Team Battlefield FRONTLINE recrute !

«13
Le_Horla33
83 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Bonjour à tous, je me présente, Le_Horla33 je suis l'un des chefs d'escouade PS4 de la team Battlefield FRONTLINE.
__________________________________________________________________________________________________________________

La communauté Battlefield FRONTLINE est axée sur les 3 plateformes (PC/XBOX/Playstation)
L'objectif de Battlefield FRONTLINE est d'avoir un vivier de gamers pour se faire plaisir à touts moments. Notre projet n'est
pas seulement de jouer, mais également de nous faire connaître du grand public pour attirer
toujours plus de monde et offrir toujours plus d'opportunités à nos joueurs.
__________________________________________________________________________________________________________________
Structure de la team : 2 Administrateurs généraux, 1 Webmaster, 2 Modérateurs par plateforme, les chefs d'escouade et les membres de la FL army.
Sur PS4 on vient de nommer des GO (Gentils Organisateurs) pour trouver des matches, et organiser des événements (Dimanche Hardcore, Grande Opération pour intégration des nouveaux et passer un moment sympa avec d'autres équipes, voire même soirée Poker inter-plateforme).

On tourne actuellement à 10-15 membres actifs sur PS4, moyenne d'âge 25 ans.

Nous avons un serveur PS4 et XBOX.

Il y a quelques critères qu'il faut prendre en considération:
- + de 18 ans
- Le respect les uns envers les autres.
- Casque micro
- Faire parti d'une team qui a envie d'évoluer et vivante.
- Se divertir et s'amuser en passant du bon temps !

___________________________________________________________________________________________________________________

Vous êtes motivés pour travailler et se divertir à nos côtés ?
Contactez nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents.

Nous cherchons aussi bien des joueurs juste pour le fun ou pour des matchs et de la compétition.

Notre site : www.battlefield-fl.com

NB : Nous sommes ouvert à toutes les propositions de partenariat, de matchs et autre événements.

N'hésitez pas à passer sur notre site. ==> www.battlefield-fl.com
Vous pouvez m'ajouter sur le PSN ==> Le_Horla33
___________________________________________________________________________________________________________________
Bien cordialement
https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox

Réponses

• HAYA_SkooR
    27 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour j'ai creer un groupe Facebook ou bous regroupons les team desirant evoluer en T5 son nom Team T5 Domi Fr Ps4 deja 11 Team mon psn HAYA_SkooR
  • Seb59269
    57 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Up !
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• guillaume_27380
    18 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Petit up pour cette super Team ;)
  • Seb59269
    Merci guillaume !

• guillaume_27380
    Petit up de la part de la section Xbox de cette Team ;). Rejoignez nous!
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Je pense qu'à part pour vous dire que vous êtes sur le forum de PlayStation4, vous ne trouverer personne qui répondra sérieusement à votre demande de reccrutement. Bon courage confrères de XBOX ONE.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • guillaume_27380

Je pense qu'à part pour vous dire que vous êtes sur le forum de PlayStation4, vous ne trouverer personne qui répondra sérieusement à votre demande de reccrutement. Bon courage confrères de XBOX ONE.

Je parle de rejoindre notre communauté multi plateforme, nous disposons déjà coté Xbox de sujet de recrutement posté dans les sections et sites approprié ;) .
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pour être franc je ne vois pas l'intérêt de vous rejoindre si tout le monde joue dans son coin sur des jeux différents et en plus sur des consoles différentes.
    Ca me fait penser à ce qu'on retrouve en jeu sur des serveurs public.
    J'espère que vous ferez preuve de compréhension à ce sujet, car simplement augmenter le nombre de joueurs dans une communauté ne la fait pas forcement progresser un joueur au niveau du jeu.
    Si votre but est simplement de vous faire des camarades de plus, je respecte l'initiative, cependant, il est mieux vu de respecter les catégories, un joueur BATTLEFIED 1 sur PS4 comme moi par exemple, qui passe dans le forum approprié au recrutement PS4 sur BATTLEFIED 1 et qui voit un post de BF HADLINE et en plus de joueurs de XBOX, je vois ça comme un manque de respect, et ça donne une mauvaise image de la communauté qui poste, même si au fond vous cherchez simplement à avoir plus de camarades.

Donc, je suis ici pour m'intéresser à lire la catégorie de sujet : BATTLEFIELD 1 PlayStation 4, Reccrutement.
    Merci d'avance de votre compréhension.
  • Le_Horla33
    83 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    T'es lourd @DOLF-Christopher ...

Y a un collègue de la section Xbox qui vient faire un up du sujet de recrutement, et tu nous fais tout un foin. Respires un coup, ça ira mieux.
  • DOLF-Christopher
    Le_Horla33 a écrit: »
    (...)

Y a un collègue de la section Xbox qui vient faire un up du sujet de recrutement, et tu nous fais tout un foin. Respires un coup, ça ira mieux.

