Mise à jour de printemps et lag

«1
zoutsoldier
21 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour, depuis la MAJ d'aujourd'hui les petits icônes orange s'allument et je suis à 150 de latence en moyenne. Pourtant je suis en ethernet et je n'ai jamais eu ça avant. Des soluces dans la communauté ?
Merci enjoy

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Les alertes visuelles sont là pour vous prévenir que l'ensemble des facteurs permettant de profiter pleinement du multijoueurs (de manière optimale) ne sont pas tous réunis.
    Sur des serveurs 60Hz, il n'est pas rare d'avoir les symboles apparaitre car la fluidité est fonction de l'environnement.
    Le ping est aussi une dominante à prendre en compte pour la gestion des décalages, et pour savoir où placer son tir. Plus votre ping est élevé, plus vous serez en retard sur l'action à l'écran.

Le lien vers les éléments du patch : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/spring-update
    Netcode
    ...
    Le ping est remplacé par la latence sur le tableau des scores sur toutes les plateformes.
    Les joueurs ayant une connexion dépassant les 100 ms devront compenser leurs tirs quand le serveur effectue une détection du coup (ce qui est indiqué par une icône en haut à gauche de l'écran).
    Cela devrait réduire certains problèmes de lags et fluidifier l'expérience en ligne pour les joueurs au ping élevé.
    Amélioration du traitement de l'extrapolation pour les joueurs à la connexion instable. Leurs mouvements devraient être plus fluides et la détection de coup plus aisée.
    Les icônes de latence s'afficheront pour des latences plus basses.
    Latence :
    jaune, 90 ms
    rouge, 200 ms.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• zoutsoldier
    21 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    OK merci
  • ledadsamia
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Perso je suis dégoûté, depuis la MAJ, j'ai en permanence les symboles rouges oranges de connexion et maintenant très souvent des parties où j'ai des micros saccades voir des freeze d'images.

Pourtant mon ping est correct (au alentour de 60/80)

Ça donne limite mal au crâne car c'est constant pendant toutes les parties.

