vous cherchez un serveur français très actif

«13
fred230
41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member

Réponses

• FNI_SpectralDead
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 3 Member
    Sur bf3 gros moi jveux bien que tu met la map opé métro en conquète et MAM canaux merci
  • fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    c bon métro ok mais canal sera en conquête
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bon jeu sur le serveur ;)
    Et merci pour le partage !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• florentbonneau
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
    Je viens de me faire bannir de votre serveur pour jet kamikaze, alors que j'ai tué dodo773901 au M1 abrams!!!! Etre admin de votre serveur ne vous empêche pas de faire preuve de fair-play!!
  • fred230
    tu es deban
  • fred230
  • l4pin0u
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    c'est vrai que le serveur est sympa parce qu'il est français et ça fait plaisir de pouvoir parler dans sa langue en jeu . Le seul probleme qui se pose c'est que vous bannissez à tour de bras, sans même, souvent accepter une explication . Banni, oui pour avoir kill trop souvent un modo, banni pour avoir kill par accident un fantassin en jet, banni pour un mot de trop, banni pour fausse suspicion de cheat, banni pour faire trop de kills .... etc etc ...

Beaucoup de joueurs ont essayé de s'expliquer et n'ont même pas eu le temps . Trop de modos sur un serveur, tue le serveur car beaucoup ont se sentiment de toute puissance . Un modo doit etre là, pour faire respecter les règles, savoir se faire tuer en jeu (car c'est aussi un joueur), ne pas favoriser un autre membre de son clan en jeu quand il est adversaire, savoir écouter et parler, etc etc etc

Ne bannissez plus sans savoir la vérité car des serveurs, il en reste encore beaucoup pour pouvoir jouer sans problemes sur bf3 et si votre serveur tourne c'est aussi et surtout grace aux petites mains que sont des joueurs comme moi et d'autres .
  • ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 21 Member
    juillet 2017 modifié
    Oui l4pin0u et tu fait bien de le dire sur le forum car j'aimerais bien aussi avoir une explication sur leur réel intention de loué un serveur si c'est pour agir de la sorte.
    j'ai d'ailleurs fait une demande d'information auprès d'un modérateur sur ce forum pour une marche a suivre des règles non respecter venant de leur part.

J'invite moi aussi ses modérateurs et administrateurs du serveur a tous venir s'exprimer sur le forum ici même pour nous fournir une explication et bien sur joindre les preuves de ce qu'il affirme et d'établir la marche a suivre pour bannir un joueur comme il le dise pour hack/aimbot tout en sachant que EA va avoir du mal a ban des joueurs qui ne triche pas.

Il me semble qu'il y a eu énormément de chose venant de la part de ses membres du serveur et de l'équipe en question et pas que sur le serveur loué actuellement.
    Je ne me cache plus a présent car il connaisse ma façon de joué et moi de mon coté je c'est que j'ai rien fait de méchant et que depuis plus de 5 ans j'ai jamais manquer de respect au règlement.

Messieurs les administrateurs et modérateurs du serveur.
    Vous faites couler beaucoup d'encre sur des choses qui n'existe pas et que vous crée vos propres scènes de ménage et la reporter sur les joueurs qui non rien fait.
    On attend des explications sur votre comportement plus que douteux et incompréhensible.

Cdlt.

Post edited by ALienaTiC-8 on
  • fred230
    juillet 2017 modifié
    bonjour a tous
    dsl que vous croyaient qu'il y a beaucoup de ban abusif les raison les voici :
    1 les règles qui ne sont pas respect au bout 3 fois prévenu avec un ban que temporaire et non perm
    2 les insultes à la tout va , on a tous plus de 35 ans , donc les pyjama dehors
    3 les cheaters on utilise un logiciel pour les trouver (alors attention à certain joueur qui sont fichier sur metaban et cheat dectetor.)

voilà les raisons, sinon créé votre propre serveur ( il y a beaucoup de difficulté à gérer un serveur pour que tout le monde puissent jouer juste pour le plaisir ).

amicale à bientôt sur le serveur
    Post edited by fred230 on
  • Sgt_Lawrenc
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member
    Salut

Je ne sais pas comment tu administres ton serveur mais pour te faciliter la tache , tu as la Procon qui fait cela très bien . Il suffit seulement de mettre les bons plugins ...

