Utilisation de clavier souris en match sur Ps4 / Cheater ? Abuser ? Quel Solution ?

Réponses

• JaguaRaouw
    63 postsMessages: 69Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    BF-B0t_Mod :
    Vous avez formulé le souhait auprès du constructeur ?

Est ce que vous les modos auriez la possibilité de faire passer le message à un développeur de dice ou sony ?
  • B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2016 modifié
    On peut bien dire ce qu'on veut, en se moment il y a rien pour identifier les m/k et donc, aucun moyen des interdir. Les seuls capable de trouver une solution est les constructeurs comme Sony ou Microsoft et encore, j'aimerais connaitre comment ils feraient

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    JaguaRaouw a écrit: »
    BF-B0t_Mod :
    Vous avez formulé le souhait auprès du constructeur ?
    Est ce que vous les modos auriez la possibilité de faire passer le message à un développeur de dice ou sony ?
    On peut clairement remonter côté EA et DICE le souhait, mais comme il s'agit de périphériques disponibles auprès d'une plateforme, je vois mal comment il serait possible de les bloquer, à moins que le constructeur lui même propose de verrouiller leur utilisation.
    Pour moi, ça reste une question à soumettre côté Sony ou Microsoft, et je ne suis pas certain que ça aurait un écho favorable, d'où ma remarque précédente demandant si certains avaient contacté le support côté Sony pour leur soumettre ce souhait.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• evildoomster999
    68 postsMessages: 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    En match esport, c'est autorisé. Partant de là... (perso, suis incapable de jouer clavier / souris, déjà essayé et c'était une catastrophe lol).

Aussi longtemps que ça ne modifie pas le jeu, je ne vois pas pourquoi on interdirait le clavier / souris.
  • JaguaRaouw
    evildoomster999 : c'est autorisé que sur la plateforme PC ^^
    j'aimerais connaitre comment ils feraient

Bloquer ce genre d'appareil est possible, ta manette émet un signal bien a elle, si la ps4 voit que ce signal est different ça signifira que le joueur utilise un outil non conforme comme un xim4.

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2016 modifié
    Merde je me suis fait supprimer mon message :trollface: Bah c'est une première depuis .. Hmm Je pense même que c'est la première fois que b0t ose me censurer :disappointed:

Par contre B0t, tu aurais pu garder le reste, je pense que supprimer que la partie ''non autoriser'' :trollface: aurais été plus approprier. Je répondais à des gens et je pense que s'était constructif pour faire avancer le topic. Mais bon :relaxed:
    En match esport, c'est autorisé. Partant de là... (perso, suis incapable de jouer clavier / souris, déjà essayé et c'était une catastrophe lol).

Aussi longtemps que ça ne modifie pas le jeu, je ne vois pas pourquoi on interdirait le clavier / souris.

En match Online seulement, en offline c'est interdit. Comme j'ai dit dans le message (merde j'en revient pas encore :naughty: ) que B0t à oser supprimer, ils ne peuvent pas limité les m/k en online, par contre en LAN, c'est totalement interdit, du moins j'ai jamais vu de LAN avec des joueurs consoles jouant m/k. On s'entent que ça serais ridicule xD

Tu dit également que ça ne modifie pas le jeu, certe c'est pas un cheat en soit, rien n'est modifier dans les codes du jeu et les features reste identique comme Dice veut qu'il soit, par contre ça change le déroulement du jeu, ça change bien des choses

• B3rn1er
    août 2016 modifié
    Comme j'ai mentionner plus haut, ah merde non b0t l'a supprimer ... <3 La comparaison entre les gens prenant des stéroïdes dans les sports professionnelle et les m/k sur console est identique. Les doper ne gagneront pas nécessairement plus que les gens ''normal'', mais ils ont malgré tout une grosse avance sur les autres. Ça change rien sur le sport tout comme les m/k (Je répond à Jagua en même temps)

Pour moi, la comparaison est parfaite. C'est le même problème dans les 2 cas

• JaguaRaouw
    août 2016 modifié
    Les doper ne gagneront pas nécessairement plus que les gens ''normal'', mais ils ont malgré tout une grosse avance sur les autres.

