièces de puzzle sont une bonne idée ça passe du sabre, a la serpe, au kukri une petite préférence pour ce dernier d'ailleurs, il a l'air vraiment sympathique ce petit couteau népalais. Concernant le nouveau mastodonte, je n'ai pas eu la chance de l'essayer les places souvent prises d'assaut, mais au final, il n'est pas si pénible que ça pour l'avoir croisé plusieurs fois si votre équipe joue le jeu, on arrive facilement à bout.
    Pour le nouveau char Saint-Chamond cette fois-ci, j'ai bien aimé, il es vraiment sympathique bien que ce soit une énorme boite de conserve avec une maniabilité digne d'un pétrolier dans les cartes comme Soissons par exemple la carte présente de nombreuses pentes et je me suis déjà retrouvé plusieurs fois a dévalé les pentes sans possibilité de l'arrêter ça amène a des situations plutôt drôle cependant ce char et dû à un manque de maniabilité souffre pas mal face à d'autre char plus maniable ça forme de boite de conserve en fait une victime pour les bombardiers et canon de campagne cependant contre l'infanterie ennemie, il arrive à imposer le respect sans difficulté, je compte déjà plus de 25 kills avec trophée débloqué ; ( Merci cher ami le pigeon. <3 ) il apporte un vrai atout au Saint-Chamond.
    Pour la nouvelle arme statique, c'est comme le mortier, mais en 5x plus gros avec possibilité de tirer des obus explosifs, à gaz, fumigène très plaisant à jouer un peu moins pour ceux qui sont en dessous, mais c'est là le plaisir. :)

Concernant les nouvelles armes cette fois pour avoir déjà débloqué le RSC 1917, le fusil lebel sniper, et le ribeyrolles 1918, je suis plutôt satisfait surtout pour le ribeyrolles un fusil semi-auto très agréable à jouer à mi-chemin entre le MP18 et la hellgriel 1918 en revanche le RSC c'est une affaire de goût, on aime ou on n'aime pas, il peut se montrer dévastateur pour peu qu'on ai un tir précis vu qu'il a que 5 balles dans le chargeur est qu'il soit plutôt lent.
    Maintenant, j'ai vu beaucoup de commentaires dires que les nouvelles missions pour débloquer les nouvelles armes été très bien personnellement, je ne suis pas vraiment de cet avis-là pour en avoir déjà débloqué certaine, je vais être franc, mais je n'ai pris aucun plaisir à faire ces missions, ça s'est révélé plus être une corvée qu'un plaisir pour les débloquer. ..
    Surtout pour le ribeyrolles et ça tache des 20 tirs dans la tête avec la MP18 optique, c'est loin d'être évidant d'avoir un tir précis surtout avec la visée assisté qui force la visée vers le bas et du coup vous aller rager bon nombre de fois avant d'atteindre cette tache, je suis d'accord pour dire que c'est bien d'avoir des objectives qui donne un sentiment de récompense plutôt que d'acheter via des bons de guerre, mais j'aurait aimé des tache plus coopératif et moins axée individuelle soit vous êtes bons et vous aurez tout débloqué en quelques parties, soit vous êtes plutôt moyen et vous allez mettre un certain temps avant de débloquer c'est armes.

Ça renforce le côté individualise et ce n'est pas comme ça que ça vas forcer les joueurs a travailler ensemble bref, c'est taches nuisent a l'esprit battlefield. :)
    Mais pour finir, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle extension disons que ça relance bien le jeu.
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous,
    quelques retours vite fait :
    - les nouvelles maps sont très belles et réussies.... et c'est bien d'en avoir consacré deux à l'infanterie,
    - les deux nouvelles opé et le mode Ligne de front sont vraiment excellents,
    - dommage d'avoir nerfé le canon AA, il n'était pas si OP que ça,
    - Bien d'avoir réduit le nombre des grenades sauf pour les fumigènes. Une seule, c'est pas assez pour qu'elle présente un réel intérêt,
    - La nouvelle classe élite raideur de tranchées est vraiment inédite, fun et super. Si on la joue bien, elle peut faire très mal. Du coup, ça va sûrement rager. J'espère qu'elle ne sera pas nerf,
    - bien l'idée des missions pour débloquer les nouvelles armes,
    - je ne sais pas si c'est dû à une modif avec le nouveau patch mais le fusil à pompe Modèle 10 à balle m'a paru vraiment op.

C'est vrai qu'on en veut toujours plus et qu'on aurait voulu plus de maps et plus d'armes mais au final, c'est un très bon dlc ! Bravo et merci.

Il faudrait peut être supprimer la possibilité de spamer le bouton A pour sortir du champ de bataille quand on est mort. Je ne comprends pas ceux qui refusent d'attendre un médecin, d'autant qu'ils se retrouvent dans le menu de redéploiement et qu'ils doivent attendre le délais pour spawn. alors...

