Probleme de ping Battlefield

Swatbaker1944
11 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens donc ici vers vous, joueurs battlefield pour trouver raison(s) a mon probleme, de ping donc, et peut etre PAR MIRACLE, une solution .
Voila donc près d'1 semaine (depuis le post de ce topic, en l'occurrence ) que sur Battlefield 1, mon ping ne descend plus en dessous de 50.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le fait d'avoir un ping élevé est une tres mauvaise chose, l'idéal étant entre 0 et 30-40.

Mon ping en général et de 26-30, mais c'est dernier temps il est variable entre 50 et 300.
La chose étrange, c'est que cela ne se déclenche qu'avec les jeux battlefield (bf3, bf4, BFbc2, BFH, bf1...) et non avec mes autres jeux (Battleground, Overwatch, The Division... ne me blamez pas svp :)
-
Et encore étrangement, cela se déclenche avec TOUT mes jeux battlefield apres 3-5 moins apres la sortie du jeu en question. Avant (ou pendant, plutot) cette periode, mon ping est bien autour/en dessous de 30.

Beaucoup d'entre vous vont donc, je m'en doute, me conseillé de désinstallé le/les jeu(x), de vérifier dans le Gestionnaire des tâches/réseaux/... si il y a quelque chose d'anormale... choses que j'ai déja faite, et a plusieurs reprise.

J'utilise une connection avec CPL (acheté en lot de 3 , et qui sont "apparement" connecté entre eux), bien meilleur que ma connexion Wi-fi actuelle. J'ai lu dernierement que le CPL etait le pire ennemi du ping , mais comme je l'ai dis plus haut, la connnexion "au début" de la periode est tres bonne pour un jeu bf, et pour tout mes autres jeux...

Je sais aussi par avance que certain vont me conseillé (voir m'insulté d'hérétique) du fait de ne pas utilisé un câble Ethernet directement branché sur ma Box.
Sachez que je l'ai deja utilisé. Rien ne change --'

Voila, j’espère donc pouvoir trouvé une raison a ces monté de ping soudaine, et peut etre meme une solution (merci au dieu qui le ferait).
Cordialement,
Swatbaker1944.

PS: J'entrevois déja la présence de troll sur ce post, je demanderais donc a certain de se retenir. Désolé a ceux qui le prennent mal, mais les comportement sur internet (et particulièrement dans le jeu-vidéo) ont changé...Merci de votre compréhension.

Réponses

• razorsem
    39 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,je sais pas si ça va t'aider car moi je suis sur xone .Mais c'est pareil mon ping varie en permanence.j'ai souvent les icônes de latence et perte de paquets allumés.Autant sur BF1 et BF4.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.