Projet d'équipe DOLF

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour à tous, notre évènement n'a compter que peu de joueurs, mais nous nous sommes amuser en petit commité, malgrés le fait que notre serveur soit ouvert à tous...

Vidéo courte cette fois ci, collé à une musique entrainante pour ceux qui aiment les musiques d'origine de l'application SHARE FACTORY de PlayStation4.

A bientôt.

PS : nous avons remarquer une communauté intéressante dans la section recrutement, nous allons nous renseigner sur leur objectifs pour BATTLEFIELD 1.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour à tous,

je réécris un commentaire, le précédent viens de s'égarer... 1heure de texte évaporer, mais le bon côté, c'est que nous épurons le message.

Avant tout... nos joueurs se doivent de respecter la première initiale de notre projet : D pour Dignité
    Nous somment une équipe de spectacle, et nous ne donnons pas en spectacle les mauvais comportement parmis nos joueurs.

78747820170905TeamdeRageurinterogation.jpg

Si vous remarquer un de nos joueurs avoir un comportement qui ne respectent pas les Conditions d'Utilisation Générales que ce soit de BATTLEFIELD 1 ou PSN, merci de le signaler directement, ou alors de m'envoyer les preuves, et j'aurais une ferme discution avec le joueur en question, pouvant aller jusqu'à son exclusion de notre projet.

Vennons en maintenant aux stratégies et tactiques pour BATTLEFIELD 1 avec le projet d'équipe DOLF.

Nous mettons en place une sorte d'inventaire commune des armes pour le jeu en équipe, permettant d'élaborer des tactiques adaptés et réfléchies en amont.

eed4e151-2278-48ab-ae93-2133e326c077.png

1 - RECRUE - Economisez vos bons de guerre avec nous ! Nous jouons exclusivement avec des armes de BASE et GRATUITE ! Ceci sert donc à un rôle de base.

480615BF1kitraccourcis.jpg

2 - Depensez vos bons de guerre pour la stratégie en équipe DOLF ! A default, munissez vous des pack de raccourcis pour avoir accès à tout le contenu pour rapidement participer aux rôles stratégiques d'élite.

3 - Pensez à regarder les vidéos tutorielles pour savoir comment vous équiper, nous ferons de meilleures vidéos au fil du temps. Voici donc comment vous équiper en Médecin DOLF

4 - On ne le répètera pas assez... Le projet d'équipe DOLF n'est une démocratie... rejoignez les plus gradé, notement votre général de section lorsque vous êtes présent... chaque moi nous passerons au crible les soldats et même autres grades pour un bilan de leur utilié pour notre équipe. Sur cette vidéo, j'ai été le seul à acceuillir nos invités de l'équipe K2C en passage sur notre serveur...

MERCI à vous d'ailleurs les K2C d'être venu jouer sur notre serveur DOLF. Vous pouvez postuler pour les rejoindre en Cliquant ICI

Pour ceux qui veulent me contacter, sachez que je n'accepte pas tout de suite les demandes d'ajout en amis.
    Contactez moi donc par message.

73353020170905Demandeenami.jpg

Le prochain évènement DOLF ( PUBLIC ouvert à tous ! )
    sera donné en date et horaire demain midi heure de PARIS... petit spoil de notre théme...

428228DOLFmedecin.jpg
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Concernant les packs de raccourci je ne pense pas qu'ils soient utiles. Ils te permettent seulement d'acquérir l'arme de rang 10. Les autres armes tu peux les acheter rapidement en montant de niveau et le rang 10 s'obtient rapidement.
    Je préconiserais au contraire de ne pas acheter ces raccourcis car monter soi-même au rang 10 te permet d'avoir un aperçu de la classe et donc de connaître ses avantages et défauts : portée des armes, cadence, gadgets dispos, etc.....

Encore une fois il ne s'agît que de mon avis hein ! Chacun dépense son argent comme il veut :)

• DOLF-Christopher
    [email protected] Merci de BIEN lire ce qui es écris avant de commenter. Nous avons des méthodes de jeu bien différentes. Là où vous allez peut-être utiliser votre compte PSN habituel d'autres joueurs plus investis penserons à créer un second compte sur une PS4 PRO par exemple avec une seconde licence de BATTEFIELD 1 et n'aurons pas le temps de "jouer" pour reprendre accès à leur matériel de vétérans. Ici il ne s'agit pas faire faire ce que l'on veux donc vous n'avez rien compris au sujet du projet d'équipe DOLF.
    Merci toute fois de montrer que vous nous tourner autour, je rappelle que notre serveur est ouvert à tous et que nous vous attendions il y a un mois de cela ... Mais bon...

Donc pour ce qui est des équipements chez DOLF : ce sont vos supérieurs qui décideront de l'équipement que vous devez avoir, préparez vous y.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Ici il ne s'agit pas faire faire ce que l'on veux donc vous n'avez rien compris au sujet du projet d'équipe DOLF.

Merci de la pique en pleine face, sachant qu'en regardant ce sujet je suis un des rares à essayer de communiquer deux ou trois conseils.....
    je rappelle que notre serveur est ouvert à tous et que nous vous attendions il y a un mois de cela ... Mais bon...

