vous cherchez un serveur français très actif

2

Réponses

• Sgt-Mounir
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    septembre 2017 modifié
    fred230 a écrit: »
    slt moudir,

alors ça va être simple pour commencer voilà.

Depuis le 1er septembre le serveur est mis à jour avec PunkBuster ET GGC stream , donc les tricheurs sont auto ban par le robot , en plus on a tous décidé de plus ban par nous même car trop de rage avec les joueurs . Mais à l'heure où je te parle il y a plus de 100 joueurs viré pour hacking sur notre serveur par le robot . Alors il ne faut pas pleuré quand on triche , tu es grillé et c'est tout.

fred230

Ah ouais ? Faudrait déjà que j'ai joué sur votre serveur avant de me faire griller parce que chui pas grillé et ce serait weird de me faire griller alors que je ne hack pas.
    J'ai hacké une fois sur un serveur pour prouver à l'admin que deux joueurs trichait pour ce comporteement :
    - me butait avant meme que je tourne un coin
    - Savait toujours ou les joueurs spawnait
    - Vise régulièrement que la tête
    - Dans métro, au point A, restait au milieux d'un couloir et avant même de comprendre qu'il était la tu es mort
    - Ce mec joue jamais sniper et encore moins au DAS mais il voit tous le monde sur la minimap selon lui

et au lieu de ban les deux joueurs, ils m'ont banni. Ensuite j'ai tenté de me reconnecté et c'est PB qui ma ban parce que j'ai oublié de désactiver le hack russe.

Donc lol petite morale de l'histoire, si un tricheur est poto avec les admis et que ce poto hack, ce ne sera pas difficile de te faire passer pour un con par la suite parce que tous le monde va dire le contraire. bref. voila.
    Post edited by MisterGarzok on
  • BlackPearl971
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 120 Member
    septembre 2017 modifié
    Sgt-Mounir a écrit: »
    slt moudir,

alors ça va être simple pour commencer voilà.

Depuis le 1er septembre le serveur est mis à jour avec PunkBuster ET GGC stream , donc les tricheurs sont auto ban par le robot , en plus on a tous décidé de plus ban par nous même car trop de rage avec les joueurs . Mais à l'heure où je te parle il y a plus de 100 joueurs viré pour hacking sur notre serveur par le robot . Alors il ne faut pas pleuré quand on triche , tu es grillé et c'est tout.

fred230
    Ah ouais ? Faudrait déjà que j'ai joué sur votre serveur avant de me faire griller parce que chui pas grillé et ce serait weird de me faire griller alors que je ne hack pas.
    J'ai hacké une fois sur un serveur pour prouver à l'admin que deux joueurs trichait pour ce comporteement :
    et au lieu de ban les deux joueurs, ils m'ont banni. Ensuite j'ai tenté de me reconnecté et c'est PB qui ma ban parce que j'ai oublié de désactiver le hack russe.

Bonjour,
    du moment que PB à constaté une anomalie pour ton cheat, le global ban interviendra si ce n'est pas déjà le cas.
    Post edited by MisterGarzok on
  • MisterGarzok
    3630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,651 Moderator
    septembre 2017 modifié
    Bonjour,
    j’édite les messages avec les noms des joueurs concernant la triche.
    Pour rappel : https://forums.battlefield.com/fr-FR/discussion/65/charte-dutilisation-du-forum-officiel
    Nommer et dénoncer :
    Il n'est pas permis de dénoncer et de nommer ouvertement un joueur que vous suspectez. Montrer du doigt les joueurs que vous suspectez de tricherie n'est pas autorisé sur le forum ou sur le Battlelog.
    Cela n'est pas productif et n'accélère pas les mesures prises contre ces joueurs. Les références de ce type seront supprimées ou modérées.
    Signaler des joueurs douteux :
    Si vous souhaitez reporter un potentiel tricheur, allez sur le profil Battlelog. Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation en haut à droite de son profil et remplissez la raison pour laquelle vous le signalez. Vous pouvez soumettre des liens des vidéo ou des rapports de combats avec les éléments de preuve expliquant vos suspicions. Chaque signalement est contrôlé et des actions sont réalisées sur le profil du joueur si ce dernier est en train de tricher. Sachez que les équipes EA et DICE sont mobilisées contre les tricheurs.
    @Sgt-Mounir, je vous invite à rester correct dans vos propos et avec les joueurs.
    De plus si vous avez déjà triché (et peu importe la raison), non seulement vous n’êtes pas un exemple pour les joueurs mais en plus le CrossBan risque de tomber étant que PunkBuster vous a détecté.
    Laissez les joueurs recruter sur leur serveur, et si le serveur ne vous plait pas il suffit d'aller sur un autre.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 21 Member
    IBaFienYT a écrit: »
    Le topic date un peu mais bon vous me le pardonnerez.

