trop de brouillard

boom27940
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
salut je suis de plus en plus decu de bf1 car sur des maps comme le desert de sinai j'ai du brouillard en permanence en extreme hors dans le desert le brouillard devrait etre a 0.
ea ce fou des joueur franchement

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    mai 2017 modifié
    Bonjour,

Je ne pense pas. J'ai même - de mémoire - un vague souvenir de projets visant à utiliser les brouillards en zone désertique pour capter leur potentiel en humidité et ainsi canaliser de l'eau potable pour les zones les plus reculées ou isolées mais je m'égare un peu en partant sur ce point.
    Les phénomènes climatiques aléatoires dans le jeu sont pour ma part très évolutifs et ne me semblent pas du tout hors propos.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• razorsem
    39 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ma part aussi le brouillard et bien gérer.Tu dit l'avoir en permanence?
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour moi le brouillard et la fumée ne sont pas le problème , ce sont surtout certains joueurs qui y voient comme si il n'y en avait pas qui me gène.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.