Tu prend le cyclisme, ta à la fois le dopage avec les médicaments et le dopage au niveau matériel (moteur electrique dans les roues) c'est rare que ce style de cycliste fini dernier de la course;

Mais je pense que certains joueurs manette qui joue avec depuis tout petit (genre ceux qui ont commencé sur ps2) sur que ce style de joueur on aurai l'impression qu'il joue au m/k tellement qu'il est fort et même qu'il pourrai défoncer des joueurs m/k. Mais il lui aura fallut des années pour avoir un tel niveau au fps. Alors qu'au clavier souris en quelque mois tu maitrise un peu et tu sera toujours plus précis. Ajoute à ça le fait que certain installe des aimbot et antirecul ^^

Post edited by JaguaRaouw on
  • BF_Bouns
    203 postsMessages: 220Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Voici le pad Officiel Sony Playstation.
    Hori Tactical Assault Commander 4.
    Disponible chez Amazon, Fnac, pour 90euro environ.
    Le moyen le plus sure d attirer les joueurs PC sur PS4.. Sony sait pertinemment que les PCistes jouent Clavier/Sourie.
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • angel-nikita
    43 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    En règle générale , les pcistes restent sur pc surtout pour un FPS . Par contre on est beaucoup plus à passer de console à pc mais là personne ne dit rien si on utilise les manettes sur pc lol
  • JaguaRaouw
    djbouns : un joueur qui joue au c/s sur console et sur pc il n'aura pas les même sensations je pense. L'appareil que tu cite, la souris va juste "simuler" la manette je me trompe ? on n'aura pas la même sensation que sur PC et je pense que bf4 sur console n'a pas été programmé pour une utilisation c/s (pour ça que je demande si c'est du simuler)

Surtout que la ps4/one ont de moins bonne performance par rapport à un pc gamer.
    L'usage du gamepad sur console favorise les mouvement plus lent, plus synchro et donc moins de calcul (et ça coute moins cher) Faut pas oublier que nos consoles ps4 et one doivent calculer entre 800000 pixel (720P) et 2 millions de pixel (1920x1080) par image avec un minimum de 30fps. Chose qu'un PC gamer peut ratrapper avec de meilleur performance et ainsi un meilleur confort pour le joueur.

Donc pourquoi un joueur clavier souris irai sur console alors que sur PC tu peut avoir plus de 60fps voir plus, de meilleurs graphisme, moins de lag.
  • B3rn1er
    août 2016 modifié
    angel-nikita a écrit: »
    qui a dis que l'utilisation C/S ne pouvait pas se faire sur console ?

Ouais .. Tu as raison au fond, je pense pas qu'au final une console doit absolument avoir une manette.

Cependant là que je ne suis pas d'accord avec l'utilisation du m/k est dans le fait que j'aime avoir un jeu skiller. Pour moi plus il y a de différence entre un bon joueur et un très bon joueur (Faut noter la différence) plus le jeu est skiller et donc, meilleur

Dans cette optique, un m/k VS une manette qui gagne? Certe faut être bon à la sourie, mais ceux étant bon sont meilleur que le bon joueur manette. Il y a pas de débat sur cette question, le m/k est plus rapide, plus précise et plus réactive. Les mouvements des touches du clavier donne une plus grande latitude sur les mouvements
    Franchement si vous faites un sondage des joueurs console , qui seraient capable de jouer C/S ? Je paris qu'on ne serait pas nombreux

Tu as raison, moi perso je sais que je suis nul. Peut-être qu'avec de la pratique, j'arriverais à devenir bon. Par contre il y a des gens capable. Pas parce que toi ou moi ne sont pas capable que d'autre ne le sont pas ;)

comment savoir qui joue avec quoi ? Non parce que j'en vois pas mal qui insulte les autres parce qu'ils jouent bien et en plus de les insulter les accusent d'utiliser soit une manette cheaté soit un C/S sans preuve de quoi que ce soit . On est très fort en France à porter je ne sais quelles accusations plus débiles les unes que les autres .