Le serveur des Girondins est cool si vous êtes FR et que vous êtes dans les bonnes grâces des admins. C'est un groupe de joueurs sympa, la plupart du temps.

Cependant, je vais expliquer mon cas personnel. Je suis un joueur de 24 ans, j'ai joué à BF3 sur XBOX (1500+ heures de jeu), et je suis passé sur PC il y a quelques temps. J'ai deux comptes BF3 PC (un compte colonel 100 et un colonel 19). J'ai joué avec mon gros compte sur leur serveur, je me suis fais ban pour "cheating/aimbot", sans plus d'explications. Etant donné que je suis un peu têtu je me connecte avec mon 2e compte sur leur serveur pour demander des explications. Les réponses auxquelles j'ai eu droit ? "T'as été ban parce que c'est comme ça" "surement parce que t'as pas la bonne coupe de cheveux" "t'es ban parce que j'en avais envie". Et ça se dit mature ?

Bref je suis retourné quelques fois sur mon 2e compte sur leur serveur, et les admins abusent de leurs droits à tout va. Quand ça commence à trop tuer de l'admin tu te fais kick/ban... Les admins du serveur sont des joueurs très moyens sans vouloir les offenser.

(Les stats qui suivent sont à la date de ce message 23/08/17)
    Stats moyennes du clan : 339spm, 1.03 kda
    Stats de leur meilleur joueur : 498spm, 1.50 kda

Stats de mon compte xbox : 887spm, 3.14 kda
    Stats 1er compte PC : 1166 spm, 3.55 kda
    Stats 2e compte PC : 1304 spm, 3.19 kda

Donc oui on ne boxe pas dans la même catégorie. Je suis allé sur leur serveur juste pour m'amuser, ne pas jouer sérieusement (que au pistol par exemple, histoire de ne pas trop les martyriser..) mais même avec ça ils sont vraiment pas bons et abusent de leurs droits (changement d'équipe si on a de la chance, sinon c'est kick/ban)

Donc si vous voulez passer du bon temps sur leur serveur surtout ne tuez pas trop les admins et vous n'aurez pas de problèmes. N'essayez surtout pas de communiquer avec eux via le tchat, c'est des mecs qui se disent matures mais qui n'acceptent pas qu'il y ait des joueurs vraiment meilleurs qu'eux.
    Forcément vous lâchez un bon joueur sur leur serveur (+800spm, +2.00 kda) il va faire au moins 5 de ratio c'est garanti.

EDIT : 27/08

https://gyazo.com/7643c9b7932ac56c5e9b8a555081566d
    "You have been banned from this server. Stated reason : Hacking/Cheating (aiglerouge)"

J'aurais pû jouer M16 et faire 50/0... Mais non j'ai joué M40A5, une arme pas simple à manier...

Le rapport de combat :
    https://gyazo.com/e91afccbfc6195c712f2f3806559583c
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/1/90698728/1142849688/

J'ai été ban par Aiglerouge (2500h de jeu.... et il sait toujours pas faire la différence entre un cheater ou un bon joueur^^).

Je mets le lien de tous mes comptes BF3 (vous pouvez chercher sur Metaban/Cheatdetector/Cheat tracker...)
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/IBaFien/stats/327929323/xbox360/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/IBaFien/stats/407420875/pc/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/IBaFienYT/stats/1142849688/pc/

J'ai aussi mis plein de vidéos de mes gameplays de BF3 sur ma chaine youtube : http://youtube.com/user/ibafien

Alors maintenant osez me dire que votre ban pour hacking/cheating est valable !

