Ce qui vous attend dans Battlefield 1. Mises à jour mensuelles, sections, informations sur les DLC

MisterGarzok
3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
avril 2017 modifié
Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas encore vu le post officiel ici :
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/the-road-ahead-for-battlefield-1-march-2017
Voici les futurs améliorations à venir sur Battlefield 1 :
- Mises à jour mensuelles de Battlefield 1
- Arrivée des sections
- Améliorations en jeu et modifications d'Opérations
- Les nouvelles extensions de Battlefield 1
Je vous laisse lire la news et bon jeu à tous ! :)
MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci pour le report d'information vers la news officielle. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MisterGarzok
    3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Que de points importants !
    "Nous faisons tout pour vous proposer une expérience Battlefield 1 incroyable. Avant, nous diffusions des patchs saisonniers.
    Mais nous avons prévu beaucoup de choses pour Battlefield 1, alors nous avons décidé de passer à des mises à jour mensuelles. Ainsi, nous vous offrirons encore plus vite ce que vous voulez.
    Nous accordons beaucoup d'importance à vos retours. Nous les analysons pour proposer des améliorations testées en jeu que tout le monde adorera.
    Le CTE est un moyen pour nous de recueillir vos idées et d'améliorer le jeu de la meilleure façon possible."
    Cela va ravir les joueurs je pense :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    avril 2017 modifié
    Bonjour,
      Il a été maintes fois expliqué que le problème réside dans la lenteur de traitement des équipes Sony et Microsoft, pas côté Electronic Arts ou DICE.
        Les processus de certification sur PC, Xbox One, PS4 sont tous partis en même temps, et vous pouvez clairement voir la lenteur, l'inertie et les contrôles imposés qui agacent la communauté. J'en suis parfaitement conscient, et je le comprends, d'autant que les feedbacks de tous les joueurs sont importants aux yeux des développeurs et officiels.
          Malheureusement, à part rappeler que Sony et Microsoft empêchent les joueurs de profiter de cet environnement de test communautaire, il n'y a pas grand chose à faire et patienter. Les processus de certification, validation, contrôle, déploiement sont longs, mais nécessaires pour que les contenus publiés via le CTE respectent des conditions de stabilité ou de performance sans mettre en péril les plateformes des utilisateurs.
            Merci de votre feedback.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• WSS_abratagadams
            216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
            DICE/EA ne communiquent pas beaucoup sur ce sujet donc à force on peut vraiment se poser la question de savoir si c'est bien réellement Sony/Microsoft qui bloquent.. Bref on va pas épiloguer sur ce sujet, en tout cas TOUS les joueurs souhaitent des améliorations donc affaire à suivre le programme est alléchant !
          • BF-B0t_Mod
            Bonjour,

On relaiera à nouveau ces inquiétudes vers les bonnes personnes. ;)

Bonne journée ;)

• kaizersauze31
            252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
            Bonjour,

Elle est prévu quand la maj de ce mois ci, car aucune info, alors que normalement elle devrait etre prévu pour ce mois ci non, vu qu elles sont mensuels dorénavant.
          • BF-B0t_Mod
            Bonjour,

Je ne suis pas habilité à répondre officiellement, mais tout laisse présager que du contenu approche à très grands pas. ;)
            J'ai bon espoir de voir une communication dans peu de temps. ;)

Merci de votre patience.

• port-usb
            364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
            avril 2017 modifié
            La maj arrive aujourd'hui, ça fait 15 jours que le forum anglophone est sur le coup.
          • BF-B0t_Mod
            Bonjour,
            port-usb a écrit: »
            La maj arrive aujourd'hui, ça fait 15 jours que le forum anglophone est sur le coup.
            Ce qui est faux et c'est bien pour ça que j'ai répondu ceci :
            BF-B0t_Mod a écrit: »
            Bonjour,
            Je ne suis pas habilité à répondre officiellement, mais tout laisse présager que du contenu approche à très grands pas. ;)
            J'ai bon espoir de voir une communication dans peu de temps. ;)
            Merci de votre patience.

• kaizersauze31
            252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
            avril 2017 modifié
            Merci Bot pour ta réponse, j avais bonne espoir que ce soit aujourd'hui vu qu on est est le dernier mardi mois et l annonce de maj mensuel vu que cela fait plus d un mois qu on a eu la derniére maj. Dommage, ce n est pas pour faire polémique mais c est encore une chose d annoncer et qui n arrive pas dans les temps.
          • BF-B0t_Mod
            Bonjour,

Ce n'est pas parce que ça n'est pas déployé aujourd'hui, que ça ne le sera pas avant la fin du mois. ;)
            Croisons les doigts. ;)

• evildoomster999
            68 postsMessages: 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
            BF-B0t_Mod a écrit: »
            Bonjour,

Ce n'est pas parce que ça n'est pas déployé aujourd'hui, que ça ne le sera pas avant la fin du mois. ;)
            Croisons les doigts. ;)

Je... Franchement, là... Je sais plus quoi penser. C'est si compliqué pour EA / Dice de donner une date, une heure et de tenir ses engagements ?

Et question, espérant avoir une vraie réponse : puisque les serveurs privés vont pouvoir se lancer à partir de 6 joueurs, seront-ils ou pas accessibles via les parties rapides et / ou considérés comme "normaux" et pas automatiquement custom ?
          • kaizersauze31
            Je viens de voir une vidéo de Wisethug, apparemment c est Microsoft et Sony qui font galérer au niveau de la sorti du patch...
          • 666zobi2008ntm
            33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
            Oui je confirme
          • evildoomster999
            68 postsMessages: 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
            TheWiseTeub a écrit: »
            Oui je confirme

Je serais curieux d'avoir la source de cette info. (parce que la technique de comm de botter en touche "c'est pas moi, c'est l'autre" ...)
          • BF-B0t_Mod
            Bonjour,

Je vous invite à vous reporter sur le contenu suivant : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6041/mise-a-jour-de-printemps-27-avril-2017#latest
            Je clos le sujet.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.