Mise a Jour de Mai Bug Fin de Partie

CrazyNatsu24
24 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a tous je voudrez savoir si vous aussi ou pour tous simplement annoncer un bug suite a la MAJ de Mai ou a la fin d'une partie l'écran devient noir ce qui ne permet pas de voir le résultat de Battlepack bonus ou même les progression de fin de partie suis je le seul a avoir sa ?

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Cet écran noir survient seulement sur l'écran de transition en fin de partie ou bien aussi lors du chargement de la carte la première fois ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CrazyNatsu24
    sur l'écran de fin et le chargement vers l'autre partie et pour le chargement de la carte sa le fais de temps en temps
  • CrazyNatsu24
    j'ai aussi un fond noir sur le menu principale j'ai les texte mais aucune image tous en noir
  • kevzz17x
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    J ai exactement le même problème le menu noir et les résultats de fin de partie noir
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Merci de vos retours, ça aiderait certainement les équipes à mieux identifier la cause.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ChatEspion986
    11 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjours tout le monde, même problème que tout le monde: écran noir en fin de partie
  • CrazyNatsu24
    J'ai désinstaller et réinstaller le jeu 5h de téléchargement et je n'ai plus d'écrans noir mais bon faut pas que sa devienne une habitude sinon le jeu va être désinstaller mais pas réinstaller, vu le prix qu'on paye pour jouer il pourrait au moins faire les chose comme il faut et pas ce foutre de nous car c'est quand même grâces a nous que leurs jeux vives
  • KarmaJuge373
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Écran noir fin de partie et retour au menu aussi ça me fait ça depuis 2 jours
  • BarracudaKill
    60 postsMessages: 62Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il faudrait peut être penser à tester vos majs avant de les déployer
  • Alyesman
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    BarracudaKill a écrit: »
    Il faudrait peut être penser à tester vos majs avant de les déployer

Il paraît qu'il y a un CTE...
  • jeymorg33
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'ai exactement le meme probleme et si une parti est normale la suivante l'ecran devient noir
  • ChatEspion986
    11 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjours tout le monde, j'ai effectué un redémarrage de la console xbox one et miracle!!! c'est tout bon. essayez de redémarrer et lancez le jeu. bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.