Qui fait savoir? Seul le joueur jouant m/k peut confirmer que le joueur joue m/k. Par contre comme j'ai dit à plusieurs reprise, d'ailleurs on me reproche d'avoir de la prétentions lorsque je donne mon exemple, mais bon :trollface:

À l'époque de BF3, je jouais contre les meilleurs joueur au monde. Lorsque vous, en France, les Infamous et les Mythix dominais, de l'autre côté de l’océan s'étant les Iconis, Tempest et CIE. Lorsque tu connais qu'est-ce que sais d'affronter les meilleurs au monde et qu'un jour BOOM tu rencontre un joueur 2x meilleur que les soit-disant meilleur au monde, il y a des questions faut ce poser.

Sur console avec manette, IMPOSSIBLE de mettre des têtes en continue à 100m, lorsque ça arrive à répétition, nous sommes en droit de ce poser des questions. Soit le gars est le meilleur de tout les temps, soit bah il triche.

Ce que je veut dire, c'est que certe il y a rien qui prouve que le joueur joue m/k, mais avec de l'expérience, je pense que tu est en mesure de détecter un joueur suspect

D'un autre côté, moi-même j'ai déjà à plusieurs reprise été critiquer et insulter de tout les nom parce que soit-disant je cheat ou je jouais m/k. Qu'est-ce a peut faire? Si c'est vrai, bah tant pis tu t'es fait démasquer, mais si c'est faux, bah c'est plus un truc positif. Cela veut dire que tu gère le jeu ;)

Donc pourquoi un joueur clavier souris irai sur console alors que sur PC tu peut avoir plus de 60fps voir plus, de meilleurs graphisme, moins de lag.

Pour défoncer tout le monde?! Ouais je pense que c'est la meilleur réponse. Vu que le m/k à de meilleur avantage si le joueur gère et étant donner qu'Il y a pas de LAN, donc aucun risque de détection

Il y a aussi le souci de l'argent. Une console à 400$ et un m/k à plus ou moins 80$. Un bon PC gamer monter soit-même c'est environs 900$ et là c'est pas une bombe

• zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'aime bien la manette car je peu jouer relax ,vautré dans mon canapé avec une petite bière fraîche qui viens me charmer d'une douce mélopée.
  • angel-nikita
    D'ailleurs sur console , est ce que les C/S sont aussi performants que sur pc ?
  • Xzocet
    8 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Je n'aime pas C/S pour jouer , pour moi ce n'est pas intuitif mais qui a dis que l'utilisation C/S ne pouvait pas se faire sur console ?

J'ai l'impression de revenir à la période ou les gens disaient C/S = PC et manette = Console . Je ne pensais pas que c'était toujours d'actualité .

Franchement si vous faites un sondage des joueurs console , qui seraient capable de jouer C/S ? Je paris qu'on ne serait pas nombreux . Et d'ailleurs comment savoir qui joue avec quoi ? Non parce que j'en vois pas mal qui insulte les autres parce qu'ils jouent bien et en plus de les insulter les accusent d'utiliser soit une manette cheaté soit un C/S sans preuve de quoi que ce soit . On est très fort en France à porter je ne sais quelles accusations plus débiles les unes que les autres .

Mais c'est tellement ça.
    Hier ou avant hier j'ai reçu un message d'un mec me disant que je joue avec une manette blast.
    Je ne sais tellement pas ce que c'est qu'au début j'ai cru qu'il me parlait de Blas. ;)
    J'ai du aller sur google pour voir une photo.
    De la j'étais presque tenté de lui dire "non j'utilise une manette blue". Elle a des pouvoirs magiques.

Mon niveau n'étant pas non plus exceptionnel, je trouve ça ridicule comme accusation.
    Surtout quand on voit ma précision... Meme si j'ai réussit a claquer un 757% de précision une fois. D'ailleurs je me demande encore comment

Le pire dans ce genre de message, c'est qu'il a été envoyé par quelqu'un qui a utilisé un 4ème ou 5ème compte, avec toutes ces données bien masquées.
    Donc quelqu'un qui me connait ou qui doit me croiser régulièrement.Il m'arrive d'être très rapide et très précis au Famas, faisant quelques cartons. Mais parfois je me loupe aussi totalement et j'ai une précision merdique. Ca dépend aussi des adversaires en face, de la map (distances pour les duels).

