Projet d'équipe DOLF

Réponses

• papysg28
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonjour,

Hier soir, j'ai passé du temps sur votre serveur, mais je n'ai croisé quasiment personne, Est-ce normal ?

Y-a-t-il des heures plus adaptées, notamment pour qu'il y ait une vrai partie ?
    [email protected]

Soyons fun en toute circonstances ! Ce n'est qu'un jeu !
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonsoir, c'est aléatoire, cependant il y aura presque toujours 1 personne entre 17h et 19h, heures d'hiver de Paris en semaine.

Les événements de rencontres reprendrons en 2018, je lance plutôt des missions de déblocage d'armes TSNP en coopération sur les grandes opérations.

En 2018 au nouveau changement d'heure en heure d'été le site internet DOLF sera lancer.

Mais bien avant, il faudra me rejoindre obligatoirement en communauté sur http://LCBN.fr/awards
    Et être accepter par cette communauté pour travailler sur le projet avec moi.

Sinon, vous pouvez librement nous rejoindre sur le Serveur de DOLF-Christopher on fournir les horaires, mais les joueurs seront déplacer en fonction de leur appartenance ou pas à la section DOLF, et sans avertissement.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami et mieux me connaître via LCBN.fr
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • papysg28
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonjour,

Merci pour la précision.

Je suis allé voir votre site LCBN, et pour l'instant je passe mon tour. Le système d'intégration / connexion est trop compliqué pour moi et mes envies personnelles.

Je garde votre serveur dans mes favoris, et si je vois du monde dessus, je vous rejoindrai s'il y a de la place.
    [email protected]

Soyons fun en toute circonstances ! Ce n'est qu'un jeu !
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour @papysg28 ,

le site LCBN n'est pas mon site, mais on va dire une plateforme qui m'acceuille, un peu comme ce forum officiel Battlefield 1.

634223Capturedecran20171117135453.png

Le soucis que j'ai eu avec mes équipiés était le fait qu'il n'y avait pas de sytème fidélisation et de confiance, à part un ou deux joueurs qui appartennait vraiment au projet...
    Avec le principe LCBN on mets toutes les chances de notre côté et on recrute des joueurs qui s'affiche et assume leur rôle de joueurs. La communauté est une communauté "FUN" mais leur système demande un minimum de sérieux et d'investissement, exactement ce que je recherche, et j'oserai pousser un peu plus loins en sélectionnant parmis les joueurs investis de Battlefield 1 les plus sérieux.

926019Capturedecran20171117135535.png

Tout le monde peu y gagner. D'un côter la communauté s'agrandit et se fait de vrais amis, avec un sytème permettant de faire des rencontres dans la vraie vie pour des évènements. Et d'un autre, moi, je peu en profiter du fait qu'on apprends à connaitre les autres joueurs et faire équipe grâce à de la confiance validée.

208971Capturedecran20171117140402.png

Du coté Battlefield, il y a déjà un Leader LCBN, et au mieux on y partage les "dernières" infos sur le jeu même si certains joueurs ne joue pas qu'à cela. Je ne suis qu'un "Rookye LCBN" il faut que je me connecte 1 minute par jour pendant 30 jours pour que la communauté s'assure que je souhaite faire partie d'elle... j'en demanderai pas moins pour mes joueurs pour le projet DOLF !

494632Capturedecran20171117140253.png

C'est rare, mais on a tous ce sentiment d'avoir trouver des semblables parfois...
    Pour imager mon sentiment lorsque je rencontre des joueurs qui on les même ambitions que moi je vous invite à jetter un oeil à ce clip ... j'avoue que même au niveau de la famille... lorsque madame ne partage pas votre passion et râle du fait que vous rester sur la console ou éveiller la nuit à répondre à des post sur le forum ... c'est exactement ça le sentiment d'obsession et recherche de semblables pour le Projet d'équipe DOLF :

