Team Battlefield FRONTLINE recrute !

2

Réponses

• Seb59269
    57 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Peux tu ajouter mon psn pour qu'on en discute de vive voix ?

Concernant ton événement/invitation, je suis désolé mais il est un peu tard pour en parler à l'équipe.
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Seb59269 a écrit: »
    Bonjour à tous, je me présente, Seylka je suis l'un des modérateurs PS4 de la team Battlefield FRONTLINE.(...)
    __________________________________________________________________________________________________________________
    NB : Nous sommes ouvert à des partenariats, fusions etc.
    __________________________________________________________________________________________________________________

N'hésitez pas à passer sur notre site. ==> www.battlefield-fl.com
    Vous pouvez m'ajouter sur le PSN ==> Seylka
    ___________________________________________________________________________________________________________________

" Seylka " c'est bien ça ?

384712Capturedecran20170712163824.png

Ok, je serai disponnible normalement vers 17h-21h UTC+2 Heure France Métropolitaine ( horraires semaine NON férié ) et ensuite c'est variable pour les week-end et jours fériés.
    Pour le 14 Juillet, ceux qui veulent être présents sont bienvenus, ce n'est pas un match mais juste un déflié au pas, avec une fiche de présentation défilante de la section pour un des représentant présent du groupe.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Seb59269
    Oui c'est bien ça. C'est moi le petit bonhomme avec le fond rose :)

• arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mdr seylka, tu es tous mignon en rose ;-)
  • Seb59269
    Hihii ! C'est pour me démarquer. C'était bien pratique pour me reconnaître avec l'ancien système de battlepack. :)

• Jeeannoot
    13 postsMessages: 15Member Member
    Up up up
  • Seb59269
    Seb59269 a écrit: »
    Petit rappel, la bfl est en pleine session de recrutement pour son escouade berthe, n'hésitez pas :)

Nous cherchons particulièrement un monteur audio vidéo pour notre chaîne youtube.

Recrutement toujours d'actualité !

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    juillet 2017 modifié
    @Seb59269 J'espère que vous allez trouver un qui monteur qui vous conviens mieux que ceux qui se sont déjà proposer :smile:
    Bon recrutement à vous !
  • Seb59269
    juillet 2017 modifié
    Nous n'avons pas encore eu de proposition à ce sujet.
    Post edited by Seb59269 on

• Jeeannoot
    Nous sommes toujours à la recherche de joueurs ! Pour postuler c'est ici : http://forum.battlefield-fl.com
  • DOLF-Christopher
    @Jeeannoot bonsoir, quels sont les perspectives d'un joueur qui vous rejoins, que va t'il apprendre, quel niveau dans l'équipe pourrais t'il atteindre en terme de jeu en équipe ?
  • Jeeannoot
    Salut à toi, nous pouvons apporter beaucoup à de nouvelles recrues.
    Par exemple, pour les matchs nous nous entrainons chaque mardi soir. Plusieurs thèmes pour cela comme par exemple l'entraînement au spawn, aux réanimation...

Nous sommes plutôt bien organisé, nous possédons plusieurs escouades pour les matchs (10 membres par escouades, 8 pour le match et 2 remplaçants au cas où) chacune de ces escouades composé de deux chefs descaoudes pour diriger chaque membres...

Voilà voilà après nous apportons aussi d'autres choses... Il y en a tellement...
  • Seb59269
    Recrutement pour l'escouade Berthe ouvert.

N'hésitez pas à nous ajouter sur le PSN et à passer sur notre site : www.battlefield-fl.com

• Jeeannoot
    Nous sommes toujours en recherche de nouveaux joueurs... ;)
  • Seb59269
    Notre site : www.battlefield-fl.com

• DOLF-Christopher
    Bonsoir, je repasserai dès que possible, nous avons un groupe de communication, remplis de joueurs, certains ne s'adapterons pas à ce que je leur propose, donc ils serait peut-être plus intéresser par votre communauté.
    Nous somme actuellement ouvert au public, mais dés lors que nous formerons un groupe plus soudé, nous "excluerons" des joueurs, non pas qu'ils soient mauvais, mais juste car nous avons une étique qui ne leur conviendrais pas.
    Souhaitez vous prendre contact avec nous dans notre groupe de communication public ?
  • Jeeannoot
    Bonjour Dolph,
    Propose toujours. Je ne comprends pas encore trop trop ton fonctionnement.

