vous cherchez un serveur français très actif

13»

Réponses

• ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 21 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

A toutes fins utiles, je pense qu'il serait judicieux, pour le bien de tous, soit de clore ce sujet et de laisser l'auteur en ouvrir un autre, soit à chacun de se reprendre et de rester courtois.
    Nul ne sert de s'invectiver, restez calme. ;)

Bonne journée

Ne fermer pas le sujet. Le débat est pas encore terminer. Les personnes qui on constater le problème sont venu le demander poliment.
    Vous avez bien du remarquer que cette équipe qui gère le serveur na aucune preuve pour prouver quoi que se soit.
    Les bannes se font systématiquement quand ils se sont tué a chaque fois et quand les non habitués qui se disent habitués le demande, autrement dit tout les bannes sont fixé que sur de l'orale et non des preuves de leurs part.

Voila pourquoi il fallait qu'un de ses jours cela finisse par venir sur le forum car avec tous le manque de respect qu'ils ont envers les joueurs qui viennent constater les même choses que les autres joueurs au bout d'un moment il faut vraiment que les questions soit ainsi demander "pourquoi vous bannissez" et "pourquoi vous bannissez quand on vous tues".

Vous avez pu constater que toutes les personnes sont venu demander des explications et des excuses de la part de cette équipe qui daigne de ne pas s'excuser et de parler comme sur leur serveur. Vous pouvez si vous le voulez allez joué sur leur serveur et constater par vous mêmes leur sociabilité. Il retourne toujours la faute sur le joueur alors que le joueur est courtois et qu'il a rien fait de mal. Pour ma part Python33710 le 7% de sont cheat o meter est encore une fois inventer. Je ne vois pas comment un joueur peut tricher avec 0.1% de triche comme il est indiqué sur le site en question et tous mes pseudos le sont a 0,1% et même si se site vous ne le prenez pas en considération vous constatez ici même que les 2 personnes qui font partie de la gestion du serveur invente des mensonges et donc vous devriez leur demander de s'excuser et ceux quelque soit la condition il est pas impossible qu'un joueur aile discuter avec eux puisqu'il le considère comme un tricheur et se cache derrière un règlement qui est customiser a la tête du joueur et uniquement dans leur sens.

Remarquer bien ceci BF-Bot_Mod que juste le peut que Python33710 a poster c'est avec du manque de respect directement et il parle comme si vous étiez un moins que rien.
    C'est quand même pas compliquer de s'excuser quand on fait des bêtises.
    Python33710 a écrit: »
    Bon écoute moi bien MKI-FX ou DEMON si tu préfère, c'est la dernière fois que je perd mon temps à te répondre, commence par te remettre en question avant de donner des leçons aux gens, quand on à 7% sur cheatometer on la met en veilleuse et si tu a été ban ce n'ai certainement pas pour rien, alors arrête de venir pleurer et raconter n'importe quoi ici à moins que tu n'ai que sa à faire, va te chercher des amis, si tu arrive à en trouver, ce que je doute vu ta mentalité et fait plus chier les gens avec tes bobars et encore une fois, je ne changerais pas de façon de faire rentre toi bien sa dans ton petit crâne .
    A bon entendeur et arrête de mettre des message inutiles car j'y répondrais plus.
    A bon entendeur.................................................

C'est très intéressent se que tu viens de dire Cheat-O-Meter : (6.2%) On ne triche pas avec 6,2% sur cheat o meter.
    Mr Python33710, au qu'à ou tu l'aurais toujours pas compris. J'ai des vidéos de tes insultes en partie sur des vidéos avec tes menaces de faut report.
    Mes vidéos ne dur pas 1 minutes, elle sont de l'ordre de 25 a 30 minutes comprend donc qu'il y a pas mal de chose a voir sur ma façon de joué qui te sort par les yeux.
    Je ne suis pas un champion de la souris, mais si je viens joué sur un serveur c'est pas pour me prendre du harcèlement, des insultes, des menaces a longueur de soirée venant de votre équipe "a noter plus de 20 bannes sans compter les kicks a chaque fois quand je vous tues".

Tu peut dire se que tu veux, vous pouvez recrée un autre poste cela ne changera rien du tout car votre réputation vous l'avez fait tout seul.
    Le monde FR dans mon entourage soyez en sur connais bien votre mauvaise gestion de serveur et tous vos bannes et kicks et faut prétextes.
    Vous pouvez dirent se que vous voulez beaucoup de personne on vue et subis votre haine pour un jeu cacher derrière des prétextes inexistant.
    Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même et comme le dit l'expression qui est connus de tous "celui qui somme le vent récolte la tempête".

Quand a moi j'ai changer de jeu depuis bien longtemps ;) je me permet de le dire car il faut dire vue le dégout que vous apportez vous devriez vous portez partenaire de EA FR vue la réputation que vous avez :).

Ceci dit je ne me fait aucun soucis pour vous et nulle doute que cela ne fait que commencer pour vous, d'autre viendront sur le forum et ceux même avec un nouveau sujet.
    Quand on est mauvais on est mauvais, il suffit de l'assumer et de s'excuser.

Cdlt.

P.S : Je suis vraiment désoler que sur mes vidéos il y est aucun cheat, vraiment navrer si je te déçoit.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    fred230 a écrit: »
    bon moi j'ai créé un sujet pour regroupé des joueur et non des pleureuse qui cheat alors je demande de fermé ce sujet merci
    Je clos donc le sujet à la demande de l'auteur.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.