Ça me gonfle !!!!!
  • doctorchins
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C étais mieux avant merci dice injouable
  • BlondePaille93
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Hello doctorchins, idem je suis à Madagascar et c bien la galère de jouer. A 3m du joueur, le viseur du Mars Auto bien sur sa poitrine, à décharger l'engin et 1 seul coup détecté. Ne parlons pas du sniper, 1 coup reconnu pour 5 effectués. Je tourne avec 200 à 300ms et pourtant avant la MAJ toujours en haut de tableau. Depuis le MAJ, pas possible de dépasser 10 kill par manche. merci DICE de faire le nécessaire.
  • zoutsoldier
    Je crois que l'on a tous les problèmes
  • BlondePaille93
    Voila pour résumer, ce que je subit. On est pas seul à souffrir.
    Chercher skwat sur xbox clips
  • tom72550
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Cette MAJ est une totale déception. A croire que les MAJ ne sont pas testées avant leur mise en ligne. Une partie sur deux est complément buggé. Vous avez beau vidé un chargeur sur la personne il ne meurt pas malgré un ping de 60ms et de nombreuses vidéos sont partagées sur tout les réseaux sociaux pour preuves. De plus quand la partie ne galère pas pour ma part, Je tire sur un ennemie et 3 ou 4 secondes après mon tir est marqué comme touché.
    Les DCA sont abusés. On ne peut ni les approcher ni éviter les dégâts au minimum.
    Bref une horreur et une faute de décision face à l'arrivé du prochain call of duty. Si il continue, il vont perdre beaucoup de client.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Est ce que vous auriez des appuis visuels pour étayer les problèmes de Hit registration que vous mentionnez ?
    Pouvez vous donner également une géolocalisation approximative vous concernant ? La notion de ping est à ne pas exclure car les ajustements ont été faits sur cette mise à jour pour justement privilégier les joueurs avec de bonnes connexion et un ping bas, afin de ne pas donner aux joueurs avec 250 de ping un avantage certain.
    Dans le changelog, c'est spécifié, les joueurs avec un ping très élevé (Supérieur à 100ms) doivent ajuster leur tir désormais, pour compenser ce décalage induit par le ping.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• doctorchins
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour avec tout le respect tu na jamais jouer avec 300 de ping avantager les joueur c une blague va sur youtube tape doctorchins tv j ai mis des video a bonnes entendeur merci
  • jcpeyrondet
    13 postsMessages: 16Member Member
    Bonjour,
    Depuis la Côte d'Ivoire (Afrique de l'Ouest) c'est juste horrible à jouer.
    Comme tout le monde, aucun problème avant. J'ai la fibre d'Orange, aucun problème avec les autres jeux en ligne (COD, FIFA, etc...)
    J'ai du mal à imaginer continuer à jouer à BF1 dans ces conditions de jeux.....
    Difficile de penser cela alors que j'ai pris le PREMIUM...
    Je me dis que c'est le fait de jouer sur des serveurs Européen, à la limite je peux comprendre. Mais difficile de trouver d'autres serveur (d'ailleurs c'est gentil de mettre serveur "Afrique", il n'y a jamais de partie la bas....)
  • BlondePaille93
    Cher BF-B0t_Mod
    Serais tu en train de ne pas prendre au sérieux ce que nous disons. Après les messages suivants, on voit apparaitre un souci majeur pour la zone Afrique - Ocean Indien, à toi de faire remonter nos doléances. De lire "les ajustements ont été faits sur cette mise à jour pour justement privilégier les joueurs avec de bonnes connexion et un ping bas, afin de ne pas donner aux joueurs avec 250 de ping un avantage certain" CA ME FAIT RAGER !! 1. nous avons payer le même prix, pour certain le premium et nous devrions, sous prétexte d'un ping élevé, ne pas bénéficier des mêmes droits de jouer, voir de ne plus pouvoir jouer. 2. Je ne me suis jamais senti avantagé avant ce patch, il y a eu toujours plus fort que moi avec des ping très bas, ça relève plus de la légende urbaine.
    3. Enfin, pour rappel, les 3/4 de l'humanité n'ont pas la fibre qui sort de dessous le PC, et la moitié n'a de dispo que le réseau 3G, voir 4G pour l’accès à internet.
    4. les ping > à 100ms sont une minorité, y a qu'à voir lors d'une game, à tout casser 5 sur 64, je ne comprends donc pas pourquoi cet ajustement semble une priorité pour DICE.
    Pour terminer sur l'ajustement du tir, vous avez testé ou ça vous est sorti de la tête comme ça !! j'explique, si je suis face à un ennemi, je dois tirer sur sa droite ou sur sa gauche pour espérer le toucher et si je veux kill, je dois trouver un campouse.
    Jcpeyrondet : tu as bien raison, pourquoi serveur Afrique alors que rien !
  • gotch24
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour a tous. Ça me rassure je vois que je ne suis pas le seul. Personnellement je suis a Mayotte (Océan indien) donc même avec la meilleur volonté du monde je ne pourrai pas avoir moins de 200ms de ping et comme dit précédemment on a payer le même prix que les autres joueur, je suis premium et ce depuis bf3 bf4 bfh et maintenant bf1.
    Alors pourquoi depuis tout ce temps on a pu jouer correctement avec non pas avec un avantage certain mais un désavantage certain (tous les joueur avec une connexion moyenne ou mauvaise pourrons confirmé) même si ce désavantage est réciproque (un léger décalage sur le temps du hit pour le joueur avec la bonne connexion tous comme pour celui avec la mauvaise connexion) ce qui parait tout a fait logique, quand soudain les développeurs se disent si on empêché les joueur avec une mauvaise connexion de jouer.
    En gros ils vont devoir anticipé avec une demi seconde d'avance tous les mouvements de leur adversaire (impossible même pour une IA) et ils recevront tout les dégâts subit en même temps, car oui ce décalage dont parle BF-Bot_Mod (ajustement du tir) se ressent aussi sur les dégâts subit, en gros tu arrive par miracle a tuer un adversaire (parce qu'il ne bouger pas) et une seconde après sa mort il te tue en one shot avec sa hellrigel WTF!!!
    Et pour finir, l'excuse de la localisation, c'est du pipeau, je suis aller sur les serveur Afrique (bien plus prés de l'Océan indien que les serveur Europe) qui comme dit précédemment sont peu nombreux, et là... surprise... le ping afficher passe de 200ms(Europe) a 400ms(Afrique). Alors arrêté de prendre les gens pour des cons et corriger cette grossière erreur de votre part.
    Merci d'avance.
  • MisterGarzok
    3788 postsMessages: 3,809Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonsoir,
    Il y'a eu une maintenance des serveurs ce matin :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6152/maintenance-serveurs-battlefield-1-2-mai-2017/p1?new=1
    N’hésitez pas à faire un retour pour savoir si ca fonctionne mieux de votre coté.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • gotch24
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour.
    Merci MisterGarzok pour ta réponse. Je viens d'y faire un tour, pas d’amélioration et j'ai même reçu plusieurs messages de rage de joueur adverse que j'avais par chance réussit a tuer, disant que je les tuer a travers les murs en one shoot, que j’étais un tricheur et qu'ils allait me signaler a Microsoft.
    Autant vous dire que je ne rejouerais pas a battlefield tant que ce problème n'aura pas était résolut.
  • MisterGarzok
    3788 postsMessages: 3,809Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci pour votre retour. Vous avez eu le problème sur plusieurs serveurs différents ?
    Je comprend votre frustration et nous avons noté de notre coté que les joueurs subissent encore des problèmes de lag.
    Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'informations à ce sujet.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • jcpeyrondet
    13 postsMessages: 16Member Member
    Je suis de ceux qui se sont plaint ici. Je suis en Côte d'Ivoire. Aucun pb de co depuis la sortie du jeu.
    J'ai joué hier soir pour voir si y avait du changement. Je suis parti sur un serveur US. Toujours entre 100 et 105 de lantence.
    Mais bizarrement cela à moins d'impact sur mon gameplay. Mes balles bien tirées faisaient mouche.
    J'ai joué 3-4 parties en conquète en restant sur le même serveur.

J'essaierais de nouveau ce soir en passant par les parties personnalisées (choix de serveur aléatoire)
  • tom72550
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Test de jeux le 2 mai 2017 21h à 23h(France). Je ne retrouve plus le problème lié à l'ennemie invincible. En tout cas pour l'instant. Mais on retrouve de nombreuses informations incorrectes :
    Un tir marqué à 70 point de dégâts sur l'ennemie qui finalement vous tue et on aperçoit sur le killcam qu'il lui reste 64% de sa vie. (Avec un ping entre 64ms et 100ms.). Si je fais 70point de dégâts sur ennemie il devrait avoir 30% de vie restant,non?
    De plus, les kills a travers les batiments se sont multipliés. Ou encore voir les lunettes de sniper à travers les dunes.
    Et me demandé pas des vidéos, car je ne sais pas comment vous envoyé sur le forum des videos capturé en dvr sur xbox.
  • MisterGarzok
    Merci de vos retours.
    Nous avons bien noté que les joueurs subissent encore des problèmes suite à la mise à jour des serveurs.
    Je n'ai pas encore d'info à vous communiquer pour l'instant mais je reviendrai faire un retour lorsque j'en saurai plus.
    En attendant merci de patienter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.