Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

[PC] Serveur battlefield 4 Black-Raven

BR_ASGARD
12 postsMessages 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
août 2016 modifié
Bonjour, la communauté http://black-raven.fr ouvre un serveur Battlefield 4 dans le fun et la détente !

venez nous rejoindre sur notre serveur teamspeak 3

Un modérateur vous validera ensuite !

Vous retrouverez un staff connecté H24 et de nombreuses catégories de jeux différentes !

Bon jeu à vous !
Post edited by grandpied on

Réponses

• grandpied
    577 postsMessages 602Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon courage pour le recrutement ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• xXLUIDJI28Xx
    224 postsMessages 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonsoir,
    je pense qu'il manque une lettre dans le titre, un modérateur devrait avoir l'amabilité de le corriger ;)
  • grandpied
    577 postsMessages 602Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    C'est corrigé ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• BR_ASGARD
    12 postsMessages 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello, je viens seulement de voir vos com" merci pour la correction !
    a+
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMessages 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    août 2016 modifié
    Merci grandpied,
    d'une certaine manière lorsqu'un titre pique les yeux n'hésitez pas à le corriger, je pense que les auteurs vous en seront reconnaissant. Maintenant que nous voyons le nombre de consultations sur les discussions,
    nous n'avons pas envie de finir dans les perles du forum . :)
  • BR_ASGARD
    Derien !
  • ToonCha
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hello,

Ça recrute toujours ici ??? :smile: :smile: :smile:
  • BR_ASGARD
    ToonCha a écrit: »
    Hello,

Ça recrute toujours ici ??? :smile: :smile: :smile:

oui mais plutot pour bf1/bf5 :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !