[LFS] La French Squad - BF1/PS4 |Recrutement : fermé|

12346»

Réponses

• Silverhaze92i
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    C'est à dire postuler dans la section ? @LFS_abratagadams
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Silverhaze92i a écrit: »
    C'est à dire postuler dans la section ? @LFS_abratagadams

oui :)
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Bonsoir à tous, la LFS va rentrer dans une nouvelle ère et tenter de se faire une petite place en ESB (nous allons participer à notre premier tournoi dans quelques temps) pour cela nous recherchons des joueurs motivés pour l'e-sport afin de compléter un roster compétitif, si vous êtes intéressés hésitez pas à me MP sur le PSN mon ID est : abratagadams nous étudierons votre demande. En attendant bon frags à tous :)
  • Fuzanori
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Micro: OUI
    Heures auxquelles je joue généralement: Lundi - jeudi ; 16h - 1h MAX / vendredi - dimanche ; Variable

Profil BF1 : http://bf1stats.com/ps4/Fuzanori

Bonjour,

Oui, en effet, je ne suis pas l'Elu pour le ratio mais comme je dis toujours, si tu n'essayes pas, tu n'y arriveras pas !
    Mis à part ce point négatif, moi c'est Baptiste. J'ai donc 19 ans, 20 sous peu, Angevin là semaine, Rennais le Week-end. Depuis mes 12 ans, j'ai joué à tout genre de FPS uniquement sur PC. Récemment ( ~2ans ) je suis arrivé sur console.
    j'ai longuement joué à BF4 / BF3 , et les COD avant la franchise Ghost. Me voilà donc sur BF1 maintenant.
    je n'ai pas de mainrole, je choisis ce dont on a besoin sur le moment venu.

Ce que je recherche dans une team, à l'heure actuelle, vous m'avez tapez dans l'oeil, un certain ordre. Je souhaite une team dans la quelle, un niveau décent se mêlera avec détente et convivialité.

Le ratio ne va pas m'aider dans ma candidature, ayant des pulsions suicidaires :cold_sweat: mais bon vaut-il mieux un vieux grincheux, ou un jeune affable
    Après tout c'est l'année de la démesure en France..
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    @BF-B0t_Mod @MisterGarzok ou autre

est-ce que l'un de vous aurait la gentillesse de fermer cette discussion ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.