Plaque poisson

zoutsoldier
21 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour, La plaque poisson a-t-elle été distribuée ?il me semble avoir rempli les conditions et toujours rien.
Bye

Réponses

• SooKa78
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    mars 2017 modifié
    il va falloir attendre encore un peu je pense, personne ne la reçu. Mais je peux me tromper...
    Si une personne la reçu ça serait bien de le savoir
  • zoutsoldier
    21 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ça me rassure merci
  • Nonoal
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut
    Pas reçue non plus et j'ai fait ce qu'il fallait.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Autant que je me souvienne, la plaque a été décernée aux conditionnants le 16 Mars en journée.
    Rien n'est visible dans votre inventaire ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SooKa78
    non rien. Et bizarrement aucune personne n'a mentionnée l'obtention de cette plaque :neutral:
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

On va essayer d'avoir l'information avec les équipes EA.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SooKa78
    C'est gentil merci !
    On veut notre plaque ! :p
  • FauSSoYeuR81
    4 postsMessages: 5Member Member
    Salut
    Moi je les eu je sais même pas comment
    Je savais même pas les conditions pour l'obtention.
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous,
    Oui, elle a été distribuée le 16.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.