Bug deluxe et autre

mantsh
61 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour as tous je viens d'avoir un bug avec mes skin de l'édition de luxe et le passe premium

J'ai déjà résolu le problème du premium en le deinstallent et le réinstaller,mais impossible de desinstaller le pack deluxe et le pack hellfight.
De plus ma progression du mode campagne à été réinitialiser
J'ai supprimé le jeux complètement hier et même comme ça rien as changé

Donc ci vous avez un solution je suis preneur merci as vous bonne journée

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    avril 2017 modifié
    Bonjour,

Quel est exactement le problème ?
    Vous avez bien gardé le même compte de jeu et vous n'avez pas essayé de recérer un compte pour activer à nouveau votre contenu dessus si ?
    Vous avez vérifié en jeu que les skins et armes étaient accessibles ?
    - Vous ne voyez pas votre contenu Bonus Deluxe Edition ?
    - Quelle version du jeu avez vous achetée ? (Une version de base, puis Deluxe, puis Premium. Une version de base, puis Deluxe & Premium. Une version Ultimate. Une version Deluxe, puis Premium. Autre ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• mantsh
    61 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour j'ai la version de luxe (pré-commander )+le passe premium il n'y avais pas de problème aven j'ai même 1 étoile de service aux p8baron rouge et aux pompe hellfighter

Le deux pack ce trouve toujours dans le contenu installer (dans gérer le jeux sur one) il son toujours considéré comme acheter et instaler dans le ms store et même sur le marché du jeux

Le problème es que je ne peux même pas effacer les deux pack de ma liste pour les re installer
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, as-tu essayé de contacté le support microsoft ?
    Cela vient peut être de ton compte... Tout fonctionne normalement ?
  • mantsh
    avril 2017 modifié
    oui tout fonctionne correctement,j'ai pas de problème sur mes autre jeux (ce problème es survenu quand j'ai lancer le jeux sur le dd externe d'un ami pour voir ci il étai a jour ) https://onedrive.live.com/?id=D8C6BAD28C57B1A7!57147&cid=D8C6BAD28C57B1A7

sinon pas de problème aven ça, le pire es que je ne peut même pas désinstaller les deux pack

comme on le vois sur mes images mes arme on un cadenas et pareil pour mon skin baron rouge comme pour le smle laurence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.