plaque bélier

catcherdevils
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
Bonjour,
Pour voir la plaque bélier, que je pense avoir acquise car j'ai pas mal squatté à l'explosif, il faut aller direct sur le multi ou on peut voir ca sur la "carrière" du site ? Sinon, n'y aurait-il pas un moyen de voir combien de kills j'ai fait et si j'ai réussi l'objectif ? Pour finir, des personnes sont dans le même cas que moi ?
Merci

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

La plaque est visible sur l'onglet Carrière : https://www.battlefield.com/fr-fr/companion/career
    Sélectionnez BF1 > Plaques > Arrière
    Dans la catégorie "Zodiaque", vous avez accès à 12 Dogtags actuellement, et vous pouvez voir si celui du Bélier est disponible.

Le suivi en live des missions / tâches n'est pas accessible, mais ça fait partie des points d'amélioration remontés aux équipes afin de permettre aux joueurs de visualiser leur progression.

Merci de votre feedback.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CafeQuotient13
    16 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut il faut attendre pour voir la plaque apparaître une bonne dizaine de jour sois patient, pour la progression des missions ils n ont toujours rien prévu
  • catcherdevils
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Justement, ce n'est pas encore visible sur la carrière mais sur des topics sur la ps4, certains l'ont eu donc je m'interroge. Merci de vos réponses rapides, je vais attendre ^^
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Autant que je me souvienne, la plaque est bien disponible depuis hier, dans l'après midi.
    Effectivement, zone PS4 des joueurs ont vonfirmé l'attribution du dogtag sur leur profil.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    je suis sur XB1, je viens d'aller vérifier. Elle n'est toujours pas tombée.
    C'est vrai que d'habitude il faut plusieurs jours... On va attendre. ;)
  • u2F_KheopS
    79 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Toujours pas reçu non plus alors que j'ai fais la mission sur BF1 et celle sur BF4 pour être sur, j'ai un ami sur Xbox qui l'a reçu aujourd'hui.
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ah ok, merci pour l'info @u2F_KheopS . Ben je vais suivre cela de près. Je suis certain d'avoir rempli les conditions. J'ai patiemment compté les kills avec les explosifs autorisés.
  • troufion29
    153 postsMessages: 175Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    si si la plaque a ete attribuée sur xbox depuis 2 jours par contre pas vu le skin hutier
  • lukanord59
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour ; si ils sont tombés , je les ais depuis 3 jours .
  • troufion29
    153 postsMessages: 175Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    chez moi tout est rentré dans l ordre recu la plaque le 12 et viens d avoir le skin PTFO
  • u2F_KheopS
    79 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    avril 2017 modifié
    Perso, je viens de recevoir le skin hutier pour la MP18 mais toujours pas la plaque bélier.

Je vous invite à aller checker a battlelog us sur le même thème, il y a une réponse d'un community manager de EA/DICE Braddock : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/comment/790695#Comment_790695

En gros, si vous n'avez pas mardi le dogtag bélier, contactez le support EA, pas les community managers.

Après j'ai un peu les boules parce que j'ai aussi fais la mission sur BF4 qui permettait aussi d'obtenir de cette façon la plaque bélier mais j'ai complètement oublié d'aller récupérer la récompense sur le battlelog BF4...

• stiefane
    Bonjour,
    merci pour le lien @u2F_KheopS
    Ben je les contacterai mardi. Une fois sur trois les distributions de plaques ne fonctionnent pas... Vraiment pas au point :/
  • u2F_KheopS
    avril 2017 modifié
    Bonjour soldats, je tiens à vous signaler que j'ai contacté le support EA par tchat et ils m'ont bien débloqué la plaque bélier en 5-10min :)

Je vous copie colle le message que j'ai envoyé (tout simple) :

Bonjour, lors du dernier battlefest, j'ai bien effectuer la mission communautaire qui permettait d'obtenir la plaque du zodiaque Bélier sur BF1 mais je n'ai toujours pas reçu cette plaque.
    Serait-il possible que vous me débloquiez la plaque s'il vous plait? J'ai eu des retours comme quoi seul le support EA pouvait accéder à ma requête et que vous l'aviez débloquer pour d'autres joueurs qui avaient le même problème.
  • stiefane
    Bonjour,
    @u2F_KheopS GG à toi !
    ça va aider tous les soldats qui galèrent sur ce genre de problème.
    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.