Vous êtes juste des joueurs qui ne comprennent pas qu'il y a bien meilleur qu'eux et qui bannissent sans raison. Vous êtes de loin les pires admins que j'ai vu sur un serveur en + de 2000h de jeu.
    Alors cordialement Fred230 et tous les autres admins : il s'agirait de grandir un peu. A "35 ans" vous est des rageux incapables de discuter calmement et d'admettre leurs erreurs.
    l4pin0u a écrit: »
    fred230, tu me fais rire ! moi aussi j'ai plus de 35 ans, j'en ai 43 et je ne suis plus un gamin !

Aujourd'hui, le 29/07/2017 à 17 h, je décide de me rendre sur votre serveur pour me détendre car je le répète, votre serveur est un agréable serveur FR .
    Dés mon arrivée, j'ai dis bonjour, car oui je suis poli, et à peine au bout d'une minute, tu m'es tombé dessus parce que j'ai écris un commentaire ici même !
    Je n'ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit, que j'étais déjà banni !

Ca rejoint ce qui est dit plus haut, vous bannissez à tour de bras sans même discuter . C'est ça être adulte ? tu fais le gentil ici et sur ton serveur tu fais ton didacteur, ce n'est pas ça un bon modo .

Je n'ai rien contre toi, ni les autres modos, je demande juste qu'il y est une discussion avant que vous bannissiez les gens !

Pour mon cas, je n'ai jamais brisé les règles plus de 3 fois
    Je suis toujours resté poli, et j'ai toujours essayé d'expliquer le pourquoi si une action était limite
    Pour le cheat, oui mon compte est fiché, je ne l'ai jamais caché, et je redonne l'explication : il y a quelques années mon gamin de 16 ans jouait avec mon compte et il a cheaté avec .... quand je m'en suis aperçu, j'ai changé le mot de passe et maintenant il ne joue plus sur PC, il n'y que moi ....... tu vois que même ton logiciel ne peux comprendre une situation comme ça ...

J'ai expliqué cette situation à tous tes modos sur le serveur ...... tu me crois ou pas peu importe, moi je connais la vérité sur ma situation .

Toujours est il que tu m'as banni sans raison, parce que j'ai répondu à ce post (mais relis le, rien de mal n'est dit, c'est juste une constatation), et que ça ne t'as pas plu .
    A l'avenir, dialogue un minimum avec la personne en face de toi et essaye de comprendre si c'est un con ou pas, et là tu prendras ta décision .... c'est ça être un adulte fred230 .

PS : je ne suis pas venu pleurer, comme tu me l'as dit avant de me bannir, j'ai passé l'age, je pensais juste que ça vous ouvrirais les yeux et que ça ferait avancer votre serveur en bien .

Lien : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6662/la-marche-a-suivre-pour-harcelement-agression-menace-insulte-ban-et-kick#latest
    Un poste que j'ai crée pour demander des informations sur le comportement de ses administrateurs justement du serveur en question dont on ne présent plus du tout sans bien sur donner le noms du serveur "procédure".

Fred230 : Il me semble que tout est certainement pas dit sur le forum officiel ici même et que vous avez et cacher encore énormément de chose a la communauté française.
    Le faite d'ajouter le GCC depuis le temps ou mettre a jour le Punkbuster va changer quoi a votre comportement ? rien du tout il est encore identique et dire que je l'avais dit et mentionner et dont aussi ou j'ai été ban plus de 18 fois par vos soins et par de la colère des administrateurs parce que vous arriviez pas a faire se que j'ai fais est bien sur inexcusable, tout du moins je n'accepterais jamais vos excuses soyez en sur et certains et de plus on ne se cache pas derrière des mots de "FUN" pour bannir a tour de bras des joueurs. Je suis pratiquement sur et certains a 100% que même avec ses outils mentionner plus haut et dont j'avais citer il y a de cela plus de 2 ans auprès de vous et plus de 4 ans auprès des autres administrateurs dont je ne citerais pas de pseudos par respect. C'est pas maintenant qu'il fallait le faire car le mal que vous avez fait avec acharnement, insulte ect........ et crois moi j'ai largement se qu'il faut pour le prouver "il faut croire qu'enregistrer les parties" avec des bons joueurs avec qui je joue depuis jadis que se soit pour le fun ou jadis en compétition on bien fait d'enregistrer leur partie ou on vois les bannissement fuser de toute sorte sur une ou des parties.