Nous pourrions sûrement nous rencontrer sur un tchat oral un de ces quatre avec nos administrateur BFL et peut être quelques autres membres.

Jeannot.
  • DOLF-Christopher
    août 2017 modifié
    Bonjour @Jeeannoot

Voici un exemple d'une discution déjà faite avec une autre équipe qui me semble se sont focaliser sur le T5.
    Et comme ça ne plaisait pas à un des membres de cette équipe que je continue à faire du recrutement pour un projet différent, pour je ne sais quelle raison, l'entente n'a pas eu lieu.

Une seconde fois une discution à été faite concernant le regroupement de joueurs Français sur notre serveur, cependant, nous tournons que sur Desert du Sinaï... et donc, ca ne plaît pas forcement aux joueurs que je rencontre...

Une troisieme fois j'ai discuter avec un général de section plutôt cool, et certaines rencontres on préférés jouer sans prise de tête ce qui est tout à fait compréhensible, certains on des ambitions d'autres pas.

En ce qui me concerne donc, je porte un projet de jeu structurée en équipe nomé DOLF.
    Je m'appelle Christopher, et je fonctionne de manière trés autoritaire, souhaitant que par dessus les chefs d'escouades se comportent eux aussi de cette manière avec leur équipiers, et les poussent à devenir meilleurs et à ne former qu'une seule unité.

Un potentiel de création de vidéo d'entrainement est à prendre aussi de ce cotté.

J'ai donc hâte de trouver un jour un joueur ayant les mêmes ambitions de contrôle et de gestion de tout une équipe, pour ainsi les guider à du beau jeu et à une victoire qui ne s'affichera non pas dans les score mais dans le respect de l'équipe entière. Nous avons un potentiel de partage de vidéo qui ne demande qu'a être partagé.
    Donc, même si cela semble n'en faire bénéficier qu'un projet, c'est à toute la communauté Française de BATTLEFIELD 1 sur PS4 que je m'adresse, et souhaite donc voir notre jouabilité partager à tous, pour qu'enfin nous puissions avoir des affrontement de 32 joueurs contre 32 joueurs, ce n'est pas le nombre de joueurs qui manque, mais le sérieux et l'organisation.

Encore une fois, celà n'est pas adapter à tout le monde, certains n'apprécient pas de jouer ainsi, c'est pourquoi, pour ne pas se faire non plus des enemis mais plus des collègues différents, je propose de joindre mes effectifs aux autres communauté, et ainsi par exemple, que je puisse échanger 20 joueurs qui sont d'accord pour jouer en équipe sans prise de tête, contre 1 joueur extrèmement sérieux capable de prendre des responsabilités au sein de mon projet.

674216Capturedecran20170807114345.png

Si vous êtes disponibles demain, nous pourons en discuter, et de mon coté, je pourrais voir ce que vous faites en entraînement, nouveau sur BATTLEFIELD et sur PS4, je ne connais pas vraiment comment font les autres communauté pour leur évènement, j'avais pourtant bien chercher un peu partout avant de commencer à lancer ce projet de jouabilité nouveau lui aussi... peu être pas ?

Post edited by DOLF-Christopher on
  • Jeeannoot
    L'équipe se rempli,
    Nous attendons encore quelques joueurs pour jouer avec nous !

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum.
    http://forum.battlefield-fl.com

Nous espérons vous voir bientôt parmi nous soldats !

A bientôt dans les tranchées, en tant Qu alliés...

Jeannot.
  • Seb59269
    Je m'en occupe Jeannot, je suis en discussion privée avec Christopher.
    Nous discuterons du sujet entre nous avec les staff FL. ;)

Maintenant on va revenir au sujet de base qui est le recrutement de la team frontline PS4.
    Merci :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.