[LFS] La French Squad - BF1/PS4 |Recrutement : fermé|

«13456
WSS_abratagadams
216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
octobre 2017 modifié
320.png?v=1498233955
[LFS] La French Squad
Section Franco-Belge recrute toutes classes.
  • Seuls mots d'ordres teamplay, PTFO et pas de campeurs.
  • Joueurs 18 ans et +.
  • Recrutement sur demande accepté à partir du niveau 90 / ratio 1,90.
  • Pour les niveaux en dessous (minimum niveau 70 / ratio 1,70) une mise à l'essai sera effectuée pour savoir si vous avez les compétences pour intégrer la section.
  • Nous sommes ouverts à tous les modes de jeu sauf MàM.
  • Section fun ouverte aux matchs. Notre team a pour but ultime de se lancer en E-sport.
  • On ne veut pas de joueurs étant affiliés à plusieurs sections, un choix rapide devra être fait si c'est le cas.
  • Respect exigé avec les membres, les chefs et les adversaires. Pas de T-bag durant les matchs. Un règlement intérieur pour les matchs de la LFS devra être respecté (mis à disposition une fois que vous avez intégré la section).
  • Micro obligatoire pour la communication.
  • La section est privilégiée sur BF1 mais il est tout a fait possible de retrouvez la section sur BF4/BFH via le [LFS] Battlelog.
La section dispose de sa propre communauté sur PS4 ainsi que de son propre groupe de discussion pour faciliter le dialogue et se tenir au courant des dernières infos, elle est accessible une fois membre de la section tout comme le groupe de discussion. La team utilise également Discord pour communiquer afin d'éviter le spam notifications sur la console. Tout membre de la LFS devra respecter un Manuel de Bonne Conduite LFS qui sera disponible une fois que vous aurez intégré la section.
Retrouvez les stats de la section ici : [LFS] La French Squad
Retrouvez nous sur la chaîne YouTube officielle de la section : [LFS] La French Squad
Post edited by WSS_abratagadams on

Réponses

• AF_Darktek
    2 postsMessages: 2Member Member
    Salut, Alexis, 20 ans sur PS4 pour bf1 , pseudo Plvs_Vltra_Taris ;)
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis intéressé par ta section j'ai déjà fais une demande ;)
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @AF_Darktek fais une demande pour que je te rajoute dans la section ^^
  • WSS_abratagadams
    Je rappelle que le recrutement est ouvert à tous les joueurs +18 ans n'hésitez pas à faire votre demande ;)
  • Phenomix06
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Yop je suis intéressé par votre team. Ça m'a l'air d'être le genre que je recherche
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si tu est intéressé fait ta demande alors peut importe ton ratio tu seras la bienvenue
  • Phenomix06
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Et ou est ce que l'on fait une demande ,?
  • WSS_POUN69200
    mai 2017 modifié
    Faut aller dans le jeu BF1 t'appuie L2 tu auras un petit menu a gauche qui apparaît et tu va dans Section ensuite dans recherche tu tape La French Squad puis fait ta demande et voilà
    Post edited by WSS_POUN69200 on
  • WSS_abratagadams
    UP ! Je rappelle que le recrutement est ouvert à tous les joueurs +18 ans ! On cherche pour le moment à créer une escouade stable et on verra par la suite l'avancement !
  • NathanIwiwi
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si vous jouez souvent en ruée et opération je suis chaud vous rejoindre :) J'ai vu que vous êtes que 3 joueurs niveau 90+ donc avec moi moyen de faire de la bonne escouade de pgm des familles
    Je serai juste pas méga dispo avant mi juin avec mes examens mais je jouerai de temps à autres en début d'aprèm et soir

Sinon pour mes stats si jamais:
    level 95
    ratio 3.4
    80+% victoires
    blague pourrie/min : 1.65
    "médecin proche: 12m, 9m, 5m, 2m, 0m, 2m, 5m, 9m, 12m ..."
  • WSS_POUN69200
    Tu peux faire ta demande si tu veux

Moi je joue la plupart du temps en conquête, sa m'arrive aussi de joué en Ruée ou opération
  • SkaTeK42
    9 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    abratagadams a écrit: »
    Nouvelle section FR recrute toutes classes. Seuls mots d'ordres teamplay, suivre les ordres du chef d'escouade et pas de campeur. Joueurs 18 ans et + qui veulent une section sans prise de tête ni contraintes sont les bienvenus. Recrutement sur demande BF1/BF4/BFH. Cette section n'a pas pour but de faire de la compétition juste de jouer en escouade et passer du bon temps mais aussi gagner !

Salut :smile: je souhaite rejointre ta "team"
  • WSS_abratagadams
    @SkaTeK42 fais ta demande directement en jeu, tu tape La French Squad dans la barre de recherche de section et postule, on se ferra un plaisir de t'accepter ^^
  • WSS_POUN69200
    Petit up la section recherche toujours du monde, actuellement la LFS est composé d'un petit groupe de 20 membres qui joue la plupart du temps en conquête et autres mode de jeu hors match a mort.
  • WSS_abratagadams
    [Information] Changement de la description de la section, voir premier message du topic. Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter.
  • le_dandy_d
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Vous êtes sur quel bf? il se pourrait que je soit intéressé
  • WSS_POUN69200
    Sur BF1 vue que tu est dans le forum de recrutement de bf1 ^^
  • le_dandy_d
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bah non , voila ce qui est mentionné en haut:
    [Recrutement] LFS La French Squad PS4 BF1/BF4/BFH
    c'est pour ca que je demande :smile:
  • WSS_POUN69200
    Oui le titre du topic embrouille un peu sauf que la section est bien sur BF1 comme je te l'est dit sur mon poste au dessus

Donc si ta BF1 et que tu remplis les critères tu est la bienvenue
  • le_dandy_d
    une derniere question : votre moyenne d'age est de combien ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.