Je trouve pathétique ce genre d'accusations a visage masqué, par peur de passer pour un rageux.

• angel-nikita
    M'en parle pas , j'ai reçu un message d'un mec , pareil données bien masquées qui m'écris " toi je suis sûr que tu utilises une manettes blast" et pareil je ne savais de quoi il parlait .

Le pire il m'envoie ce message de manette blast alors que je joue à Neverwinter . lol Super -_- c'est sûr que c'est un jeu où il faut une manette blast .

Bref , on a droit à tout et n'importe quoi en accusation , du coup je méfie maintenant des sujets comme cleui là

• BF_Bouns
    203 postsMessages: 220Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2016 modifié
    En tous cas, je suis d accord sur de nombreux points que vous avez mentionné.
    Oui @JaguaRaouw , ce pad est une "simulation " de la dualshock.
    Je précise qu il n y a aucun mode cheater dessus ( no rapidfire, no autospot, etc..)
    Il s agit d un pad exclusif PS4, ne fonctionne pas sur PC.
    D ailleur sur PC, les c/s sont largement élaborés et à la pointe de la technologie.
    Le pad PS4 fait office de jouet pour un PCiste ( un c/s Razer pur gaming ne vaut pas le pad PS4 ) B)
    Post edited by BF_Bouns on
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • JaguaRaouw
    A je vois ne pas être le seul à avoir recu un message comme quoi je serai à la manette blast car je suis trop rapide ptdr (alors que j'ai une précision ultra pourri)
    Pour défoncer tout le monde?!

Bien le gar n'a aucun mérite et il est un noob à mes yeux. Car je pense que s'il va jouer sur PC il se ferra défoncer par de bien meilleur joueur qui eux s'entraine depuis des années à jouer contre d'autres clavier souris.
    Puis bon si le mec a les moyens de mettre 200€ dans un xim4, je pense qu'il a pourrai mettre 900-1000€ dans un PC gamer.
    Je précise qu il n y a aucun mode cheater dessus ( no rapidfire, no autospot, etc..)

Ya pas des souris programmable qui ont ce genre de faculté ? si oui un joueur au xim4 pourrai utiliser l'autospot, no recoil et rapidfire.
    Ca aussi c'est un fléau ce xim4, car là le joueur peut y brancher n'importe quel souris (de bien plus performante que celle du tactical assaut)
    Sur console avec manette, IMPOSSIBLE de mettre des têtes en continue à 100m, lorsque ça arrive à répétition,

L'impression de se faire oneshoot ? le problème est que j'ai du mal à distingué si l'ennemie m'a tiré en pleine tête ou si c'est à cause de ma connexion pourri, d'où l'impression de me faire oneshoot la plupart du temps.

• B3rn1er
    D'ailleurs sur console , est ce que les C/S sont aussi performants que sur pc ?

Bonne question .. Peut-être moins fluide que sur PC parce que bon, ça reste une PS4 .. Mais sinon oui je pense que c'est exactement pareil. Par contre, faut tout paramètre, c'est là le plus compliquer. Si le logiciel n'est pas parfaitement calibrer, ça peut causer des soucis

djbouns68 a écrit: »
    Oui @JaguaRaouw , ce pad est une "simulation " de la dualshock.
    Il s agit d un pad exclusif PS4, ne fonctionne pas sur PC.
    D

Ouais là tu parle du m/k officiel de Sony. Moi je parle des autres comme xim et CIE. Il y a bien des cheat dessus, comme des rapid fire, no recul ect
    Puis bon si le mec a les moyens de mettre 200€ dans un xim4, je pense qu'il a pourrai mettre 900-1000€ dans un PC gamer.

Le xim n'est pas du tout le seul sur le marcher. Pourquoi payer aussi cher quand tu peut avoir un bon m/k avec aucun lag ou de latence à 60-70$?

Voilà la raison du fléau. Imagine un m/k à 300$, il y aurais pas beaucoup de gens qui l'utiliserais, mais là avec moins de 100, tu peut te retrouver avec un m/k de très bonne qualité

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.