Mise à jour de printemps et lag

2»

Réponses

• BlondePaille93
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour
    Le 2 mai pas d'amélioration. Le 3, y a un mieux mais pas suffisant. Toujours des balles à blanc tant à l'arme principale que secondaire et un seul hit pour un chargeur, une demi seconde après avoir vidé le chargeur. Pour supporter, je joue qu'en cavalier histoire de profiter du blindage ou en char. Je confirme les snipers que l'on voit derrière les dunes, rochers et bâtiments. Je ne peux que vous encourager à poursuivre vos efforts.
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonsoir,
    je reviens vers vous pour vous signaler que le problème est bien signalé aux équipes et que c'est en cours de traitement,
    je n'ai en revanche pas de date à vous donner pour le correctif mais en tout cas le problème est bien pris en compte.
    Merci de patienter et en attendant bon jeu à vous :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BlondePaille93
    Hello ! merci pour les infos MisterGarzok. Pour ma part, j'abandonne dans l'attente de ce correctif. Encore essayé ce jour, trop frustrant de ne kill qu'avec des grenades ou à l'arme blanche et passer 3 heures dans un char, à force ça fatigue, le coup de grâce ! ça était de me retrouver face à un ennemi à moins de 2 metres, de décharger le P08 dans sa face et de me faire kill par la suite !!
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Je comprend tout à fait votre frustration et je ne peux que vous encourager de revenir lorsque le problème sera réglé !
    Pour l'instant je ne peux pas vous en dire sur plus sur la date de déploiement mais avec les patchs mensuels
    j'ai bon espoir que cela arrive assez rapidement.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ledadsamia
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    +1
    Tenter aujourd'hui après 1 semaine sans y jouer et c'est catastrophique.
    Je prends plus aucun plaisir à y jouer tellement il est buggé depuis la MAJ. Des fois j'ai envie de le supprimer tellement ça me gonfle !!!! Dégouté !!!!
  • weeder77
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous, je suis sur ps4pro, en fibre chez orange, 6ms de ping c'est à dire un excellent ping, ma connexion est optimisé à fond ( ip fixe, port ouvert, etc...) De mon coté le jeu est injouable depuis mi-mars, en gros depuis la MAJ 1.07, latence de fou tout le monde me voit avant... J'avais constaté que le jeu était bien plus fluide en passant sur la ps4pro.

la MAJ 1.06 était impeccable niveau gameplay et netcode. J'attendais avec impatience la MAJ 1.08 mais rien de nouveau. Depuis l achat du premium je ne peux plus jouer. depuis les deux dernieres MAJ le jeu saccade, lag, latence... J ai contacté plusieurs fois le SAV, uotrace, patati patata, pour m'entendre dire que mes ports ne sont pas ouverts. LOL puisance 1000... SAV très très mauvais mais que dire des nouvelles MAJ. on nous annonce des MAJ mensuelle, j ai très peur. A quand une Maj finale et point barre (un jeu terminé quoi...). je perds patience... on va nous pondre (peut etre) une bonne MAJ pour ensuite la salauper un mois plus tard... merci de me répondre et de prendre note de mes remarques.
  • weeder77
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    je ne comprends pas que des gens qui jouent avec des pings énormes puissent avoir un avantage.
  • FauSSoYeuR02
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bonjour à tous,
    moi depuis la MaJ j'ai plus le logo premium qui s'affiche plus dans les groupes d'amis, et quand j'arrive dans le groupe ça me marque "Premium activé pour le groupe d'amis" puis quand j'arrive dans la partie le premier point est pris(en gros) malgré ma connexion d'environ 30mo/s un ping de 16 (test ordinateur) latence sur le jeu environ 33 , avant la MaJ j’étais connecté dans les premiers, mon bof avec ça connexion de à peine 3mo/s et déjà entrain de jouer aller comprendre, tout mes ports sont ouvert je sèche, si on crée un groupe avant de jouer ensemble j'ai l'impression de jouer avec ça connexion ma latence monte dans les 100 et donc les logos en haut a droite s'affiche.
    voila les problèmes que je rencontre.
  • BlondePaille93
    Essai ce jour. 1er constat : Si je vais sur partie rapide, je tombe sur une game où 85% des joueurs ont plus de 100ms, DICE a donc du mettre un "détecteur" de "mauvais ping" (selon DICE) pour nous mettre tous sur le même serveur. Mon problème c que mon ping monte à plus de 400. Pour tester, je suis aller sur navigateur de serveur, Europe et tris par ping et je prend le premier de la liste. Tous les joueurs de la game sont à moins de 40 en ping et quant à moi, je suis maintenant à 200 de ping (moitié moins que sur le serveur précédent !). J'en conclus que DICE a effectivement essayé quelquechose mais quel choix il me propose !! et malheureusement pour moi, j'ai toujours un P08 qui tire des balles en caoutchouc ! chouc ! chouc ! ...
  • biinksdrill
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ce qui faisait la différence de bf des autres concurrents c'est que personne, peut importe son ping n'était dans l'indifférent, mais bon c'était avant.