à bientôt sur le champ de bataille.
  • BarboRooss
    38 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    -Depuis l'arrivé du dlc les menu de navigation de server rame énormément.
    -dans le mode conquête sur rupture l'infanterie subit l'aviation se serait cool de rajouter quelques canon DCA stratégique.
  • TeChrist
    6 postsMessages: 6Member Member
    Je retire ce le g dis sur le st chamond...le char est bien un peu rapide mais pas intouchable...j'étais tombe sur un as du char. On a le prix du dlc sans le premium ?
  • RocketteBelle
    37 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Remettez les mini grenades, les fumigènes et les grenades gaz en double ! C'est complètement con ! Sérieusement qui échangerai sa grenade frag contre une mini grenade qui tue personne ;-;
  • troufion29
    153 postsMessages: 175Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    un ptit truc qui est chiant c est qu on peut pas voir l evolution des taches dans le menu soldat pour le déblocage des armes du dlc on est obligé de jouer pour voir ou on n en est .es ce que les taches sont valable sur toutes les cartes du jeux ou seulement sur le dlc ? merci de me repondre
  • IXIKarimIXI
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Impécable
  • BarboRooss
    38 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Du même avis que RocketteBelle les changements aux niveau des grenades ne sont clairement pas intéressant la Grenade gaz avait déjà été nerfs en temps d'action pourquoi n'en mettre que une s'en parler de la fumigène et des grenades oeuf,tout le monde va jouer à la frag maintenant plus d'intérêt de prendre les autres.
    Et je trouve que la recharge automatique de celle ci et des Grenade anti chars de la classe assaut est une très mauvaise idée qu'elle est l'intérêt d'avoir quelqu'un qui joue en soutien s'y il n'a plus besoin de poser des munitions?
  • troufion29
    153 postsMessages: 175Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    un truc qui serait pas mal ca serait de pouvoir echanger les bons de guerre en ferraille ou en battlepack car quand tu as débloque toutes les armes ils servent plus a rien
  • lblond707
    42 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour le mode de jeux ligne de front en mode extreme (hardcore) ???? vous dormez aux gaz ou quoi ????
  • tom72550
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    Il y a des corrections à faire encore sur le jeux.
    Mais pour moi les serveurs sont une priorité car que nous ayons la fibre ou une connexion de merde , on en revient tous à dire que les serveurs font ramer le jeux.
    Des retours en arrières affreux, des ennemies qui se téléporte, des grenades qui explose mais on a aucun visuels sur la grenade, des hommes invisibles

Faites au moins remonter l'information car je commence à ne plus jouer à cause de ses problèmes. Le reste n'est que broutilles.
    Post edited by tom72550 on
  • TeChrist
    6 postsMessages: 6Member Member
    Il sort aujourd'hui le dlc ou bien ??????il est ou ? On est le 28\03 il est 12h et.....rien !!!!!!!
  • XeXCode187
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    j'ai juste reçu une petit mise a jours avec tout les mode mais faut être premium absolument :(
  • Marcoshybride
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    tom72550 a écrit: »
    Il y a des corrections à faire encore sur le jeux.
    Mais pour moi les serveurs sont une priorité car que nous ayons la fibre ou une connexion de merde , on en revient tous à dire que les serveurs font ramer le jeux.
    Des retours en arrières affreux, des ennemies qui se téléporte, des grenades qui explose mais on a aucun visuels sur la grenade, des hommes invisibles

Faites au moins remonter l'information car je commence à ne plus jouer à cause de ses problèmes. Le reste n'est que broutilles.

Bonjour,je suis totalement d'accord avec tom72750 ces problèmes de ralentissements gâchent tout le plaisir du jeu,il faut vraiment faire quelque chose pour remédier à ce problème.
  • Gorillepiano533
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    j'ai un gros problème sur xbox one j'ai le pass prenium et le dlc mais quand je lance le jeu sa charge et ensuite sa bloque depuis sa sortie on est le 29 j'ai jamais réussi a le joué qui peut m'aider je galère
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@Gorillepiano533
    Vous avez peut être un souci de synchronisation de profil, vous avez contacté le support EA pour leur demander un contrôle et une aide ?
    Lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/#?product=battlefield-1

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ExM_ComAnDoZ_57
    23 postsMessages: 29Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, petite question,
    Il n'est pas possible de jouer avec les cartes de bases et le dlc ? c'est l'un ou l'autre ? psk jouer 4 cartes seulement au bout d'un moment c'est bof ..
    Merci de vos réponses
  • lblond707
    42 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour jaurais une suggestion a propos du mode extreme . sur xbox one bien sur seulement notre escouade pourrait etre toujours identifier la raison presentement mon escouade apprarait sur moi et au moindre manque de communication pour x raison je les deja perdu de vu asser vite merci .merci beaucoup
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@ExM_ComAnDoZ_57
    Ce souhait a été remonté vers les équipes EA.

@lblond707
    Le problème réside dans l'apparition "dans le sac à dos" du joueur de son allié, mais l'absence d'identification visuelle peut laisser penser à un ennemi et générer un tir fratricide ?
    C'est bien ça ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ExM_ComAnDoZ_57
    23 postsMessages: 29Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci de vos réponses
    PS: Communauté et modérateur très sérieux ici, sa fais plaisir, sa change des autres forums :)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.