Projet d'équipe DOLF

167891012»

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous, et bien désormais je compte faire une simple équipe de 14 joueurs maximum sur Incursions.
    Non, pas que Battlefield 1 ne me plaise plus, mais je me défends mieux sur Incursions, plus compacte, moins de choses à apprendre, même s'il y a plus de rôles et de nouvelles cartes.

Je vous partage donc, un exemple de que qu'un joueur DOLF devrait être apte à réaliser sur Incursion en tant que Battle Mecanic, et celà avec des équipiers "au hazard"... par la suite de nouvelles tactiques et stratégies peuvent se mettre en place, bien moins complexes à gérer que les essais pour une équipe de 32 joueurs qui demandait en réalité 68 joueurs... ce qui j'avoue aprés 1 an est enorme, malgrés que l'on soit encore des milliers à jouer.

Capture_d_e_cran_2018_05_02_14_23_49.png

Les entraînements continuerons donc toujours à être trés important et comme il faut 10 personne pour en faire sur une partie privée, cela devra donc se faire en solo sur le Training mode de Incursions.

30740583_847430185452421_5189119619478061056_o.jpg

A bientôt sur Incursions, et contactez moi pour m'aider à mettre en place l'équipe DOLF.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous.

Juste pour dire que tout ça n'a pas abouti, énorme manque de travail de ma part. Désolé.
    De plus je ne joue plus à la série BATTLEFIELD, à moin que les éditeurs sortent une version PSVR.

image-de-fin_4.jpg

Le sujet peut être clos.
    Merci à tous de votre lecture.

Bonne journée et bon jeu à tous, meilleurs voeux 2019 !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • MisterGarzok
    3788 postsMessages: 3,809Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Sujet clos sur demande.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.