A votre tour de bien lire, c'est mon supérieur Abra qui a dit qu'il viendrait y faire un tour, j'ai jamais rien dit de la sorte moi.

Donc pour ce qui est des équipements chez DOLF : ce sont vos supérieurs qui décideront de l'équipement que vous devez avoir, préparez vous y.

Donc pour reprendre avec mon message précédent, tu obliges les armes de rang 10 dans le jeu c'est ça ?

Si tu imposes tout aux joueurs il ne faut pas s'étonner que ton projet rame un peu à porter ses fruits....

Enfin bon je pense que j'en ai fini des commentaires/conseils sur ce projet vu qu'apparemment je n'y comprend rien. Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi :)

• DOLF-Christopher
    @LFS_MTskills
    Je pensais que vous souhaitiez nous retrouver pourtant...
    LFS_MTskills a écrit: »

- ton serveur est aux USA, j'ai déjà essayé de rejoindre mais le ping donne un décalage assez important (bon normal USA-France c'est pas la porte à côté :p )
    je rappelle que notre serveur est ouvert à tous et que nous vous attendions il y a un mois de cela ... Mais bon...

A votre tour de bien lire, c'est mon supérieur Abra qui a dit qu'il viendrait y faire un tour, j'ai jamais rien dit de la sorte moi.

987328DOLFecrasetoutstructurer.jpg

@LFS_MTskills J'ai fait ce schéma pour tenter de vous expliquer concrètement notre projet d'équipe DOLF, si aprés celà vous ne comprennez toujours pas ce n'ai pas grâve... J'ai monter le schéma à ma femme en lui demandant de me dire ce qu'elle comprends, elle m'a répondu : "C'est un parcours ?" J'ai incister, elle m'a dit : "Ben je comprends pas c'est quoi..." Je lui ai fait un bisou en lui disant aussi "Ce n'est pas grâve chérie., je t'aime quand même." Et oui je l'aime quand même.

Je vous invite à lire un peu l'histoire, ca vous aidera peu être à avoir les mêmes idées que nous avons pour le projet d'équipe DOLF.

tank_r10.jpg

Si vous ne comprennez pas l'idée derrière ce projet sur BATTLEFIELD 1, pas de soucis, un jour peu être sur le terrain vous comprendrez, nous sommes patients... et bien évidement, qui s'y frotte s'y pique... nous savons que beaucoup d'entre vous ne sont pas si bêtes que celà, ce n'est pas facile pour des joueurs qui jouent depuis plusieurs années de savoir qu'un style de jeu va les rendre le jeu plus compliquer, mais certains y trouverons un intérêt à jouer avec nous, et ils ne gagnerons pas seul, mais feront gagner tous les joueurs qu'ils dirigent.
  • YazZackand_52X
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Oui je suis absolument motivé pour ces schémas d'ailleurs c'était ce que je recherchais, pour vous prouver mes compétences regardez ma vidéo

• DOLF-Christopher
    Bonjour @YazZackand_52X

528328201709071.png

votre style de jeu nous est familier, nous recherchons aussi des joueurs ayant de l’analyse pour survivre sur le champ de bataille, et ne pas amener ses équipiers tête baissée vers l’inconnu du terrain.
    Votre vidéo est vraiment bien claire et nous sommes d’accords avec vous sur de nombreux points.
    Cependant, nous jouons en équipe, il faudra donc donner des ordres et conseil et former les autres joueurs. Nous privilégions des déplacements lents et en formations.
    Là où vous surveillez vous-même le secteur, il faudra apprendre aux autres joueurs à analyser le terrain et à surveiller un secteur précis dans l’escouade correspondant à un cadrant horaire, avec comme repère midi, la direction dans laquelle le chef de section fait fasse lorsqu’il demande à ses soldats de surveiller un secteur, vous aurez compris que nous allons donc travailler ensemble au perfectionnement d’un style de jeu de survie pour une escouade. Plus tard, nous devrons réfléchir en amont pour la gestion de plusieurs escouades.
    Je vous contacte donc de suite par message pour prendre connaissance de vos horaires de jeu, et nous caler pour une entrevue.
    Vous êtes à l’heure actuel, l’un des premiers joueurs qui semblent clairement adaptés et parés à notre style de jeu pour notre projet d’équipe DOLF. Cependant nous avons une hiérarchie, nous mettons à jour la hiérarchie chaque mois, passant au crible chaque joueur et son apport au groupe. Vue votre « CV », l’on puisse dire, vous avez de grandes chances d’être l’un des premiers responsables des évènements dupliqués, et au centre en acteur dans nos tutoriaux vous filmant depuis le mode spectateur.
    Nos vidéos sont obsolètes depuis les mises à jours, nous devrons donc en faire des nouvelles, votre aise à en commentaire et analyse nous seront bien utile.
    Nous souhaitons que chacun ait sa propre chaîne YouTube personnelle, nous réfléchissons à un moyen pour que nos vidéos soient regroupées, mais qu’elles récompensent ceux qui d’une part les ont monté, on aider à les produire, et ont participés en tant qu’acteurs… nous verrons donc ce que nous propose YouTube à ce sujet au fil du temps.