Je le répète, vous êtes dans la catégorie BATTLEFIELD 1 PlaySation 4.
    Es-ce si compliquer de faire preuve de cliquer sur les bons boutons pour entrer chez soi sans avoir à reveiller le voisin ?
    @Le_Horla33 ... Bon alors je suis à ton écoute maintenant, s'il vous plaît, expliquez moi en QUOI un post de recrutement pour BATTLEFIELD HARDLINE par un joueur XBOX va t'il attirer un joueur BATTLEFIELD 1 sur PlayStation4 à poster une demande de recrutement ?
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    *La communauté Battlefield FRONTLINE est axée sur les 3 plateformes (PC/XBOX/Playstation)*

Faut bien lire le poste de l'auteur avant de posté de telle connerie en gros cette team a une section par plateformes PC, Xbox one et PS4
  • DOLF-Christopher
    @LFS_POUN69200 aucune mention de BATTLEFIELD1 par ici. Et ca se disperse ! Bref, une perte de temps pour ceux qui cherchent activement et sérieusement. Et la connerie comme tu le dis c'est de s'appeller FRONTLINE - HARDLINE et toi qui ne comprends pas qu'on recherche BATTLEFIELD 1 sur PlayStation4. Aussi à savoir, il y a aussi XBOX ONE, XBOX 360, XBOX tout court, PlayStation3 et PlayStation4. Donc une communauté qui veux tout faire, pour moi ça résume à ne rien faire au final à part s'en méler les pinceaux. Savoir se focaliser et se souder c'est ça qui permet d'avancer et de progresser, et non pas rajouter tout le monde et les abandonné à leur sort.
  • Le_Horla33
    Où tu vois HARDLINE de mentionné dans nos messages ?

Franchement, tu es ridicule...

• DOLF-Christopher
    Le_Horla33 a écrit: »
    Où tu vois HARDLINE de mentionné dans nos messages ?

Franchement, tu es ridicule...

C'est vrai ? Et si on voyait ça en match sur un E32 sur BATTLEFIELD1 ?
  • Seb59269
    Bonjour christopher,

Je pense qu'il y a eu une grosse confusion !

Nous sommes une communauté axé sur bf1 et uniquement BF1, sur les 3 plateformes de dernière génération.
    Le but de la communauté est de regrouper un maximum de joueur ( avec ou sans équipe) pour échanger sur le sujet battlefield 1.
    A l'intérieur de cette communauté nous avons fondé les équipes sur les trois plateformes, le but de ces équipes est de jouer en escouade, que ce soit pour une escouade fun ou une escouade match voir compétition. Nous avons aussi pour objectif de créer des événements/activités varié assez regulierement avec comme acteurs principaux les membres de la team mais aussi les membres des équipes amis à la frontline.

Nous sommes encore en plein développement, mais si tu veux en savoir plus je t'invite à aller faire un tour sur notre site : www.battlefield-fl.com

Concernant la proposition de match, je t'en remercie mais nous n'avons pas encore l'effectif nécessaire pour jouer en 32v32, par contre si cela t'intéresse nous faisons du 12v12 en conquete et ligne de front, et du 8vs8 en domi et rué, tu peux aller sur notre site faire une demande de match où ajouter mon psn ( seylka), pour organiser la rencontre. Nous vous acueillerons avec grand plaisir sur notre serveur.

En espérant avoir éclairé ta lanterne,
    Salutation

PS: Merci au membre xbox frontline pour le up
    PS': Un petit coucou à la French Squad et merci @LFS_POUN69200

• DOLF-Christopher
    @Seb59269 Merci de votre réponse. Effectivement jouant à BATTLEFIELD 1 sur PS4 c'est ce que je recherchais. Ok pour les match nous reporterons donc un jour celà.
    Je vous invite tout de même à partager quelques images et vidéos de votre communauté PS4 sur BATTLEFIELD1 pour un défilé du 14 Juillet.
    Si des joueurs de votre communauté sont d'accord pour entrer en une rencontre en céssé le feu et rejoindre un Défilé de joueurs Français, je vous propose d'éditer une présentation de votre section au passage d'un convoi.

Nous pouvons nous retrouver en PUBLIC sur des communauté ouvertes de BATTLEFIELD 1 PS4 FRANCE facile à trouver sur Communities PlayStation4 et sur les réseau sociaux Facebook.

Pour avoir un aperçu de l'édition de vidéo sur des enregistrement de PlayStation4 ou autre, je vous partage ces exemples.

J'espère que votre communauté grandira et nous permettra d'organiser des E32 par la suite.

Mes salutations.
    Bonne journée.
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Grand Up pour la BFL by LTDD
  • Seb59269
    juillet 2017 modifié
    Merci arena ;) . Quand es tu dispo? j'aimerai discuter avec toi ou l'un des admins LTDD.

Petit rappel, la bfl est en pleine session de recrutement pour son escouade berthe, n'hésitez pas :)

Nous cherchons particulièrement un monteur audio vidéo pour notre chaîne youtube.
    Post edited by Seb59269 on

• arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    pas de problème, je serais connecté dans le long week-end du 14/07, je pense que papou sera aussi dans les parages ;-).Pour le montage de tes vidéos , je peux demander à notre monteur maison alias remitoos si il a temps de bosser un peu pour vous.
  • DOLF-Christopher
    Seb59269 a écrit: »
    (...)
    Nous cherchons particulièrement un monteur audio vidéo pour notre chaîne youtube.

@Seb59269 En ce qui me concerne je suis plus intéressé par le rôle de [rouge]"Maison de production AudioVisuel"[/rouge] que simple monteur ( recherche d'innovation et entrainement en tant que professionnel dans le métier ), c'est à dire que je préfère avoir la possibilité de venir en spectateur prendre mes propres plans que de coller des montages de "frags movies" réccupérer par wetransfer. Cepandant si c'est rémunéré convenablement, je pense que faire de simples frags movies sera aussi agréable que de faire des diaporama milliers de photos de mariages... en fait non... bref.
    Si c'est pour fabriquer de belles vidéos en l'honneur de la communauté Française BATTLEFIELD 1 je suis gagnant et donc je le fait par plaisir.

@arenalyon Vous faites quelque chose de particulier le 14 juillet ? J'ai vu la chaîne de votre monteur @Remitoos , bonne continuation à lui !

J'ai envoyer une invitation dans mon message pour le 14 juillet au fait, je n'ai pas eu de réponse claire en fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.