Vos avis sur les cartes

Chenille81
49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
Salut à tous,

Question ouverte, donnez vos opinions sur toutes les cartes de BF4 !

Réponses

• ISuN_TzUI
    17 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Jouant à 98% sur métro tant sur BF3/BF4 pas moyen, ça bloque toujours au même endroit.
    Pourtant depuis BF4 la carte a évolué, je pense qu'ils auraient dû l'ouvrir d'avantage afin d'étendre les zones de confrontation.
  • Moskolonel
    58 postsMessages: 69Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pour ma part très bien mais lassé petit a petit avec les dlc que je trouvais de moins en moins prenant.
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour super sujet, je vais donner mon avis alors. J'espère ne pas avoir oublié une MAP ;)

Shanghai : Moi qui adore les combats en milieu urbain j’ai été servi avec cette Map, des hélicos dans tous les sens, des chars au milieu des rues et les snipers qui sifflent sur les toits, ce fût un plaisir de t’avoir connu belle tour !
    OP Verrou : Un Map en combat rapproché assez intéressante souvent trop de lances grandes sur cette Map, mais le bon côté de la chose c’est que Médecins et soutiens pouvaient faire le plein de points et de rubans !
    RDV à l’aube : Un Map comme Shanghai que j’adore, les jets pas très utiles à mon sens au milieu des buildings, mais pas mal de toits assez accessibles de quoi rendre la vie dure aux pilotes d’hélicoptères !
    Barrage de Lancang : Une Map qui malgré les apparences permet énormément de tactiques de jeux suivant où il y a le moins de résistance ennemie, on peut très vite prendre le dessus… ou le perdre
    Tourisme à Hainan : Assez agréable comme Map, l’hôtel est un véritable gouffre à tickets, le mieux est de se concentrer sur les points autour de l’hôtel tout en faisant attention aux Sniper sur les toits !
    Tempête aux paracels : un chef d’œuvre ! J’adore cette Map du combat air, terre et mer ! Et un requin géant ! Que demandé de plus ? j’ai beaucoup aimé le côté tranché sur certains points où il faut faire attention devant, derrière et au-dessus !
    Golmud : Au départ pas du tout un Map que j’aime mais finalement elle ne se révèle pas mal du tout ! Le train qui peut être un allié ou un ennemi, les chars un peu partout rajoutez des hélicos et jets le tout sur des terrains où l’on avance à découvert ! Le jeu d’équipe est important !
    Zavod311 : Une Map superbe avec 3 points au centre très proches ce qui permet pal de combats assez intéressants ! J’aime bien cette Map.
    OP Pirate : Sympathique mais pas un grand fan de cette Map …
    Zone inondée : 2 Map en 1 voilà comme définir Zone inondée ! Là où au début les véhicules sont rois les combats nautiques peuvent vitre arrivés !

CHINA RISING :
    Pics de Guilin : J’adore cette Map avec ces petites grottes qui font d’excellents refuge contre le Bombardier !
    Col du Dragon : Une vaste MAP là aussi où les combats sur tous les fronts sont présents !
    Altaï : Une Map que j’aime bien aussi, des points assez proches des véhicules partout, ça péte !
    Route de la soie : Des combats dans un désert zone à découverts avec un mini refuge en milieu de Map qui attire énormément l’attention des autres joueurs !

SECOND ASSAULT :
    METRO : Une excellente refonte de cette Map de BF3, de nouvelles stratégies sont possibles !
    Firestorm : Un plaisir de rejouer sur cette Map avec pas mal d’occasion de bruler un ennemi !
    Caspian Border : J’ai vraiment adoré le passage sous l’eau pour atteindre la tour ! ATTENTION CA VA PETER !
    Oman : La tempête de sables est très impressionnante et change énormément le gameplay.

NAVAL STRIKE :

Lost Island : Une Map génial en TDM Ou Domi où l’on joue dans un porte Avion !
    Wave Breaker : J’adore les possibilités de faire un carnage au bateau sur cette Map
    Op Morar : Vous avez réussi de faire un kill au gros canon ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Chenille81
    49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Hello,

Merci à vous d'avoir répondu à la question après 2 mois et demi ! ;) je voulais relancer le forum BF4 qui me semblait peu animé mais ma question était probablement trop ouverte ou il fallait que donne mon avis en premier...

Mon jugement se porte sur l'environnement/le cadre (est-ce que le paysage donne une réelle ambiance de guerre?) et le design de la carte (la forme est-elle bien faite, équilibrée?)