Et pour information @papysg28 , pensez à m'ajouter tout de même en ami, et m'alerter par un message PlayStation ( mon teléphone bipera via l'application PSN ) pour m'avertir de votre passage... car il m'arrive trés souvent de m'amuser sans ATH et aller en pleine immersion sur mon serveur... je ne vois donc pas qui se connecte sans ATH, et parfois je suis en spectateur

Voilà. Le Projet d'équipe DOLF est avant tout un projet de partage autour de Battlefield 1 sur PS4, notre but est de faire du spectacle et mettre en avant les joueurs, et comme il s'agit aussi d'un jeu militaire à grande échelle, il sera aussi important d'avoir de belles actions militaires telle que l'on verrait dans les plus beau films, sauf que là ça se passe en direct sur BATTLEFIELD 1 le beau jeu vidéo !

442825Capturedecran20171117142637.png

A très bientôt, et merci pour votre lecture à ceux qui sont arriver jusque là sans sauter un mot ni une vidéo.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous.

Alors les nouvelles ... pas grand chose ... que des rencontres ... notement avec des joueurs locaux, et de temps en temps quelques joueurs de diverses communauté Battlefield 1 ... on regrette la fonction des évènements PlayStation qui ne s'affichent plus dans les communauté, et donc depuis ce fait cela à pris un coût sur le nombre de rencontre... et les joueurs sont aussi dispèrsés sur divers titres...

283800Capturedecran20171121082750.png

Sur cette vidéo, j'essai de faire configurer à Ced_74 son jeu pour qu'il ai la même vision et sensibilité que la mienne... il utilisait l'accélération du joystick ce qui n'aide pas beaucoup la mémoire musculaire...

Et par la suite, j'affronte ceux qui passe de temps à autre sur le serveur pendant ces horaires :

17h-19h fuseau horaire de Paris. Serveur de DOLF-Christopher

Un joueur m'avait défier sur la communauté... mon but était de lui donner son coup de pelle :smile:

Un joueur qui à rejoins depuis sa liste d'amis, certains joueurs sont trés surprennant d'inteligence !

Et ici, un test sur un serveur étranger, pour faire comprendre à un camarade réunionnais la différence entre Latence Permissive OUI et NON, il n'a pas partager sa voix, mais pour ceux qui comprennent le créole réunionnais, vous pourrez m'entendre encore une fois le parler dans cette langue maternelle.

Je vous attends toujours dans ma liste d'amis, il sera bientôt venu le temps de réunir un maximum de Français et francophones pour faire du beau jeu en équipe...

828929Capturedecran20171121082700.png

• occitan1181
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Monsieur ! Je ne m'exprime que très rarement sur ce forum, je trouve tout à fait déplaisant le fait que vous utilisiez un morceau d'affiche de la LVF (Légion des Volontaires Français) qui fut crée en 1941, donc, déjà vous êtes hors du contexte de la 1ere guerre mondiale, ensuite cette légion c'est tristement illustré sur le front de l'Est dont beaucoup de membres étaient de la waffen-ss. Dolf / Adolf un lien peut être ?
  • DOLF-Christopher
    maxresdefault.jpg

Bonjour Mr @occitan1181

Je suis Français, joueur de Battlefield 1 sur PS4 et depuis Juin 2017 je pronne l'art du beau jeu Français sur ce titre et cette plateforme.
    Vouloir rassembler des joueurs pour devenir de trés bon joueurs à spectacle est devenu un vrai combat, et si vous lisez bien ce bout d'affiche vous verrez que votre commentaire viens à son bout...
    Calomnie
    La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur[réf. souhaitée] ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation. La calomnie est une façon de haïr quelqu'un en utilisant par exemples des mensonges pour briser sa réputation et faire du mal à quelqu'un intentionnellement par méchanceté.

