Bug de ratio ou pas ?

jekby
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
Bonjour, hier j'avais 1,25 de ratio et se matin en me connectant je suis descendu à 0.96 et je ne sais pas pourquoi avez-vous une réponse à ma question ?

Réponses

• XMoskitoX
    12 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    avril 2017 modifié
    Même type de problème : hier, j'étais à 1100 points/min. et à 0,76 élimination/min. et je suis redescendu à respectivement à 880 et 0,61… Et je n'ai pas trouvé d'explication logique à la chose.

[Edit quelques instants plus tard] Si, j'ai trouvé : effectivement, pour le nombre d'éliminations/minute, ça correspond bien à mon temps de jeu (suffisait de diviser le temps par le nombre de kills, c'est pourtant pas compliqué :wink: )… J'imagine que c'est précédemment qu'il y avait erreur de calcul et qu'il en va donc de même pour le nombre de points/minute. Mais il n'y avait pour ma part pas d'erreur de calcul de ratio, et comme ça ne se joue pas à la minute, je ne vois pas d'explication pour toi, jekby…
  • IRAE_Squall024
    1352 postsMessages: 1,386Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    avril 2017 modifié
    . Edité
    Post edited by IRAE_Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• XMoskitoX
    12 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Non, je n'ai pas They Shall Not Pass ni le premium, ce n'est donc pas une histoire de jeu sur les cartes DLC…
  • BarracudaKill
    60 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, suite à la dernière maj le kill/min et le pas/min montaient anormalement vite il y a eu un patch correctifs les stats sont désormais les stats réelles du joueur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.