Recherche d'une section PlayStation 4

Jeeannoot
13 postsMember Messages: 15 Member
Bonjour à tous,

Je me présente, Jean, 20 ans, actuellement étudiant, je suis à la recherche d'une section sur Battlefield 1,ps4.

Je joue principalement médecin, et je suis aussi chasseur et pilote de tank.
Je joue beaucoup l'objectif, mon but n'est pas le kill mais de faire gagner mon équipe.

Je suis à la recherche d'une équipe soudé, jouant beaucoup en team play.

Je possède un micro et n'est disponible que sur Party ou directement en jeu concernant la comm.

Si vous souhaitez plus d'informations sur mon profil, mon pseudo Ps4 est le suivant : jeeann0ot.

Je possède le premium, et joue beaucoup en op, conquête, ruée et ligne de front.

Je suis plutôt actif.

Je vous demande, si possible, de me contacter directement depuis la plate-forme ps4 pour toute discutions.

En vous remerciant,

Jeeann0ot.

Réponses

• Seb59269
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 60 Member
    Salut jean

La team BF-FRONTLINE recrute des joueurs fun et des joueurs pour l'escouade berthe (joueurs match)

Dans notre communauté nous avons aussi bien des membres qui sont la pour se divertir en équipe et passer de bon moment, que des membres qui cherche à faire des rencontres contre des autres team avec un esprit de compétition.

Si vous cherchez une équipe bon enfant, mâture, disponible et sans obligation de connexion n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site, si cela vous intéresses vous pouvez déposer votre candidature.

Nous organisons régulièrement des événements en tout genre avec les membres de l'équipe et des teams amis.

Ps: nous sommes ouvert à toutes propositions de matchs et autres événements.

Bonne journée !
    A bientôt sur le front !

Site : www.battlefield-fl.com
    Psn : Seylka
    Suffit d'un headshot pour te mettre du plomb dans la tête

• Nawfalcool
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    salut je recherche aussi une escouade sur ps4 voisi mon psn: Nawfal_28
  • Jeeannoot
    13 postsMember Messages: 15 Member
    Bonsoir à toi !
    Je te renvoie sur ce lien ;)

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5842/team-battlefield-frontline-recrute#latest

Lis le bien et rends toi sur notre forum !
    A bientôt l'ami

Jeannot.
  • MarcPhenix
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Salut ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.