Mr @occitan1181 ... Lorsque quelque chose de beau et valeureux m'intéresse je l'utilise ... pareil ... en jeu on ira jusqu'à valoriser une arme à feu ou un avion ou autre sans avoir en arrière pensée le fait de savoir si cette arme à tuer des millions de Français ou autres ... il faut savoir relativisé ... si vous voyez le mal la ou il y en a pas, c'est peu être parceque ça vous intéresse, et bien pas moi.

a9d6210b2f38ab44b2d795f2c5fe4079--poilus-verdun.jpg

Contexte ou pas de la première guerre mondiale, je sui sur le forum BATTLEFIELD 1 avec un projet de rassemblement de joueurs de jeu vidéos dans le but de créer une équipe sérieuse, les personnes qui jouerons seront comme moi, et devront être de bonnes personnes.
    Je suis bien content d'appeller mon projet d'équipe le projet d'équipe DOLF ... ça permet de trier les bonnes personnes, ceux qui voit le bien dans le sérieux, et ceux qui vois le mal dans la bêtise...

LargeAnnualItaliangreyhound-small.gif

Bref, si votre but n'est pas de me retrouver sur le terrain et faire du beau jeu, vous n'apportez rien au projet Mr @occitan1181 .
    On ne sait pas qui vous êtes et vous devriez vous exprimer un peu plus pour vous donner de la personnalité au lieu de critiquer celle des autres. Merci tout de même de vous vous être exprimer sur ce topic, c'est bien le but premier du projet d'équipe DOLF : Dignité, c'est à dire de donner un coté humain au joueur et son interaction avec les autres... vous verrez par exemple qu'avec moi le "T-Bag" n'est pas à faire... justement car celà est un manque de respect envers l'autre joueur...
    Vous semblez avoir une certaine empathie sur certains sujets dont le nom de mon équipe est proche...
    Vous feriez mieux donc de lire et comprendre le sujet afin de ne pas vous exposer à une réponse foudroyante de ma part, car j'ai beau vouloir respecter les autres joueurs et utilisateurs, mais ceux qui on le "mal" en tête, eux, je les remets à leur place bien fermement.

1477489917-1361-capture-d-ecran.jpg

Merci et bon jeu à vous tous !

Et pour ceux qui sont prêt à me rejoindre en jeu, je suis en mode déblocage d'armes et de trophés, alors n'éhsitez pas à me contacter pour devenir aussi des Héros de la Première Guerre mondiale ... et bien plus avec les nouveaux DLC !
    ( même si "dans le contexte" comme le dirait certains ... ce ne sera pas le cas ... )

World_War_One_Hero.png
  • occitan1181
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    novembre 2017 modifié
    Afin de dissiper tous doutes concernant cette affiche, j’invite ceux qui s’y intéressent et pour information à faire une recherche sur google image pour voir le reste de cette affiche et surtout le texte qui manque. Je vous laisse libre de vous faire une idée sur la présence suspecte de ce genre de chose.
  • DOLF-Christopher
    @occitan1181 Justement, si une seule partie de l'affiche à été sélectionner par mes soins, ça veux dire que ce qui est écrit en suite ne m'intéresse pas ou m'a sembler déplacer, alors le seul doute que vous venez de dissiper c'est sur votre méchanceté et votre attitude calomnieuse.

Pour ce qui est du jeu et du projet d'équipe DOLF, nous avons jouer à l'instant et fait de bonnes rencontres. Résumer avec Ced. Merci à l'équipe de compétition qui nous a former un moment.

Et en parlant de compétition, j'essaye à nouveau de réintégré les communication dans BATTLEFIELD Nations compartiment Français, mais... Ce n'est pas facile avec certains ... Encore heureux qu'il existe des modérateurs respectueux pour BATTLEFIELD 1...

162677Screenshot20171125005650.png

Mais... Qui sait ... Avec un peu de persévérance...

301823Screenshot20171125005830.png

Il y en a qui s'étonneront que malgré leurs critiques et railleries ils n'empêcheront pas aux meilleurs d'avancer... Et ils seront vite devancer en terme de renommée sur BATTLEFIELD 1.

340554Screenshot20171125011303.png

Sur ce, je vous invite une nouvelle fois à mieux me connaître et de me retrouver sur http://lcbn.fr

Car c'est bien facile de dire n'importe quoi des autres joueurs Battlefield 1 derrière un pseudo, mais je préfère voir à qui je m'adresse ... C'est plus humain.