J'ai toujours pas vue d'excuses "se qui serait logique vue l'enfer que j'ai subis et pas que sur moi" ici même sur le forum en disant "Nous sommes désoler d'avoir agis de cette manière sous la contrainte de la mauvaise fois et la haine et de mauvais perdant" en bien sur s'excuser auprès des autres joueurs de votre propre ancienne équipe en les insultants de tricheur "hack/aimbot". J'ai cité plus haut que je n'accepterais aucune excuse de votre part et je comprend bien sur l'acharnement des autres joueurs tout comme je l'avais préciser "si vous continué dans cette voix soyez en sur que vous allez tomber un jour sur une ou des personnes qui vont pas vous lâchez" J'ai moi même eu droit a des visiteurs clandestins sur ma chaine aussi qui venais de BF 3 et ceux grasse a votre comportement remarquable ou on croyais que j'étais un ancien de l'autre clan masquer avec un pseudo. Je tiens donc aussi vous remerciez d'avoir crée une superbe ambiance en mon encontre et aussi une belle réputation a mon encontre sous x prétexte digne d'un scénario de films.

Quand je regarde les postes si dessus et que je vois certains joueurs venir se plaindre exactement du même comportement que j'ai subis alors que j'ai subis 100 fois plus sans avoir rien fait de mal depuis plus de 5 ans sur l'ancien serveur et le nouveau serveur de votre clan. Je me demande comment vous allez vous excusez auprès de tous les joueurs quand je vois se que tu écris et qui est contradictoire. Je tiens a préciser que je ne connais pas ses personnes si dessus au cas ou vous allez encore dire que c'est moi avec encore des pseudos changer et que je viens encore chercher des broutilles. Je ne connais pas ses personnes je le précise mise a part l4pinou qui jouais sur l'ancien serveur et dont je ne fréquente pas du tout.

Vous voulez que je revienne joué sur votre serveur ? mais quelque chose me dit que vous allez ban et trouver une autre excuse en se cachant derrière un GCC et un Punkbuster et que vous allez dire "oui mais il magouille certainement quelque chose qui fait qu'il passe au travers de GCC et Punkbuster et le pire je c'est qui va dire cette phrase chez vous si je reviens joué" Je vous connais trop bien de se coté la. Oubliez pas j'ai pas une grosse connexion et je ne peut pas joué n'importe sur n'importe quelle serveur.

P.S : Si tu veux discuter viens sur le discord de mes potes, on a qu'une parole "le respect".
  • sxlpsyko
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    :D ce topic
  • punchLine-Carny
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 10 Member
    Juste pour le kiff je viens de l'ajouter à mes favoris votre serveur je vais passé vous faire un coucou un jour xD
  • fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    punch alors bienvenue chez nous avec plaisir et on va te montré que les GIRONDINS sont très sympa .
    à bientôt fred230
  • punchLine-Carny
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 10 Member
    novembre 2017 modifié
    punch alors bienvenue chez nous avec plaisir et on va te montré que les GIRONDINS sont très sympa .
    à bientôt fred230

Alors je refais un message plus court la flemme de le remettre au complet vu que j'ai été censuré...
    Je me suis fais bannir à la moitié de la partie pour sois disant camp alors que j'étais l'un des mec qui bougeais le plus sur la game bref
    voici le rapport http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/90907477/352898194/
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510597218-mamanfaitdescrepes.png
    serveur à fuir vous faites les gentil ici pour attirer les gens et sur le serveur en jeu vous jouez les coboy perso balek de votre serveur je déteste ce mode de jeu donc osef si vous n'enlevez pas le ban cela ne me fait ni chaud ni froid
  • l4pin0u
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Rassures toi punch, tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier banni de ce serveur .

