They Shall Not Pass Update - Vos premiers retours et avis sur Xbox One

13»

Réponses

• lblond707
    42 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    avril 2017 modifié
    suggestion il y a aucun icone mode de jeux ligne de front extreme donc aucun joueur resulta je ne voit aucun server ligne de front extreme avec du monde s.v.p
    Post edited by lblond707 on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    lblond707 a écrit: »
    suggestion il y a aucun icone mode de jeux ligne de front extreme donc aucun joueur resulta je ne voit aucun server ligne de front extreme avec du monde s.v.p
    Ce sujet peut vous intéresser directement : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6021/le-mode-hardcore-arrive-dans-they-shall-not-pass
    Il explique comment trouver les serveurs dans le navigateur de serveurs avec le texte à taper.
    Pour vous, ça serait : -[DICE]- Hardcore - TSNP Frontlines

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• lblond707
    42 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    avril 2017 modifié
    merci je suis d accord je vais essayer la recherche je vais te redonner des nouvelle . trouver vous cela normal qu il faut demander sur le forum comment trouver ligne de front extreme non ce n'est​ pas normal. resultat il n'y a plu de joueur hardcore si il y a pas le choix ligne de front extreme dans partie personaliser il y aura aucun joueur dans vos serveur voyon ces logique
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je trouve qu'à défaut de mieux pour le moment, c'est une bonne manière de trouver les serveurs qui vous conviennent, mais oui, je comprends que pour trouver les serveurs de jeu, ce n'est pas aisé sans avoir le petit pas à pas.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Ishido_Lyly
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Je ne donnerai pas mon avis sur ce nouveau DLC, je n'ai pas encore assez de recul sur ces nouvelles map.

Toutes fois quelques suggestions d'améliorations :smile:

Je joue quasiment qu'en véhicule ( Tank ), c'était le cas sur Bad company 2, sur BF 3 et désormais BF 1.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la personnalisation de son véhicule n'est pas disponible dans les menus du jeu ( on a bien, depuis peu, la personnalisation de son soldat ) à l’accueil.
    Idem en jeu, impossible de personnaliser son véhicule sauf si un des véhicule apparaît mais le temps de le personnaliser, il nous passe sous le nez .
    Je ne pense pas que cela soit très compliqué et coûteux d'implémenter ce genre de fonction, vous saviez le faire depuis BC 2, nous sommes en 2017, wake up ;-) On dois pouvoir personnaliser ses véhicules sur l'écran de spawn.

Avez vous déjà joué gunner dans un Tank ? Bon courage c'est quasi injouable. Une vue extérieur pour le gunner rendrai plus jouable cette partie du jeu, et ça éviterai de rester seul dans son char à 95 % du temps.

Certains mettent des mines sur l'endroit où spawn les véhicules, impossible de contrer cela, car dès que le tank bouge d'1 mm, on explose. La solution serait de faire spawn les véhicules au hasard sur le point, cela réduira ce problème.

Mettre sur l'écran de spawn, un décompte afin qu'on voit dans combien de temps va apparaître le prochain véhicule.

Ce n'est pas vraiment des suggestions sur le dlc mais en général, donc si besoin vous pouvez déplacer mon message au bon endroit

Merci :-)

• stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    BOnjour,

@Ishido_Lyly , je suis d'accord avec toi pour la personnalisation des véhicules. Elle doit être possible dans le menu perso et dans le menu du jeu. D'ailleurs, pas mal de joueurs l'ont déjà évoqué.
    Je le suis moins pour la vue à la troisième personne pour les postes secondaires dans les véhicules.
    Pour le décompte avant spawn, il n'est peut-être pas présent pour éviter que beaucoup attendent. Beaucoup se retrouveraient frustrés de l'avoir finalement raté...
  • lblond707
    mai 2017 modifié
    voila le resultat aucun joueur joue ligne de front extreme ces logique il y a pas d'icone 100 et + server mais aucun joueur hahahahhah changer de marque de cafe vous dormez les ami lol
  • PinGouInDemEnt
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Dlc très correcte et nouveaux défis plutôt sympas. On attend le de bloquage du niveau 110!
  • ArnaK_BeStIaL
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pour faire un petit résumé, le DLC est vraiment bien et apporte de la fraicheur, par contre aucun serveur ligne de front à minuit en UE?

Je veux faire partager mon retour les parties domi en 60 Hz, c'est un régal, j'espère qu'on pourra aussi se régaler et avoir une fluidité de la sorte sur d'autres modes.

SVP URGENT : corrigez le fait que les adversaires puissent se spawn dessus alors qu'un ennuie est suppréssé et touché voir tué par des balles SVP!
    Il est très difficile d'éliminer un ennemi qui vient de reaparaitre et ce n'est pas normal! donner lui un temps ou il ne peut pas bouger comme BF3 ou autres mais faites remonter l'info svp
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours.
    Suite au déploiement de la mise à jour de Mai, nous fermons ce sujet afin de centraliser les retours sur cette nouvelle mise à jour. N'hésitez pas à nous donner vos retours ici.

Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.