616x510.jpg

Bonne nuit !
  • DOLF-Christopher
    @MAZARKHO renseignez vous plutôt à comment former une grande et belle équipe de joueurs Français sur BATTLEFIELD 1 sur PS4 et faire du beau jeu Français, car la vous êtes totalement dans le hors sujet... C'est incroyable toute les sortes de malhonnêteté que vous allez chercher alors que vous ne faites rien pour embellir le style de jeu de la communauté Française... Bref je recherche des personnes qui on contrairement à vous une vision plus humaine et heureuse pour jouer à BATTLEFIELD 1, mais aussi assez mâtures et justes pour nous protéger des types de personnes malintentionnées que nous rencontrerons.
    Comme dans cet exemple de jeu qu'on a jouer tout à l'heure, c'est à dire qu'on s'ouvre à de nouvelles rencontres pour faire du beau jeu et apprendre à jouer ensemble et se souder et voici le genre de personnages qui débarquent :

Bref... Et pas que... Ça serai trop facile de s'appeler l'équipe "bisounours" alors j'ai choisi l'équipe DOLF. On entends de ses rumeurs :) en entendrez vous sur cette vidéo aussi ?

Ceux qui y voient comme moi un Dauphin sont gardés et les mauvaises graines qui voient autre choses sont rejetés. Enfin... Ils se rejettent d'eux même :)

A vouloir faire toute une polémique sur le projet d'équipe DOLF, vous ferez de nous des joueurs héroïques !

18145147-22418968.jpg

Je rappelle donc le but de cette équipe, c'est celle de faire du beau jeu à spectacle et monter la plus forte équipe de France

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci de lire la Charte du Forum Battlefield, les concernés ont reçu un MP.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    @BF-B0t déjà, enlevez le des messages d'information, parce-que pour quelqu'un qui découvre le forum, ça fait à moitié flipper que ce genres d'attitude soit presentée comme "officielle"
    C'est limite sectaire.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• STEF_1183
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    Oui carrement. Bonjour l image que ca donne. Ca respire la joie de vivre et le fun
  • DOLF-Christopher
    novembre 2017 modifié
    Bonjour à tous.

Il y a de plus en plus d'avantage à utiliser Discord pour un tel projet, même si l'application de communication Discord n'est pas encore adopté par PlayStation qui fonctionne encore avec des Party se limitant à 8 joueurs maximum.

493870Capturedecran20171128101213.png

C'est adaptée pour Battlefield 1 qui permet de jouer en équipe ou avec un groupe de joueurs allant jusqu'à 68 si on compte 4 spectateurs 32 dans un camp et 32 autres dans un autre.

946966Capturedecran20171128102854.png

L'outil possède aussi des outils de traçage des statistiques des joueurs que d'autres application notement sur Android.
    Ces petits compagnions miniatures sont plein de ressources.

Communiquer les informations est un atout important, savoir les lire aussi, trop communiquer aussi peu nuir, alors il faut qu'ensemble on apprènne à trier ce qui est important, tout comme donner la parole à une seule personne par escouade par exemple qui donnera les bonnes informations à toute sont escouade et à sa hiérarchie, car il serai très difficile de jouer dans un cannal de 32 utilisateurs si les 32 parlent en même temps.

outil-gestion-projet-planning.jpg

Mais petit à petit nous pouvons y arriver et nous structurer, et par la suite faire des parties trés stratégiques sur Battlefield 1.

Attention Turning Tides arrive à grand pas, on peut changer le cours de la bataille, en sera t'il de même pour le Projet d'équipe DOLF, tout dépends de VOUS !

bf1-xp3-british-royal-marine.jpg.adapt.320w.jpg
    Post edited by DOLF-Christopher on
  • DOLF-Christopher
    février 2018 modifié
    Bonjour à tous.

Le projet est passer en Stand-by durant la création du site Internet DOLF.
    Retrouvez moi sur le discord de BFNATIONS en attendant.

Je suis à votre écoute aussi, envoyez moi demande d'ami ou message privés.