J'ai moi même refais un essai il y a 2 ou 3 jours et surprise j'avais été déban . Je me suis dis allé on repart à zéro, tout le monde peut se remettre en question, soyons adultes .
    Je me retrouve donc sur la map et dans une escouade avec des admins . Pas un mot de travers, tout se passe nikel, on progresse meme bien avec l'equipe et je me suis dis, on a tous grandi, cool on va pouvoir se faire de bonnes parties dans le calme et la détente ......

Enfin......................jusqu'au moment ou j'ai pris le jet (Respect des règles, pas de jet vs infantery etc.....), et ou je killais systématiquement Python33710 qui lui aussi était en jet .
    Résultat : Python33710 qui écrit " ça me saoule" puis 5 secondes plus tard
    > ban ! (aucunes raisons écrites) par Python33710 .

Désolé Python33710 si je suis meilleur en jet que toi, mais rassures toi, je ne suis pas une bête non plus, plusieurs de mes amis m'éclatent sans problèmes en jet et sur terre .

Voilà fred230, je veux bien te croire dans ce que tu dis, mais tu vois bien que c'est impossible .
  • BlackPearl971
    Bonsoir, cela finira par vous cherchez un serveur français très inactif :)
  • Mki-Fx
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    l4pin0u a écrit: »
    Rassures toi punch, tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier banni de ce serveur .

J'ai moi même refais un essai il y a 2 ou 3 jours et surprise j'avais été déban . Je me suis dis allé on repart à zéro, tout le monde peut se remettre en question, soyons adultes .
    Je me retrouve donc sur la map et dans une escouade avec des admins . Pas un mot de travers, tout se passe nikel, on progresse meme bien avec l'equipe et je me suis dis, on a tous grandi, cool on va pouvoir se faire de bonnes parties dans le calme et la détente ......

Enfin......................jusqu'au moment ou j'ai pris le jet (Respect des règles, pas de jet vs infantery etc.....), et ou je killais systématiquement Python33710 qui lui aussi était en jet .
    Résultat : Python33710 qui écrit " ça me saoule" puis 5 secondes plus tard
    > ban ! (aucunes raisons écrites) par Python33710 .

Désolé Python33710 si je suis meilleur en jet que toi, mais rassures toi, je ne suis pas une bête non plus, plusieurs de mes amis m'éclatent sans problèmes en jet et sur terre .

Voilà fred230, je veux bien te croire dans ce que tu dis, mais tu vois bien que c'est impossible .

Python33710 je me passe de commentaire sur ce joueur irresponsable et immature. il se fixe que sur la haine d'un mauvais perdant pour ban les joueurs.

Je vais faire simple. La plus part des administrateurs incompétents de ce serveur non aucune expérience de jeu réel et aucun fair play envers les joueurs qui les tues souvent car pour eux c'est synonyme de "CHEAT" que veut tu L4pinOu comme l'on dis les modérateurs du forum ses personnes la devrais même pas avoir un serveur entre les mains.

Mais en cela c'est pas le plus grave. Le plus grave évidement c'est qu'il refuse tous de venir s'expliquer sur le forum officiel et dire pourquoi il ban en permanence avec des menaces non fonder car bien évidement leur serveur risque dans prendre un coup en réputation et en plus les "habituées" verrais le vrai visage de ses personnes en vrai, déjà qu'ils ont démonter pour la plus part leur ancienne équipe et leur anciens membres avec les nouveaux qui sont rentrer dans l'ancienne équipe et je peut te dire que c'était un délire total digne d'une grippe......autrement dis des rêves imaginaires inventer de toute pièce avec de la caractérisation du profil du joueur en le démontant par derrière "je l'ai entendu en entrant incognito une fois et en partant aussi vite car écœuré". Donc comprend que je connais bien le profil de ses personnes depuis le temps.

Alors venir s'expliquer sur un TS ne changera rien puisque devant ta le sourire d'une personne qui fait le gentil et par derrière "Je me passe de commentaire".
    J'ai rien a prouver comme vous et comme vous j'ai rien fait de mal. On subis juste la colère des mauvaises personnes sur un jeu qui ne se sente sans doute pas bien dans leur tête et décharge leur colère sur des joueurs qui joue bien tranquillement. Bien sur une certaine personne va te dire "Moi je joue pour le fun" oui le fun de ban en permanence a préciser.

