Médaille Ordre national de Lafayette

«1
WAW4M
440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
mars 2017 modifié
Bonjour à tous,

J'ai un souci concernant la médaille suivante :

ondl.jpg

En effet je n'arrive pas à débloquer la dernière partie "Réussir 25 éliminations en classe Pilote de char de la République française"

J'ai pourtant essayer tous les chars de l'armée française et même le Mastodonte mais rien y fait.

Je pensais qu'il s'agissait du nouveau char le St-Chamond... ^^

ondl1.jpg

Que faut-il faire nondjidiou ?

Réponses

• WAW4M
    Après réflexion, je me demande si il ne faut pas faire des "kills" en infanterie "Classe Pilote de char" et non par le blindé... :(
  • GhostKnight33
    118 postsMessages: 122Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A tu essayé de les faire en étant dans le camp français ?
  • WAW4M
    A tu essayé de les faire en étant dans le camp français ?

Oui bien évidemment à chaque fois :)
  • FR_3DoooM
    177 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    je te confirme qu'il faut prendre un tank, sortir, et tué les mecs au gun, voila bonne journée (oui ils se foutent vraiment de nous)
    sinon une idée pour débloquer le Mle 1903 étendu (75 kill aux véhicules terrestres) je les ai fait rien ne se passe..
    et sinon on parle des couteaux (50 kill avec chaque pour en debloquer un..)
  • VITA_HK
    35 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il faut les faire dans la galerie.
    Sachez également que nous procéderons maintenant à la saisie d'un médiateur pour tirer tout ça au clair.
    MDR
  • WAW4M
    mars 2017 modifié
    Pour ceux que ça intéresse, je confirme qu'il faut bien prendre la classe "Pilot de char" et faire les "kills" en infanterie c'est à dire en descendant du char.
    Pour cela petit conseil, allez en Opérations et choisissez la map "Par-delà la Marne" car il y a 6 tanks à dispositions donc ça va vite ;)
    Le problème avec ce genre de défi c'est que tu n'apportes rien en terme de "gameplay" à ton équipe...

ondl2.jpg
  • Yokoyaa
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Vous m'expliquez comment vous faîtes déjà les nouvelles médailles du DLC alors que la dernière rotation date de lundi, et ça avant l'arrivée du DLC ??? Moi j'ai rien -__-
  • sphax67
    41 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Yokoyaa a écrit: »
    Vous m'expliquez comment vous faîtes déjà les nouvelles médailles du DLC alors que la dernière rotation date de lundi, et ça avant l'arrivée du DLC ??? Moi j'ai rien -__-

Pareil
  • MoaMaitre
    14 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    sphax67 a écrit: »

Pareil

Êtes vous Premium?
    Car je suis comme WAWAM-18, j'ai les médailles du DLC a faire!
  • Yokoyaa
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    MoaMaitre a écrit: »
    sphax67 a écrit: »

Pareil

Êtes vous Premium?
    Car je suis comme WAWAM-18, j'ai les médailles du DLC a faire!

Bah oui je suis premium...
  • sphax67
    41 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je suis premium aussi, elles sont représentées au même endroit que les autres médailles pour toi? Moi j'ai comme d'habitude les médailles du lancement de jeu que j 'ai déjà fais plusieurs pour certaines.
    Et pis j attend toujours la seul que j'avais pas faite, c'est chiant!
  • WAW4M
    mars 2017 modifié
    Oui je suis PREMIUM, et quand la DLC s'est installée le 14 mars j'ai eu un "reboot" des médailles du lundi avec 2 nouvelles médailles de la DLC à faire...
    Mais pour info j'ai le jeu depuis sa sortie et avant la DLC il me restait 3 médailles à faire mais elles ne sont jamais apparus depuis la sortie du jeu. :(
  • sphax67
    Ha ok moi j 'ai pas eu de reboot pour les médailles, je comprends mieux.
    Courage pour tes 3 restantes, perso il ne me manquait plus que la médaille orde royal de la couronne impérial, ça finira bien par tomber
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci pour votre feedback sur la manière de débloquer cette médaille.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• WAW4M
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Merci pour votre feedback sur la manière de débloquer cette médaille.

Si ça peut en aider certains, c'est le but d'une communauté ! :)
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2017 modifié
    FR_3DoooM a écrit: »
    sinon une idée pour débloquer le Mle 1903 étendu (75 kill aux véhicules terrestres) je les ai fait rien ne se passe..

J'ai tenté des kills en Auto blindée (EV4, Romfell, etc...) et Automitrailleuse ( M30, FKT, ...) en passager, à la mitrailleuse et en roadkill, rien à bouger ...

Et perso, je suis Premium mais même la maj du DLC du 14 Mars et le reboot des médailles de lundi, je n'ai aucune médaille du DLC ne m'a été proposée ...

Edit : apparemment pour le Mle 1903 Etendu, il faudrait faire les kills avec le tank Mark V Landship, la traduction en Fr est complétement à côté ...

Edit 2 : confirmation : pour débloquer le Mle 1903 Etendu, il faut faire 75 kills avec le char Mark V peu importe l'équipement du char et les kills peuvent se faire aussi bien en pilote qu'en passager.
    Post edited by SyMon5915 on
  • fabtulle19fr
    77 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    et les 25 peuvent être fait en plusieurs fois ou c'est 25 kills en 1 partie pour valider chaque ligne...
    merci
  • Moustik44
    23 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    fabtulle19fr a écrit: »
    et les 25 peuvent être fait en plusieurs fois ou c'est 25 kills en 1 partie pour valider chaque ligne...
    merci

oui tu as plusieurs manche pour le faire.
  • Oo_BeaM_oO
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Pour ceux qui aurait pu penser que les kill en chars qui n’étaient pas pris en compte étaient un bug .... Que nenni :p .... EA a répondu que c’était normal.

https://www.bftracker.com/view.php?id=3470
  • larabus_corpus
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ea a confirmé que la médaille était buguée. Il y aura une modification dans le prochain patch dans le courant du mois et les kills dans le tank seront comptabilisés normalement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.