D'après ce que je vois, après avoir été sur chaque serveur de plusieurs continents, il faut "privilégiés" les joueurs à ping bas mais pour les "privilégiés", il faut désavantager ce qui galérer déjà. Moi je suis à 210 de latence et je me suis senti jamais avantagée face à l'adversaire de 30ping (par exemple), je gagne 1 duel sur 3 avant, aujourd'hui c'est une boucherie et je suis la viande, campé à mon regret. J'aimerais bien que vous remettiez ce système comme avant( ou comme hardline qui était parfait) mais bon, je vois que vous allez continuez sur cette voie, vous allez le réglez, merci mais je ne m'attends plus à grand chose de fou de vous voir si vous avez vu ce qui se passe réellement malheureusement.
  • micordi
    10 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mai 2017 modifié
    Je vais faire un petit resumé de mon experience car c'est devenu tres frustrant:

_Quoi qu'il arrive dans un serveur europe je suis toujours entre 30 et 50 ms
    _jouer le matin jusqu'en debut d'apres-midi ca va , apres ca se degrade
    _Je joue avec un pote étrangé sans groupe d'amis , la connect est correct.
    _ Je rejoins une partie de potes francais avec groupe d'amis ( on est est generalement 3-4 et c'est le soir). alors la c'est carrement injouable.
    2-3 balles sur le chargeur de 15 passent avec un peu de distance, de pres ca peu aller. je meurs bien longtemps apres etre caché derriere un mur et eux je les vois a peine sortir d'un mur que je meurs sans les voir me tirer dessus.

C'est quand meme etonnant que les groupes d'amis aient autant d'impact avec 50/7 mbs de connect
  • Nicoteen
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas out seul avec mon problème. Aujourd'hui 16 mai avec un ping entre 70ms et 100ms depuis la mise à jour de temps je n'arrive plus à jouer correctement. Lorsque que j'ai entre 50ms et 100ms mon jeu bug et je n'arrive plus à causer de dégâts à qui que ce soit. Je touche mon adversaire mais je ne lui fais aucun dégât. Mais lorsque que j'ai entre 150ms et 250ms de ping mon jeu marche normalement. Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance
  • Nicoteen
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    BlondePaille93 a écrit: »
    Voila pour résumer, ce que je subit. On est pas seul à souffrir.
    Chercher skwat sur xbox clips

J'ai regardé la vidéo et je subis la même chose....
  • BlondePaille93
    Bonjour
    Alors MisterGarzok, depuis le 5 mai, pas de nouvelles (bonnes, on s'entend!) sur une amélioration du gameplay. On restera avec nos bullet en guimauve ou, nous, pauv' pecnot vivant sous les tropiques, sommes pris en considération. Merci
  • MisterGarzok
    Oui j'en suis désolé car pour le moment aucune nouvelle :(
    j'ai même relancé de mon coté mais pas plus d'information à vous communiquer pour le moment sinon je serai revenu vous le dire.
    Patientons encore Soldats !
  • BlondePaille93
    Bonjour
    Suite à la maj de mai et la modif du seuil de latence : 130ms pour UE et USA et 200ms le reste du monde, ça veut dire quoi en terme de localisation du gamer et de choix de serveur ? Etant en Afrique, avec un FAI qui route vers la France, avant de choper les serveurs dice et une latence entre 200 et 300ms, comment s'assurer d'être dans la catégorie "Reste du monde". J'ai rejoué après cette maj et je ne retrouve pas le skill et la précision qui existaient avant la fameuse maj du printemps et le netcode modifié. C'est encore injouable pour ma part et suis plein d’enthousiasme à mettre au placard un jeu payé 100 boules.
  • MisterGarzok
    En effet les problèmes de lag subsistent encore et je pense que d'autres modifications vont être apportées
    mais sans avoir plus d'informations à vous communiquer pour le moment.
    Nous aimerions que tout le monde puisse jouer avec un bon ping mais ce n'est pas si évident que ca à mettre en place :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.