Ba on va réagir quand même !

Schapy_french
5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
Joueur de BF en tout genre depuis plus de 10 ans ! je voulais réagir concernant la nouvelle interface BF4 "type console" Mais apparemment le sujet est clos !!
Comment faire pour ... pourrir un jeux sympas ... demande a EA ! l'interface est absolument pas conviviale et force de constater que c'est l'interface des consoleux que l'on favorise encore une fois ..... snif est loin loin loin le temps de BF2 !!!! bref EA pousse les joueur PC vers la petite porte .... j'ai bien fais de ne pas acheter BF1 !!!!
c'est bon Admin vous pouvez verrouiller ou supprimer mon message !

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Certains sujets restent fermés car ils ont vocation à informer, pas à échanger sur le sujet lui même. ;)
    Vous pouvez aisément donner votre avis tant qu'il reste construit et constructif.
    Dans la nouvelle interface, qu'est-ce qui vous perturbe tant ?
    Quels menus / Onglets / Changements vous gênent ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Schapy_french a écrit: »
    Joueur de BF en tout genre depuis plus de 10 ans ! je voulais réagir concernant la nouvelle interface BF4 "type console" Mais apparemment le sujet est clos !!
    Comment faire pour ... pourrir un jeux sympas ... demande a EA ! l'interface est absolument pas conviviale et force de constater que c'est l'interface des consoleux que l'on favorise encore une fois ..... snif est loin loin loin le temps de BF2 !!!! bref EA pousse les joueur PC vers la petite porte .... j'ai bien fais de ne pas acheter BF1 !!!!
    c'est bon Admin vous pouvez verrouiller ou supprimer mon message !

Joueur de BF en tous genre , cela veut dire quoi ?...

L' interface sur console est tout aussi défaillante ,je te rassure , le Ramollis de la Molette...

.............BATTLEFIELD................

• Schapy_french
    Salut ! content de voir une réaction de la part du modo , je t'en remercie !
    Le sgt_morizo91 a bien résumé les avantages du battlelog ! la nouvelles interface nous bloque dans le jeux , plus moyen pendant un chargement de map d'aller voir si il y a de la place sur un favoris ou si un pote joue sur un autre serveur !ect ect ... je trouve dommage d'avoir supprimé cette convivialité ! La nouvelle interface est moins lisible les picots sont petits , les infos sont moins évidentes à récolter ect ect .... Je ne comprends pas pourquoi EA passe du temps a développer une nouvelle interface sur un jeu qui sensé ne plus évoluer ( place a bf1 non ?) ou alors si il leur reste du temps pour bosser sur BF4 il pourrai le passer à le débuggé !! pour moi BF4 est l'un des meilleur opus de la série (avec bf2 .. mais je vous parle d'un temps ou les jeune ...ect ect ..) c'est dommage d'avoir modifier l'interface et surtout je trouve ça inutile car elle n'apporte rien de mieux ! voir le contraire !
    Mr Spiceone187 pour te répondre ... en tout genre veux dire que le vieux Schapy french a joué a : BF1942 , BF2 , BFBC , BF2142,BFBC2,BF3,BF4 !! et merci pour l'info sur la console !mais je pense pas franchir le pas !!!

quoi qu'il en soit ça reste un jeu et il n'y a rien de grave !! ça fait juste du bien de râler un peu de temps en temps !! bon frag à vous tous !! et a bientôt in game (sur bf4 bien sûre !)

• Schapy_french
    vous avez quand même pourri le jeu ! déplorable !!!! amusez vous à faire de BF1 un jeu purement consoleux !! mais franchement pourquoi avoir détruit bf 4 N???????????????????????????????????????????????????
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Dans ma team on regrette tous le battlelog , qui était très pratique , c'est vrai que la nouvelle interface l'est beaucoup moins.
  • NonChergentChef
    93 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2017 modifié
    Maxgard30 a écrit: »
    Dans ma team on regrette tous le battlelog , qui était très pratique , c'est vrai que la nouvelle interface l'est beaucoup moins.

C'est pour cela que je continue à utiliser le battlelog, au lieu de lancer le jeu directement depuis le raccourci, je fais tout depuis celui-ci (inviter des amis, lancer le jeu depuis un vrai navigateur de serveurs ....etc)

Le pire dans la nouvelle interface, c'est que l'on perd tous les serveurs mis en favoris depuis le battlelog, et inversement !
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    octobre 2017 modifié
    Bonjour,
    Je confirme comme @NonChergentChef que le Battlelog fonctionne encore, moyennant certaines manipulations selon le navigateur internet.
    @NonChergentChef, vous utilisez quel navigateur internet ? Vous êtes sous Chrome ? Il me semble que sur celui ci ca fonctionne assez bien.
    Autrement pour le Battlelog sous FireFox, ce tuto a aidé pas mal de joueurs pour le faire fonctionner : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5607/firefox-52-et-plug-in-battlelog-la-solution#latest
    Et selon le navigateur il faut parfois désactiver le fonctionnement sans plugin comme ceci :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064797299768212/1/
    http://imgur.com/7nD8E1B [imgur.com]

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • NonChergentChef
    93 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2017 modifié
    @MisterGarzok oui j'utilise Google Chrome, sans modification particulière
    Au pire installez-le uniquement pour le battlelog si vous êtes réfractaire à ce navigateur ou si vous avez vos habitudes avec un autre navigateur
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    octobre 2017 modifié
    D'accord, merci de votre retour !
    C'est parfait si cela peut aider des joueurs qui ont envie de passer par le Battlelog ;)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • NonChergentChef
    MisterGarzok a écrit: »
    D'accord, merci de votre retour !
    C'est parfait si cela peut aider des joueurs qui ont envie de passer par le Battlelog ;)

de rien ... c'est tellement plus simple et rapide par le battlelog que je regrette vraiment le choix de la nouvelle interface
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.