Siège à Shanghai : bonne carte, design réussi
    OP verrou : bonne carte mais il vaut mieux avoir une bonne équipe si on ne veut pas se retrouver bloqué dans notre propre camp
    RDV à l'aube : bonne carte
    Tourisme à Hainan : l'environnement resort est bof et le toit est un nid à campeurs
    Barrage de Lancang : environnement bof, assez mal fait et encourage le camping
    Paracels : belle carte mais parfois on ne croise pas souvent les ennemis
    Golmud : au début je n'aimais pas cette map car trop vaste, les drapeaux trop éloignés, bon après j'ai compris qu'il n'y a pas d'autres choix d'être véhiculé. Pareil que Paracels, parfois on ne croise pas souvent les ennemis
    Zavod : pas mal
    Transmission pirate : correct
    Zone inondée : intéressante sauf s'il y a trop d'ennemis/coéquipiers en haut des bâtiments et l'eau est mal faite

CHINA RISING ==> bon environnement ! mais les points à capturer de 3 cartes sont trop éloignés j'ai l'impression qu'elles ont été bâclées !

Pics de Guilin : bonne carte sympathique
    Col du dragon : trop grande, parfois les adversaires ne se croisent pas souvent
    Route de la soie : pas mal
    Chaîne de l'Altaï : vraiment trop vaste! il faut mieux être véhiculé. Un peu plus de bâtiments ne ferait pas de mal

SECOND ASSAULT

Métro : bon environnement mais malheureusement mal foutu car si l'équipe est mauvaise, on se retrouve totalement bloqué dans notre camp car très difficile à résiter (au moins dans le design OP Verrous, il y avait possibilité de contourner les ennemis par le flanc en sortant à l'extérieur)
    Firestorm : environnement moyen
    Frontière Caspienne : pas mal
    Golf d'Oman : correct mais pas assez de bâtiments

NAVAL STRIKE ==> environnement intéressant dans l'ensemble et le mode Porte-Avion est intéressant

DRAGON'S TEETH

Marché aux perles ==> bon environnement, design plutôt réussi
    Parc ==> correct
    Propagande ==> très bon environnement à la nord-coréenne et carte équilibrée !
    Dragon submergé: pas mal

FINAL STAND

Géant de Karélie : l'environnement plutôt sympathique mais un vrai nid à snipers/DMR!
    Hangar : médiocre, design peu réussi
    Tête de marteau : correct
    Enfer Blanc : pas mal

OP Outbreak : sympathique mais je m'attendais à avoir plus d'arbres dans la jungle indonésienne :D

• lbiko_du_nfck
    9 postsMessages: 9Member Member
    Salut ,

J'ai acheté le pass premium sur BF1 et je n'ai reçus que 1 DLC Sur 4 si quelqu'un pouvait me repondre sur ce que je doit faire ca serrais gentil de sa part , merci
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut à toi @lbiko_du_nfck
    Tu n'est pas sur la bonne partie du forum, pour Bf1 c'est par ici.
    Et la raison pour laquelle tu n'en n'as qu'un, c'est parce qu'il n'y en a qu'un qui est sorti, le prochain en septembre.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• lbiko_du_nfck
    9 postsMessages: 9Member Member
    Salut oOAxuritOo

Pourtant ils ont dit sur l'achat que je possédais 4 pack , des battlepack (je ne me souviens plus du nombre exact) et 16 nouvelles carte , or j'ai eu que 6 nouvelles cartes j'ai eu la totalité des battlepack mais j'ai pas reçu les armes
    Bon enfin bref merci pour l'info oOAxuritOo je vais aller voir sur l'autre partie du forum
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    lbiko_du_nfck a écrit: »
    Salut oOAxuritOo

Pourtant ils ont dit sur l'achat que je possédais 4 pack , des battlepack (je ne me souviens plus du nombre exact) et 16 nouvelles carte , or j'ai eu que 6 nouvelles cartes j'ai eu la totalité des battlepack mais j'ai pas reçu les armes
    Bon enfin bref merci pour l'info oOAxuritOo je vais aller voir sur l'autre partie du forum

Les armes faut les débloquer en jeu, dans ton Battlelog, sur ton profil, va sur Soldat, puis Tâches. Les tâches ou il y a un petit insigne soit:
    -ou il y a une flamme
    -ou il y a un avion
    -ou il y a un porte-avions
    -ou il y a un espèce de carré.

C'est ces dernières qui te permettront d'obtenir les armes des différents DLCs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.