- ProconRulz pour les règles

- Multibalancer pour l 'autobalance

- Ping limit

- CheatDetector en lien direct avec https://www.247fairplay.com/

- InsameLimits un peu plus complexe à mettre en place

Si tu en veux plus c'est ici https://forum.myrcon.com/forumdisplay.php?13-Plugins , ensuite ta Procon bien configurée plus besoin de 50 admins ....

Enfin tu utilises Metabans et Cheat detector pour analyser un joueur , je pense que ceux-ci ne sont pas vraiment fiable .... Un joueur peut etre à 100% sur Cheat detector en
    jouant beaucoup avec les shootguns ou l' Arbalète ou bien en ne faisant que du B-FLAG sur Grand Bazar ......
    Pour bien analyser un joueur suspect suffit simplement de regarder ses stats et son historique , pour cela tu as BF3stats et https://www.247fairplay.com/ sont très bien .

Pour Metabans un admin peut facilement ban un joueur et celui-ci se verra interdire tous les serveurs streamés par Metabans , pas vraiment cool....

Si tu veux que ton serveur soit mieux sécuriser contre les cheaters je te conseille GGC- Stream https://www.ggc-stream.net/ et PBBANS https://www.pbbans.com/index.php
    Ton serveur est streamé 24/7 plus de soucis .
    Bien sur ce n'est pas garantie à 100% mais le plugin cheatdetector que je t'ai donné plus haut fera le reste ....

Voilà tu as de quoi faire tourner un serveur 24/7 sans trop se prendre la tete à administrer !

Ps : Tu devrai faire un effort sur l'orthographe ... et pour le dernier serveur BF3 je ne pense pas , suffit de mettre les bons filtres dans la recherche serveur !

• Python33710
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    juillet 2017 modifié
    Salut QUAKE
    Commencer par arrêter de faire n'importe quoi quand vous venez sur notre serveur car oui, on fait ce qu'on veut chez nous, si vous êtes pas content allez jouer ailleur, de plus, prenez vous un serveur et vous verrez que de ce faire chier a faire la police c'est carrément gonflant donc a force on ban et c'est tout, allez chouiner ou vous voulez je ferais, et on fera ce qu'on veux sur notre server, et au guignol qui écrit qui j'ai changer la mentalité des certains joueurs des GO, je lui dit ferme là car ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont a faire et non pas besoin de moi pour avoir leurs propres opinions, voilà ce que j'avait à dire et sache, QUAKE , ALIENATIC {qui ai la même personne] pas très malin, vous serez virer de notre serveur systématiquement.
    A bon entendeur
    Post edited by Python33710 on
  • l4pin0u
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    fred230, tu me fais rire ! moi aussi j'ai plus de 35 ans, j'en ai 43 et je ne suis plus un gamin !

Aujourd'hui, le 29/07/2017 à 17 h, je décide de me rendre sur votre serveur pour me détendre car je le répète, votre serveur est un agréable serveur FR .
    Dés mon arrivée, j'ai dis bonjour, car oui je suis poli, et à peine au bout d'une minute, tu m'es tombé dessus parce que j'ai écris un commentaire ici même !
    Je n'ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit, que j'étais déjà banni !

Ca rejoint ce qui est dit plus haut, vous bannissez à tour de bras sans même discuter . C'est ça être adulte ? tu fais le gentil ici et sur ton serveur tu fais ton didacteur, ce n'est pas ça un bon modo .

Je n'ai rien contre toi, ni les autres modos, je demande juste qu'il y est une discussion avant que vous bannissiez les gens !

