Plaque Pâques

WAW4M
440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
avril 2017 modifié
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont reçu la plaque "Pâques" sur PS4 ? (Comme d'habitude l'assistance EA n'a rien à nous répondre sur le sujet...)

Je sais que sur PC beaucoup l'ont déjà reçu...

Réponses

• berengeredaniel
    215 postsMessages: 250Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut à toi j'explique moi j'ai fait avant celle de bf1 aprer ci tu a bf4 tu fais t'ai 25 élimination et ensuite tu a puis sur le pavé tactile de ta ps4 en parti et tu va dans mission et tu clic sur récupérer la reconpense et ensuite tu relance bf1 et j'ai u les 2 plaque comme sa voilà pour toi
  • WAW4M
    Oui mais si tu n'as pas BF4 ? :D
  • berengeredaniel
    215 postsMessages: 250Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    A OK bon la je c'est pas dutou il faudra encore demander jusqu'à tu retombe sur un conpeten conseiller désoler jaurer voulu d'aider
  • WAW4M
    J'ai jamais vu un système aussi pourri pour déblocage d'éléments :)

Tu finis une mission communautaire et après ça c'est la loterie pour le déblocage de la plaque, certains attendent 2 jours, d'autres 3 semaines et d'autres attendent toujours, it's beautiful ! B)

Pour exemple sur 4 plaques ZODIAQUE, 3 reçus par l'assistance EA après avoir ouverts 50 tickets...
  • Bedav8
    71 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi aussi sur 4 zodiaques j en ai réclamé 3 mais ouvert seulement un tiquet pour chaque et débloqué direct par quelqu un de l assistance sans faire d histoire..
  • WAW4M
    Bedav8 a écrit: »
    Moi aussi sur 4 zodiaques j en ai réclamé 3 mais ouvert seulement un tiquet pour chaque et débloqué direct par quelqu un de l assistance sans faire d histoire..
    Je te rassure les 50 tickets c'était une boutade ;) Mais que c'est pénible de réclamer !
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est encore un peu tôt là sûrement, peut etre attendre encore une semaine avant de demander ? (délai que je me suis fixé ^^ )
  • KINGJEJ51
    15 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pourquoi ils ne mettent pas le même système que pour débloquer les armes du dlc??????
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Simple information, les Studios ont connaissance de cas où des joueurs n'auraient apparemment pas reçu le dogtag.
    Il faudra attendre un retour des équipes de DICE pour le déblocage au niveau des serveurs de ce dogtag.

Merci de votre patience

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• WAW4M
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Simple information, les Studios ont connaissance de cas où des joueurs n'auraient apparemment pas reçu le dogtag.
    Il faudra attendre un retour des équipes de DICE pour le déblocage au niveau des serveurs de ce dogtag.

Merci de votre patience

Merci de ton retour...
  • WAW4M
    Plaque reçue hier soir en même temps que la mise à jour... :)
  • CHRISOM57
    54 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pareil
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    idem :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.