Un jour pour m'amuser j'ai joué au C4 toute la partie. j'ai eu le malheur de tué plusieurs admin souvent et en même temps. On ma poser une question............ comment tu fait pour poser le C4 alors que je me suis pas arrêter. Une personne que je ne connais pas a dis "il a poser le C4 au sol tu est passer dessus il a fait sauter le C4 c'est tout". L'admin a répondu c'est impossible............."donc cheat" Tu trouve qu'il joue pour le fun le gars quand il te demande ça ? moi j'en doute puisque après cela inutile de dire se qui est arrivée. Menace, kick, ban et pour finir une atteinte a la liberté d'expression sur le peut que je parle on te fait fermer ton clapet "va joué aouzbek qu'il te répond" et "si tu veux rejoué sur notre serveur enlève ton cheat" je pense que tu vois de qui je parle, mais cela est que l'une des petites choses de leur part alors imagine la grande chose. Les seules personnes qui joue souvent dessus depuis l’ancien serveur sont des personnes qu'ils connaissent depuis longtemps "enfin c'est se qu'ils disent puisque moi j'en connaissais depuis plus bien longtemps avant que eux rentre dans leur équipe........ et dis toi aussi que ceux qui joue avec eux depuis longtemps on la même mentalité que eux car il participe aussi au b an des autres joueurs on leur demandant comment il trouve le joueur.

En un mot tu peut faire se que tu veux ou faire quoi que se soit sur leur serveur c'est toujours toi le coupable et jamais eux même si tu respecte les règles depuis une éternité il sans fiche complètement, il ne te respecte pas, il te se foute de toi et pour couronner le tout il arrange les parties par moment ou tu a du style "oops mauvais manipulation j'ai relancer la carte car il perdais" drôle de façon de joué pour le fun n'est-ce pas :) c'est étrange mais c'était justement parce que je venais aussi de tué plusieurs admin et que l'équipe avec qui je jouais gardais tout les drapeaux et ils arrivaient plus a joué "pas de baserape a préciser".

J'ai oublier de dire une dernière chose. A titre d'information a se groupe de malade est-ce qu'il aurait pas encore inventer une histoire sur mon dos pour une unième fois ? cela ne m'étonnera pas de tout façon c'est une question d'habitude avec eux.

Cdlt.
  • fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    décembre 2017 modifié
    POUR faire simple personne est ban , je vous explique le système .
    Alors on a créé un système de punish , le 1er punish(1point) killer ensuite le 2ème punish kicker , ensuite punish 3ème fois ban temporaire de une heure , punish pour la 4ème fois ban temporaire 2heure et à chaque le ban temporaire augmenté le temps du ban . voilà. Il faut respecté les règles . MERCI FRED230
    Post edited by fred230 on
  • Python33710
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut les Guignols
    Alors jute pour info, toi le rigolo qui descend les gens en parlant de leur mentalité, remet toi en question mon garçon, alors je t'explique une fois et une seule en espérant que tu comprendra du premier coup, il y à belle lurette que j'ai ban quelqu'un depuis que le robot sur le server est installé, on ne fait que des punishs, et si on fait des punishs c'est que à un moment donner tu a ou vous avez pas respecter une règle, donc avant de raconter des conneries partout histoire de faire les malins sur les fofo remettez vous en questions et fermez vos bouches une bonne fois pour toutes, et sachez que tant que vous viendrez sur notre server et que vous ne respecterez pas les règles sa ce passera comme sa ET SURTOUT, ARRETEZ DE PASSER POUR DES VICTIMES , prenez vous un server et après vous pourrez ramener votre gueule.
    A bon entendeur les GUIGUI....
  • punchLine-Carny
    POUR faire simple personne est ban , je vous explique le système .
    Alors on a créé un système de punish , le 1er punish(1point) killer ensuite le 2ème punish kicker , ensuite punish 3ème fois ban temporaire de une heure , punish pour la 4ème fois ban temporaire 2heure et à chaque le ban temporaire augmenté le temps du ban . voilà. Il faut respecté les règles . MERCI FRED230

