[LFS] La French Squad - BF1/PS4 |Recrutement : fermé|

Réponses

• WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Désolé mais sa va pas être possible si la section recrute du haut niveau ses derniers temps c'est parce que le recrutement va bientôt fermé nous recherchons encore une seul et dernière recrues enfin bref dans tous les cas je te souhaite bonne continuation
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Ok,pas de soucis ;)
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Nous recherchons activement un agressiv recon (sans aide à la visée si possible) et un pilote d'avion aguerri pour venir compléter notre team tout en rentrant dans le cadre indiqué en page 1 de ce topic, si vous êtes concernés n'hésitez pas à nous contacter ;)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour à la LFS.
    Jolies vidéos que vous partagez sur votre chaine, on en veux d'autres.
    Nous faisont de plus en plus d'affrontements en ce moment, on commence à sortir de notre nid. Donc si vous souhaitez échanger des parties à nous taper les uns contre les autres de différentes équipes nous serons ravis de vous rejoindre en jeu, ou vous de passer sur notre serveur.

@speed4alex38 vous êtes le bienvenu aussi, vous serez dans notre camp histoire de pouvoir répondre de votre présence et votre façon de jouer.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Bonjour DOLF.
    Un affrontement, vous parlez d'un match de team ? En tout cas rien ne vous empêche de nous rejoindre en jeu et j'ajouterai votre serveur dans ma liste de serveur et à l'occasion nous passerons dessus, par contre nous n'adoptons pas votre style de jeu, aucun soucis si on vient sur votre serveur avec nos méthodes de jeu ?
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Slt et merci pour ton attention ,je t'ai ajouter à mon ID PSN,confirme moi la demande ;)

Vu que je n'ai pas de "Team" ou amis pour le moment pour jouer en escouade (passage tout frais sur PS4),je m'adapte donc tout seul comme cela a tout été le cas depuis les anciens BF.
    Comme tu le sais,beaucoup de joueurs sans expérience aussi ne contribuent pas à un jeu d'équipe (casual),et il est donc difficile d'obtenir une progression pendant une partie.
    Quel qu'en soit les circonstances,je me suis toujours adapté malgré tout,seul,en analysant intelligemment les situations et aussi avec une observation alternative sur les différentes distances (appréhension du moteur graphique) selon l'architecture de la carte et les situations de la bataille.
    Mais posséder une "Team escouade" est un atout indispensable afin de réellement coordonner et affirmer des ordres d'objectif !
    Sinon,lors d'un match à 90% des cas se jouant casual,il faut s'adapter avec bien évidemment bien plus de difficulté,vu que beaucoup de joueurs n'atteignent des points d'objectif qu'avec peu d'effectif etc...
    C'est toutefois ce genre de cas qui est aussi très intéressant afin d'augmenter ses compétences (skill),et ainsi d'augmenter sa faculté d'analyse,et savoir observer intelligemment (expérience) surtout avec le peu d'alliés à disposition dans une zone d'objectif..
    En ce qui concerne le gameplay,je me tourne un peu sur les réglages de commande après mes petits 36H de jeu.
    J'ai remarqué que l'auto aim (aide visé) est assez aggressive.Je l'a laisse par défaut pour ne pas être pénalisé par les autres,cela va de sois.
    J'ai aussi désactivé l'accélération de visé (0%) qui me parait cette fois plus homogène à ma bonne surprise.
    Celle-ci activé n'est pas un gros handicap non plus tans je l'a trouve fine à 100%,mais pénalise toutefois légèrement la précision lors de déplacement rapide.
    Activé,j'ai du en toute logique calibré la vitesse de déplacement à 70% au lieu de 100%.
    Il reste le coefficient de visée constante activé par défaut à 133.Je comprend son fonctionnement,mais je n'arrive pas à cerner celui du réglage...Peut-on m'expliquer sa particularité ?
    J'ai apprécié aussi,(si on peut me confirmer et donner la source) l'absence de la présence d'ennemie sur la mini carte en faisant feu.
    Ainsi,la détection du joueur adverse s'effectue soit par la touche de spot ou en plein coeur de la partie par les détonations (auditif) et flash des canon (visuel).
    Je ne prête pas attention au ratio ou autre chiffre de statistique tout aussi insignifiant.Il ne détermine en aucun cas la qualité d'un joueur.
    Une défaite n'est pas forcément lié à la qualité du joueur,mais à d'autres facteurs comme la malchance (respawn) et les circonstances dont l'équipe entière en dépend et est responsable.
    Personnellement,je comprend que ce genre de statistique est réjouissant pour l'amour propre du joueur,mais je pense qu'il influent énormément sur le comportement et la mentalité des joueurs.
    Battlefield Bad Company 2 ne mentionnait pas les valeurs du K/D en fin de partie je crois,ou alors en toute discrétion,non indiqué dans un tableau qui l'afficherait en évidence,et ce n'était pas plus mal !
    Profitons donc de la qualité du moteur de jeu,de sa beauté,sa subtilité qui contribue à un gameplay jouissif sans avoir le besoin nécessaire de se focaliser sur des statistiques.
    La qualité d'un joueur se détermine sur ses réflexes mentaux et non physique surtout sur ces cartes taillés de ce BF1 aussi subtilement complexes et tortueuses à souhait qui demande une attention toutes particulière sur une analyse visuelle profonde et réfléchie.