Pour mon cas, je n'ai jamais brisé les règles plus de 3 fois
    Je suis toujours resté poli, et j'ai toujours essayé d'expliquer le pourquoi si une action était limite
    Pour le cheat, oui mon compte est fiché, je ne l'ai jamais caché, et je redonne l'explication : il y a quelques années mon gamin de 16 ans jouait avec mon compte et il a cheaté avec .... quand je m'en suis aperçu, j'ai changé le mot de passe et maintenant il ne joue plus sur PC, il n'y que moi ....... tu vois que même ton logiciel ne peux comprendre une situation comme ça ...

J'ai expliqué cette situation à tous tes modos sur le serveur ...... tu me crois ou pas peu importe, moi je connais la vérité sur ma situation .

Toujours est il que tu m'as banni sans raison, parce que j'ai répondu à ce post (mais relis le, rien de mal n'est dit, c'est juste une constatation), et que ça ne t'as pas plu .
    A l'avenir, dialogue un minimum avec la personne en face de toi et essaye de comprendre si c'est un con ou pas, et là tu prendras ta décision .... c'est ça être un adulte fred230 .

PS : je ne suis pas venu pleurer, comme tu me l'as dit avant de me bannir, j'ai passé l'age, je pensais juste que ça vous ouvrirais les yeux et que ça ferait avancer votre serveur en bien .
  • IBaFienYT
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 4 Member
    août 2017 modifié
    Le topic date un peu mais bon vous me le pardonnerez.

Le serveur des Girondins est cool si vous êtes FR et que vous êtes dans les bonnes grâces des admins. C'est un groupe de joueurs sympa, la plupart du temps.

Cependant, je vais expliquer mon cas personnel. Je suis un joueur de 24 ans, j'ai joué à BF3 sur XBOX (1500+ heures de jeu), et je suis passé sur PC il y a quelques temps. J'ai deux comptes BF3 PC (un compte colonel 100 et un colonel 19). J'ai joué avec mon gros compte sur leur serveur, je me suis fais ban pour "cheating/aimbot", sans plus d'explications. Etant donné que je suis un peu têtu je me connecte avec mon 2e compte sur leur serveur pour demander des explications. Les réponses auxquelles j'ai eu droit ? "T'as été ban parce que c'est comme ça" "surement parce que t'as pas la bonne coupe de cheveux" "t'es ban parce que j'en avais envie". Et ça se dit mature ?

Bref je suis retourné quelques fois sur mon 2e compte sur leur serveur, et les admins abusent de leurs droits à tout va. Quand ça commence à trop tuer de l'admin tu te fais kick/ban... Les admins du serveur sont des joueurs très moyens sans vouloir les offenser.

(Les stats qui suivent sont à la date de ce message 23/08/17)
    Stats moyennes du clan : 339spm, 1.03 kda
    Stats de leur meilleur joueur : 498spm, 1.50 kda

Stats de mon compte xbox : 887spm, 3.14 kda
    Stats 1er compte PC : 1166 spm, 3.55 kda
    Stats 2e compte PC : 1304 spm, 3.19 kda

Donc oui on ne boxe pas dans la même catégorie. Je suis allé sur leur serveur juste pour m'amuser, ne pas jouer sérieusement (que au pistol par exemple, histoire de ne pas trop les martyriser..) mais même avec ça ils sont vraiment pas bons et abusent de leurs droits (changement d'équipe si on a de la chance, sinon c'est kick/ban)

Donc si vous voulez passer du bon temps sur leur serveur surtout ne tuez pas trop les admins et vous n'aurez pas de problèmes. N'essayez surtout pas de communiquer avec eux via le tchat, c'est des mecs qui se disent matures mais qui n'acceptent pas qu'il y ait des joueurs vraiment meilleurs qu'eux.
    Forcément vous lâchez un bon joueur sur leur serveur (+800spm, +2.00 kda) il va faire au moins 5 de ratio c'est garanti.

EDIT : 27/08

https://gyazo.com/7643c9b7932ac56c5e9b8a555081566d
    "You have been banned from this server. Stated reason : Hacking/Cheating (aiglerouge)"

J'aurais pû jouer M16 et faire 50/0... Mais non j'ai joué M40A5, une arme pas simple à manier...