Bonne mise à jour à tous !
    Post edited by DOLF-Christopher on
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous,

on rassemble un maximum de Français chez www.BFNations.com
    Moi ça m'aide pour mon projet à trouver encore plus de monde, et surtout pour avoir l'opportunité de rencontrer les plus grands !

DOLF est un projet de style de jeu en équipe, et pour qu'il fonctionne il nous faut aussi prendre exemple sur ceux qui réussissent, et les aider aussi dans leur projets... en fait la plupart des joueurs de Battlefield 1 on la même envie, c'est de jouer tous ensemble et de s'amuser grâce à une grande variété de choix et de façon de jouer, que ce soit en solitaire jusqu'au jeu organisé en grande équipe.

Passer voir ce que font nos camarades sur BFN... il font un gros travail et tissent des liens avec les éditeurs, être fan de Battlefield et ne pas rejoindre de tels joueurs qui réussisent un tel projet serait bien dommage !

diceplusbfnations.png

Voici leur Programme, là on est en pleine phase pour s'attribuer un cash prize pour la Nation France !

DUVfQ5cVAAM7Qru.jpg

Pour le site internet DOLF, ça prends énormement de temps... plus que prévu...
    J'ai relancer aussi mon serveur... mais je pense que j'irai plus sur celui de BFNations France y retrouver tous les joueurs Français, et seulement s'il y a des joueurs qui veulent faire de la tactique militaire DOLF je relancerai le serveur pour faire nos entrainement dessus et avoir un meilleur contrôle.

A trés bientôt donc.
    Ca ne parraît pas comme ça ici, mais il y a une énorme activité sur Discord, j'aimerai bien vous la partager ici, mais même moi je suis trés occuper labas... faites vos retours !

rendition1.img.jpg
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous,

vous ne me verrez plus sur le discord de BFNations France, ils sont plus à parler de Fortnite ou autres jeux de compétition que de se concentrer et faire de bonnes choses pour Battlefield 1, un petit groupe s'est former uniquement pour rafler les prix proposer par BFN sans porter attention aux autres joueurs Français ! MAIS on n'abandonne rien pour autant, plutôt qu'à se plaindre de ce que les autres ne font pas, faisons les choses nous même !

Le projet DOLF relance donc ses sessions de rencontre entre joueurs avec les mêmes évènements à thème sur serveur personnalisé.

Infanterie_charge.jpg

Cette semaine nous allons tous en mission communautaire uniquement en armement règlementaire ( Pas de gadgets ni véhicules, peu importe les classes vous n'aurez droit qu'à un fusil à verrou )
    Attention tout de même aux classes élites, aux armes fixes et au mastodonte ennemi !

Horraires de jeu : 20h à 22h toute la semaine avec extention en début d'après midi le week-end.
    Conquête Toutes les cartes.

Serveur de DOLF-Christopher

• BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Salut

J ai vu que tu cites pas mal de fois mon travail accompli lorsque j etais chez la HAYAGamers ( oui, j ai quitté la team que j ai fondé, mais j ai recrée une autre : Irae Gaming ;) )
    Sache que nous étions 41 membres présent à la PGW 2016, on remercie particulierement tout le staff EA lors de la PGW2016 pour nous avoir permis de réaliser ce reve de pouvoir jouer avec 32 potes contre 32 autres joueurs. C était indescriptible comme sensation.

Je te donne un conseil pour réaliser ton projet :

"Mal nourris, tous mes projets sont morts de faim."
    Citation de Jules Renard

En gros, il faut que tu structures ton projet, délègue à d autres pour t alléger dans ton travail.
    Seul, c est du suicide; à plusieur t iras loin :)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • DOLF-Christopher
    Bonjour.

Merci du conseil @HAYA_Bouns
    J'aimerai beaucoup suivre des personnes qui vont dans le sens de faire une grosse équipe avec une grosse organisation, des évènements et défis, j'ai rejoins quelques unes d'équipes aussi, mais soit les admins transforment l'équipe en une communauté multigaming, soit ils sont occupé avec les enfants et la famille et ne peuvent pas se donner les moyens de gérer avec passion chaque détail.
    Du coup là, je mise tout sur la création d'un site internet, et mets sur papier toute les procédures importantes, et par la suite les moyens permettant de modifiés certains aspect en fonction des nouvelles mises à jour du jeu.