Oui bien entendu je t'avais ajouté en amis un jour je me suis connecter sur votre serveur après quelques minutes de jeux je me suis fais bannir sans raison dès que j'ai vu le ban j'ai voulu venir te parler sur le battlelog et comme par magie tu m'as supprimé de tes amis étrange non ?
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510597218-mamanfaitdescrepes.png
    Pour info je n'avais pas camp j'avais le meilleur score de la game et le plus grand nombre de point prit donc voilà juste un gamin mauvais joueur
  • fred230
    salut punch ,
    alors là je rigole tu n'es pas ban , tu es juste ban temporaire avec 3 point (de punish) pour faire simple , tu as été ban pour 2 heure pour non respect des règles. IL Y A QUE LE ROBOT QUI BAN LES CHEATERS . On ne banni plus sur notre serveur donc merci de justes respecté les règles c'est tout.
  • Mki-Fx
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    Python33710 a écrit: »
    Salut les Guignols
    Alors jute pour info, toi le rigolo qui descend les gens en parlant de leur mentalité, remet toi en question mon garçon, alors je t'explique une fois et une seule en espérant que tu comprendra du premier coup, il y à belle lurette que j'ai ban quelqu'un depuis que le robot sur le server est installé, on ne fait que des punishs, et si on fait des punishs c'est que à un moment donner tu a ou vous avez pas respecter une règle, donc avant de raconter des conneries partout histoire de faire les malins sur les fofo remettez vous en questions et fermez vos bouches une bonne fois pour toutes, et sachez que tant que vous viendrez sur notre server et que vous ne respecterez pas les règles sa ce passera comme sa ET SURTOUT, ARRETEZ DE PASSER POUR DES VICTIMES , prenez vous un server et après vous pourrez ramener votre gueule.
    A bon entendeur les GUIGUI....

1 Menteur.

Tu ferais mieux de t'excuser surtout pour toutes les conneries et insultes que tu a balancer depuis que tu a fouler les pieds sur l'ancien et ceux quand les administrateurs avaient le dos tourner "quand ils étaient pas la" et par la suite une fois rentrer dans leur équipe "des reproches et des menaces". Tu est bien gentil mais range tes enfantillages pour des enfants de 10 ans.

Tu viens sur le forum déjà pour mal parler aux personnes et tu viens juste de le montrer. Il faut savoir que sur le jeu Mr Python est 100 fois pire que se qu'il viens de poster.
    Je te rappel que le règlement toi c'est un règlement customiser que tu applique et non le règlement proprement écris qui je le précise par moment "glisse soit disant sur une manipulation de glissement de touche quand vous perdez".

2 Menteur.

Tu viens me parler de règlement mais moi en l’occurrence j'ai jamais fait un seul baserape depuis plus de 5 ans que se soit sur l'ancien serveur et même votre nouveau serveur. Le règlement c'est le règlement et toi ou plus tôt VOUS, le règlement existe pas pour bannir a tour de bras les joueurs qui vous tuez plusieurs fois dans une partie et ceux quelque soit les conditions. Ne viens pas me parler de JET je ne joue pas JET, ne viens pas me parler de baserape j'en est fait aucun depuis 5 ans et a préciser que j'en est jamais fait un seul de toute ma vie et la je te le dit devant tout le monde ouvertement "j'ai jamais rien fait de mal ni insulter car on est sur un jeu ou on doit être social" toi tu est pas et vous êtes pas social du tout". Alors tu est gentil mais invente pas des choses que j'ai jamais fait et assume ton humeur en jeu "pour le fun soit disant" de je suis un mauvais perdant et je ne l'assume pas du tout et je préfère me cacher derrière des mensonges on retournant ma veste sur le dos des joueurs qui me tues.