Le rapport de combat :
    https://gyazo.com/e91afccbfc6195c712f2f3806559583c
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/1/90698728/1142849688/

J'ai été ban par Aiglerouge (2500h de jeu.... et il sait toujours pas faire la différence entre un cheater ou un bon joueur^^).

Je mets le lien de tous mes comptes BF3 (vous pouvez chercher sur Metaban/Cheatdetector/Cheat tracker...)
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/IBaFien/stats/327929323/xbox360/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/IBaFien/stats/407420875/pc/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/IBaFienYT/stats/1142849688/pc/

J'ai aussi mis plein de vidéos de mes gameplays de BF3 sur ma chaine youtube : http://youtube.com/user/ibafien

Alors maintenant osez me dire que votre ban pour hacking/cheating est valable !

Vous êtes juste des joueurs qui ne comprennent pas qu'il y a bien meilleur qu'eux et qui bannissent sans raison. Vous êtes de loin les pires admins que j'ai vu sur un serveur en + de 2000h de jeu.
    Alors cordialement Fred230 et tous les autres admins : il s'agirait de grandir un peu. A "35 ans" vous est des rageux incapables de discuter calmement et d'admettre leurs erreurs.
    Post edited by IBaFienYT on
  • oOMrMoMoOo
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    août 2017 modifié
    Bonjour fred230 !
    Peux-tu m'expliquer pourquoi AIGLEROUGE03 nous a ban avec BaFien sans raison ?!
    On a tous les deux une bonne expérience du jeu et des chaines YouTube où on peut voir nos supers cheats !!! OU PAS !
    Vous avez peut-être plus de 35 ans mais il y a beaucoup de mauvais perdants qui favorisent leur équipe et sortent ceux qui sont meilleurs qu'eux sans raison valable.
    Nubes a fait de super tutos qui pourraient les faire progresser en plus !
    Adieu les Girondines

https://www.247fairplay.com/CheatDetector/oOMrMoMoOo/history
  • fred230
    août 2017 modifié
    slt les gars ,
    pour vous dire que vous n'êtes pas ban vous avez été kicker et on n'abuse pas sur les ban , l y a que 14 banni sur notre serveur
  • IBaFienYT
    Salut Fred,

Regarde mon message et cliques sur le premier lien. Ce n'est pas un screen de "kick out" mais bien de "ban".

Je viens de vérifier et j'ai été "unban" sur mes deux comptes (au passage je t'en remercie). Ce qui prouve que finalement la raison l'emporte sur la rage. Dans ce cas je me suis trompé sur votre attitude et je m'en excuse.

Je viens sur votre serveur uniquement pour jouer fun. J'ai bien conscience qu'un joueur comme moi qui joue sérieusement (assaut M16 "full tryhard") va juste démolir la game à lui tout seul et c'est pas drôle pour l'équipe d'en face. C'est pour ça, par exemple, que je joue sniper rush dans le tas, ou, que je ne monte pas en spawnkill, quand il y en a, pour que l'équipe qui perd, puisse reprendre des drapeaux..

P.S : Si vous avez un serveur vocal (TS, Discord, Mumble...), je serais ravi de vous rejoindre pour discuter pendant les parties.
  • fred230
    Salut Bafien,
    comme je te l'ai dit tu peux revenir sans soucis sur notre serveur , le serveur est remis à jour à ce jour donc dsl pour les problème de kick et de ban .

VOICI LES CHANGEMENT :smile:
    #auto balance team active
    #les tricheur sont kick ou ban auto ( donc si tu es clean pas de soucis pour toi) depuis l'activation en 2 jours 14 joueurs on étaient ban auto
    #les joueur qui respectent les régles sont punish et suivit pour le robot giro
  • IBaFienYT
    Si ça m'évite de me faire ban du coup c'est bien :)

A propos de l'auto balance, il est pas mal mais y'a un truc qui me dérange. A chaque fois que je suis balance dans l'équipe adverse c'est quand je suis 1er de l'équipe. Du coup c'est frustrant de tout faire pour gagner et d'avoir une défaite parce que y'a eu balance. Je trouverais plus logique de balance le dernier joueur arrivé dans l'équipe ou celui qui a le moins de points de l'équipe. Du coup ça m'a fait quitter le serv pour ce soir.