• WSS_abratagadams
    @speed4alex38 Tout ce que tu dis est très intéressant, cependant peux tu trouver un topic plus adapté à tes remarques, ici c'est un topic de recrutement pour une team qui est la notre, merci d'utiliser un autre topic ou même le système de message privé pour parler de tout ceci. Je te remercie d'avance pour ta compréhension :)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @speed4alex38 votre façon de penser est intéressante et @LFS_abratagadams dit vrai concernant le topic de recrutement, mais notons qu'il est toujours bien pour une équipe de partager sa façon de jouer à d'autres joueurs.

En regardant les vidéos des LFS par exemple, on remarque qu'ils ont un jeu intelligent, et savent profité du manque d'attentions des joueurs. J'ai été surpris moi par votre "patience" lors de la création de la vidéo des messages en MORSE, c'est du gros travail de patience d'une part pour avoir la plaque et d'une autre part pour le partager à la communauté.

@
    Bonjour DOLF.
    Un affrontement, vous parlez d'un match de team ? En tout cas rien ne vous empêche de nous rejoindre en jeu et j'ajouterai votre serveur dans ma liste de serveur et à l'occasion nous passerons dessus, par contre nous n'adoptons pas votre style de jeu, aucun soucis si on vient sur votre serveur avec nos méthodes de jeu ?

C'est plus un "échange" et une rencontre on va dire, on n'est pas forcement obligé de se "taper" dessus non plus, comme vous avez la aquis l'utilisation des outils de partages vidéos, nous pouvons travailler aussi ensemble de temps en tant. Et sinon pendant les matchs, en ce qui me concerne, les seules rêgles que nous appliquons en public sont les rêgles de bonne conduite selon les conditions d'utilisations utilisateurs du PSN, de EA / DICE, et les règles du serveur, au niveau des armes gadgets les joueurs peuvent utiliser tout ce qui est possible
    Nous avons mis un système d'adoption d'un certain style de jeu que lorsque nous acceuillons des inconnus et ce uniquement dans notre camp, et escouade, lorsque nous "recrutons" mais pas en affrontement.

Nous souheterons donc jouer contre des joueurs de trés bon niveau, et ainsi apprendre plus, et partager des vidéos aussi. Dans le respect, et la recherche de progression.
    Nous avons un grand intérêt à partager avec vous et on souhaite que du bon pour notre communauté Française.

Petite question... les 3 étoiles de votre emblème ...

320.png

c'est bien en honneur à la Belgique ?