3 Menteur jusque dans l'âme.

Combien de fois je t'ai griller a ne pas respecter un règlement et combien de fois je t'ai dit de pas rentrer dans le jeu des autres quand il le faut. Il faut croire que dans la tête cela ne tourne pas rond et combien de fois je t'ai tué dans ton helico "bird,z-11,viper,havoc" et combien de fois tu a exprimer ta mauvaise humeur et étrangement tu a jamais été banni pour ton comportement plus que douteux a insulter toutes les personnes qui te tues et ceux que se soit a terre ou dans un tank ou l'anti aérien et la tu ose venir sur le forum exprimer ta mauvaise façon de parler. Franchement GG, mais bon je vais te donner un conseil, excuse toi de suite ça ira plus vite parce que la déjà vue comment tu ose parler tu me prend gravement pour un chien sauf que moi je ne te manque pas de respectais. je ne te dis pas rigolo ou ta bouche......... Je te dis une seul chose. Tu ne fais pas ton âge en maturité et tu a certainement l'âme d'un ado en manque d’adrénaline.

Pour la dernière fois excusez vous, point a la ligne. J'ai déjà mentionner je ne c'est combien de fois que les vidéos que j'ai et que j'ai montrer a bon nombre des personnes qui sont venu joué sur l'ancien server jusqu'à celui la on gravement rigoler de votre comportement et la tu viens de montrer 1/3 de ton comportement.

Moi quand je fait une bêtise je m'excuse, pour un peut soit il que je face une bêtise chose que j'ai jamais fais alors avec ta permissions je vais demander a des personnes de venir lire se que tu viens de poster histoire que tu réfléchisse un peut avant de poster le prochain poste.

Cdlt.
    salut punch ,
    alors là je rigole tu n'es pas ban , tu es juste ban temporaire avec 3 point (de punish) pour faire simple , tu as été ban pour 2 heure pour non respect des règles. IL Y A QUE LE ROBOT QUI BAN LES CHEATERS . On ne banni plus sur notre serveur donc merci de justes respecté les règles c'est tout.

Oublis pas que j'ai été moi même administrateur et que je comment marche des plugins Fred230 et comme tu le c'est très bien jadis ou pas j'ai jamais manquer de respect aux règlements et tu le c'est très bien.

Pour info et te rappeler ton dernier ban activer manuellement sur kharg ta mater ma position en kill cam mais tu a pas supporter que je te tue plusieurs fois en support sur le flag D au C4 donc voila quoi......

Mentir c'est mal et je ne parle pas de la carte de seine a paris quand Mr le toulousain a pas supporter que je le tue en demandant "ta pris des dmg au moins ?" pas le temps de répondre je joue et hope ban.

Donc mentir c'est pas gentil et le bot lui "belle excuse".

Cdlt.
  • Python33710
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bon écoute moi bien MKI-FX ou DEMON si tu préfère, c'est la dernière fois que je perd mon temps à te répondre, commence par te remettre en question avant de donner des leçons aux gens, quand on à 7% sur cheatometer on la met en veilleuse et si tu a été ban ce n'ai certainement pas pour rien, alors arrête de venir pleurer et raconter n'importe quoi ici à moins que tu n'ai que sa à faire, va te chercher des amis, si tu arrive à en trouver, ce que je doute vu ta mentalité et fait plus chier les gens avec tes bobars et encore une fois, je ne changerais pas de façon de faire rentre toi bien sa dans ton petit crâne .
    A bon entendeur et arrête de mettre des message inutiles car j'y répondrais plus.
    A bon entendeur.................................................
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

A toutes fins utiles, je pense qu'il serait judicieux, pour le bien de tous, soit de clore ce sujet et de laisser l'auteur en ouvrir un autre, soit à chacun de se reprendre et de rester courtois.
    Nul ne sert de s'invectiver, restez calme. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• fred230
    bon moi j'ai créé un sujet pour regroupé des joueur et non des pleureuse qui cheat alors je demande de fermé ce sujet merci
  • BlackPearl971
    Bonsoir,
    tous je pense de toute façon BF-B0t clôturera ce sujet demain matin à la demande du créateur, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
    Si vous n'aimez pas un serveur n'en parlez pas, les gamers se feront leur opinion, si un serveur vous plait mettez le en favori.
    La sanction se fera naturellement par la fréquentation.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.