Sinon sur les "grosses" maps (caspian border et karg island) les parties ne sont jamais équilibrées. Il y'a toujours une équipe qui roule sur l'autre et y'a souvent un "full cap" en moins de 5min. Alors est ce que c'est à cause des maps qui sont trop grandes en conquête large, ou parce que c'est pas un serveur en 64, je sais pas. Mais du coup ces parties là ne sont pas très intéressantes.

En tout cas y'a eu beaucoup de mieux sur votre serveur ces derniers jours, j'ai pas vu d'abus des droits d'admins, quasi tout le monde dit bonjour quand on arrive sur le serveur et ça c'est cool :)
  • Sgt-Mounir
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    pouaaa le post de merde .. Ce qui me fait le plus rire " votre serveur est un agréable serveur FR " ... Non non... Les français se croient tellement en surpuissance en permanence que c'est dégueulasse. Je ne joue et ne jouerai JAMAIS sur des serveur administré par des français parce que désolé de le dire mais c'est une vérité évidente, les français dès qu'ils ont un peu de pouvoir, ils sont complètement con. Si vous deshez en vous disant '' hoooo chouette un serveur français '' .... c'est que vous n'avez rien compris. Essayez un serveur canadien vous allez voir ! Mentalité complètement différente parce que les canadiens ont complètement rien à prouver avec un pouvoir admin. De plus, un serveur mal administré tue le jeu complètement. J'ai vu une question passer ... " Pourquoi prendre un serveur BF3 si c'est pour agire comme ça " .... La réponse est totalement simple !

Lorsque tu possède un serveur de jeu, tu peux auto-immune la personne que tu veux et modifier le nombre de point de vie de ton staff in-game. Tu peux donc tricher avec un hack tout en étant '' ViP " MAIS ! aussi, booster ta vie de xxxx % ! Et ce, sans te faire ban ! Ça c'est la première raison. La 2eme raison, c'est que les administrateur de ce serveur en n'ont tellement eu marre de se faire cheater dans leur gueule ils se sont dit '' je vais louer un serveur et je vais ban direct je ne me ferai plus jamais chier '' ... Cette raison est la plus probable !

En passant, petit message pour les admin à la con de ce serveur BF3, ce que tu crois savoir, ce que tu crois être bon pour ta communauté de noob ou que tu penses être le meilleur pour administrer un serveur que les serveur RUS, DUTCH, US ou autre shit dans le genre, le monde s'en contre fou. Le monde on rient a chier de ta personne tout comme de ton staff. J'ai vu vos réponse de cave que vous avez donné et franchement, je préfère me faire cheater dans face par des RUS que de me faire chier sur un serveur avec des Admin de cave.

En plus, concernant le '' JOUER A LA POLICE '' ... C'est un choix que vous faites. Cherchez le plugin qui permet de kick une personne qui tue un autre personne dans la base ennemi communément appelé '' BaseRape " et ce problème sera résolu. Ensuite, trouvez ce plugin qui permet de limiter les weapon et tu regèleras un autre problème... Bon et après vous faites ce que vous voulez... ne viens pas pleurer comme un gamin de 4 ans parce que le monde viennent sur ton post pour dénoncer des ban abusif.

Un jour vous allez ban la mauvaise personne et vous allez vous en mordre les doigts.

Comme je dis souvent, je respect votre opinion mais votre opinion n'est pas la même que la mienne donc votre opinion c'est de la merde a mes yeux
  • fred230
    slt moudir,

alors ça va être simple pour commencer voilà.

Depuis le 1er septembre le serveur est mis à jour avec PunkBuster ET GGC stream , donc les tricheurs sont auto ban par le robot , en plus on a tous décidé de plus ban par nous même car trop de rage avec les joueurs . Mais à l'heure où je te parle il y a plus de 100 joueurs viré pour hacking sur notre serveur par le robot . Alors il ne faut pas pleuré quand on triche , tu es grillé et c'est tout.

fred230
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.