Là j'ai rencontrer une vingtaine de nouveaux joueurs, et le décalage horaire avec la métropole passe de 3h à 2h d'avance pour moi. Ce qui va changer grandement les chance de retrouver du monde, mes périodes de jeu en général on toujours bien fonctionner en heure d'été.

C'est juste que je suis seul à vouloir m'investir pour pousser les autres à sortir des Party limités de 8 joueurs et se branché sur Discord pour gérer au moins 16, 24, 32 joueurs. Pré-établir des règles pour l'organisation etc.

J'ai déjà placer de nombreuses fois des administrateurs pour mon serveur aussi, en général en jeu à mes horaires j'ai 44 amis PSN qui sont en jeu Battlefield 1, j'invite tout le monde, parmis les 44 il y en a en général 10 qui rejoignent mais comme ils débarquent un par un, ils voient un serveur ou je suis seul puis se barrent sur un autre, et ainsi de suite...
    Du coup, je pense que la meilleure chose à faire serai de monter une escouade de 5, de les formés à jouer à un certain style de jeu en trouvant des leaders prêt à diriger les autres, et qu'on s'arrange par la suite à communiquer hors escouade pour appliquer des tactiques.

Aussi ce qui me bloque, c'est le retard d'achat d'une nouvelle PS4 Pro et d'un autre compte pour faire des tests d'entrainements et de meilleurs contenus vidéos explicatifs pour l'équipe. Et puis je prends actuellement des cours pour progresser dans le dévelloppement de projets et de site internet : Apprendre à Apprendre

Sur ce, merci de votre lecture et conseil et Joyeuses Pâques sur BATTLEFIELD 1 !

• DOLF-Christopher
    battlefield-1-incursions-mode-competitif-top-image-00.jpg

Battlefield 1 CTE sur PS4 deviens Battlefield 1 Incursion !

Bon, quand est-il de mon projet ? Et bien pour résumé ... je suis le seul à vouloir de gérer une équipe de 32 joueurs, aucun autre joueur PS4 n'a l'ambition ni la capacité de gérer à peine une équipe de 8, déjà qu'une simple escouade dans la majorité sur 400 joueurs que j'ai rencontrer tous ne se concentrent qu'à gérer uniquement l'équipement de leur propre personnage et encore ... ils ne connaissent pas la touche R1 ... et le commorose, ni encore la carte et j'en passe ... Battlefield 1 est vraiment trop riche pour eux !

Bref, on va diminuer donc l'ambition pour l'instant et tenter une approche d'équipe de 5 bons joueurs sur Battlefield 1 Incursions... à espérer que la Latence Permissive soir ACTIVE sur les serveurs INCURSIONS ... sinon ... retour sur mon serveur à attendre la suite de mon site...

637745Capturedecran20170823181016.png

Malgrès le décalage horaire minimisé, les joueurs rencontrés ne cherchent pas à jouer pour une équipe... mais plus pour eux mêmes.
    J'ai moi aussi maintenant ce coté égoïste qui prends le dessus, et j'ai fait mes parties pour des missions communautaires, et eu tous les trophées Battlefield 1 + 4 DLC à 100% et je m'attaque aux codex.

Il se peut même que je retourne au jeu solo pour jouer avec les IA de la campagne, ou passer mon temps à chercher les Easter Egg des développeurs et à admirer les cartes du jeu, même si au fond de moi je recherche toujours moyen de monter une belle armée bien organisée pour Battlefield... je ne baisse jamais les bras contrairement à beaucoup qui quittent pour la moindre déception... un mort de trop ou autre souvent sur mon serveur bref...

READY PLAYER ONE ... en attente du joueur 2.

Battlefield-1-How-to-level-up-fast-team-playing-696x497.jpg

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.