56f547a635702a22d5b90a0c.jpg
  • WSS_abratagadams
    Pour les 3 étoiles belges, effectivement c'est un clin d’œil à cette nationalité fortement représenter à la LFS ! Pour un partenariat entre nos deux teams nos idées de gameplay sont totalement opposées hormis celle du teamplay, de plus nous approchons de la fin de notre recrutement et nous allons probablement rentrer dans une nouvelle ère à la LFS ou nous allons affronter des teams aguerries issu de l'E-sport. Pour ce qui est du reste c'est toujours valable, rien ne vous empêche de rejoindre nos sessions de jeu et j'ai d'ors est déjà ajouté votre serveur à ma liste afin de pouvoir potentiellement vous rejoindre. Pour le reste je rappelle que ce topic est dédié à notre recrutement donc je mets fin à cette discussion qui se poursuivra peut-être ailleurs. :)
  • speed4alex38
    Désolé pour le roman oui . :)
  • LMzou_gatagaa
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour. Je souhaiterais intégrer votre team pr du jeu en escouades avec un peu de compétitivité avec le temps si possible votre projet m'intéresse , je joue régulièrement avec des amis rencontres sur le jeu au fil du temps mais dès que plus personne n'est co le retour à la réalité es assez dur avec des joueurs qui ne jouent pas l'objectif et qui ne jouent pas correctement leurs classes j'aurais dû commencer par la mais j'ai 23 ans fun et motive à avancer ensemble
    Je n'ai pas le ratio requis par contre...j'espère que ma motivation compensera le mien dois se situer entre 1.35 et 1.45 je suis lvl 111 avec le niveau 50 dans toutes les classes infanterie ( je n'ai pas monte ni avions ni chars etc
    Mon ID es LMzou_gatagaa
    Favorable ou non une réponse serait la bienvenue bon jeu à tous cordialement
  • WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Salut a toi soldat tu peux faire ta demandé ton profil nous intéresse ;)
  • LMzou_gatagaa
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Yoo , je fais la demande comment? Dans le jeu en faisant L2 comme es cris avznt ? Et j'aurais voulu savoir comment fonctionnais votre team , a plusieurs membre comment vous organisez vous concrètement sur le jeu par rapport au escouades etc
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Tu peux nous rejoindre soit via le jeu : tu fais L1 ou L2 (je ne sais plus), tu vas dans section, tu nous cherche et tu postules. Soit tu le fais via l'application Companion
  • Chinoiiis13
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    septembre 2017 modifié
    Bonsoir la Team LFS, je me présente Jimmy 20 ans, pseudo IG Chinoiiis13; joueur de BF depuis quelques années. Je vie dans le sud de la France, vous allez entendre mon accent de Marseille ahaha.

J'ai commencé BF1 depuis plus d'un mois, je suis actuellement niveau 48 IG avec un ratio de 1,52. Mes statistiques ne sont pas top mais j'ai encore à découvrir dans ce jeu.

Ma question, je voudrais progressé assez vite en entrerant dans votre section. Est il possible avec un niveau et un ratio aussi bas? Je pense qu'en jouant avec des personnes plus forte que moi m'aidera à progresser assez rapidement, certes ça risque d'être dure et long au début mais je suis prêt à relèver le défis si vous me laissé cette chance.

Je suis assez présent lorsque je ne travail pas (Pompier IRL). Vous aurez aucun soucis d'inactivité sauf raison exceptionnel (vacances ou autres..) mais il seront de courte durée.

Ps: je n'est pas vraiment joué dans différents modes mise à part MAME car c'est vraiment nul quand on connais personne de la partie et c'est compliqué quand chacun joie à sa manière.. je cherche à intégrer votre section afin de pouvoir jouer correctement dans ces modes de jeux et atteindre les objectifs comme il le faut.

En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu a tous.
    Post edited by Chinoiiis13 on
  • WSS_POUN69200
    Moi je dit pourquoi pas après il y a plusieurs gradé dans la section je ne peux pas décidé tout seul donc postule et on va discuter entre chef pour prendre une décision
  • Chinoiiis13
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Ah daccord, J'ai fait tout de même ma demande via l'application car je suis au travail.

Merci tout de même de votre réponse.

Dans l'attente d'une confirmation. Bonne soirée.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour LFS,

nous ne vous avons pas oublier, pour octobre 2017 nous prendrons contact avec vous pour un échange en match. Surveillez bien vos camarades et vos plaques...

881246Capturedecran20170920094733.png

A plus tard...
  • Silverhaze92i
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour je m'appelle Quentin j habite en belgique je souhaite rejoindre votre team ayant déjà une expérience en fps j'ai adhérer à BF1 qui à survoler call of j'ai déjà fais deux trois tournois sur BF1 avec mon ancienne team après j'ai changer de classe je joue soutient et médecin car assaut m'a bien saouler j étais non stop pris par cette classe en team.

ID PSN:Silverhaze92i
    Micro: oui
    Lvl : 99
    Classe : soutient medecin
    Heures auxquelles je joue généralement: fin d aprem et soirée sinon pour le moment des que j'ai du temps libre je suis dessus j ai eu absence problème de santé de mon père mais maintenant ça va beaucoup mieux disponible pour le moment le matin midi soir
    Mode de jeu favoris domination et encore domination tellement plus compétitif !
  • WSS_abratagadams
    Salut @Silverhaze92i je t'invite à postuler dans notre team et on verra ce qu'on peut faire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.