Je vous retrouve donc sur le PSN.

A tous ceux qui comme @YazZackand_52X ont le goût de la réflection et de la tactique pour rester le plus longtemps opérationnel sur le terrain, n'hésitez pas à nous contacter.

Sans-titre-2-2-1024x512.png

Notez toute fois, que notre style de jeu, reste aussi un jeu à spectacle, c'est à dire que nous aurons des défilés qui demandent eux aussi une certainne reflection et organisation, et d'autre part une façon de jouer esthétique, qui grâce à des joueurs intelligents et tactiques auront une efficacité sur le terrain.

Bonne journée à tous.
  • DOLF-Christopher
    Voici, l'exemple d'une analyse d'une vidéo sans autres joueurs même sur une partie non lancée...
    Analyser 8m20s d'une telle vidéo en apprends tout de même beaucoup !
    Celà prends du temps, mais le fait d'avoir revu cette vidéo imprime en mémoire de petits détails que beaucoup ne semble pas prendre en compte, et qui améliore grandement le jeu de celui qui les remarques et rééfectue ces petites actions pour des moments qui pourraient être importants en jeu... comprendre est très important pour notre projet d'équipe DOLF.

BATTLEFIELD 1
    https://store.playstation.com/#!/fr-fr/tid=CUSA02387_00

Serveur de DOLF-Christopher CROIXROUGE+ (EUROPE : Irlande)
    Personnalisé. Toujours Brouillard : Oui. Remplacer chargeur : Oui. Avions + Médecins.
    Conquête : Désert du Sinaï
    Partie non lancée.
    Classe BOMBARDIER LOURD - Pilote
    0:02 Test fils barbelés dégâts.
    0:08 Lancer d'une grenade
    0:12 Test tir Pistolet M1911, laisser 1 balle en chambre, rechargement, 8 balles à tirer.
    0:18 Test tir Pistolet M1911, vide chargeur, rechargement 7 balles rechargées.
    0:25 Test tir 1 balle de tiré sur 7, rechargement, 6 balles de perdues, 8 balles à tirés.
    0:26 Test tir sans balles restant au coté chargeur, rechargement impossible ( logique )
    0:30 Vide chargeur, plus de balles restant. Aucun rechargement possible. Le pistolet M1911 émet un clic. Pas d'armes au corps à corps qui se déploie pour le pilote.
    0:31 Test Pistolet à fusée de détection. Tir vertical chute à 12,5m
    0:40 Tir oblique chute à +150m
    0:51 Avion BOMBARDIER LOURD - VIDE posé état correct ( +moitié des point d'armure ok ) explose alors qu'il est en rayon de 20m du joueur.
    1:05 Test gadget outil de réparation. Impossible de réparer un véhicule qui à exploser. La clef est du côté Marteau.
    1:58 Test outils de réparation sur texture métallique d'un baril, aucun dégât reçu, aucune destruction sur partie métallique. Noter que la clef est en marteau aussi.
    2:01 Test sur bois du baril, 3 à 4 coups de marteau pour détruit un bout du tonneau.
    2:23 Détruire un tonneaux au marteau sur ses 3 zones latérales font détruire aussi le couvercle, évitant à devoir casser le couvercle ( Le bas du tonneau semble indestructible au marteau à tester avec autre chose )
    2:38 Utilisation du marteau outil de réparation pilote sur petite caisse, 1 coup pour détruire.
    2:48 Coups de marteau sur planche de bois unique, 3 coups pour détruire une planche.
    3:00 Coups de marteau sur la tôle de métal, indestructible au marteau, pas de dégâts repérés.
    3:08 Coups de marteau sur le gros poteau en bois. Pas de dégâts repérés, semble impossible à détruire au marteau.
    3:35 Coups de marteau sur sacs de sable, pas de dégâts repérés.
    3:40 Coups de marteau Pilote gadget de réparation sur fils barbelés, pas de dégâts repérés.
    4:02 Test de sprint ( clic Stick L3 ) + tire au M1911 vide un clic s’entends sans tir, tiré annule le sprint, pas d'arme de mélée déployée automatiquement pour le pilote.
    4:06 Sut d'un muré d'hauteur d'un joueur, prise avec main, et temps d'enjambement pour sauter par-dessus.
    4:09 Ouverture d'une porte à vitesse de pas moyen, arrêt bloqué au déplacement par la et ouverture de la porte en appuyant longuement sur Croix ( pour recharger ) en voyant l'icône Porte ( Carré ) Son de grincement de porte.
    4:12 Ouverture d'une porte en sprint sur une distance courte. Fait beaucoup de bruit, gros son d'enfoncement de porte.
    4:15 Sprint puis appuyez sur touche accroupie, effectue une glissade et reste en accroupi.
    4:20 Sauter pour prendre une échelle augmente légèrement la position de la prise de l'échelle vers la hauteur du saut. En échelle, la vue du FOV se modifie par celle par default, les armes à l'échelle sont inutilisables.
    4:22 Les glissades peuvent se faire sur de cours espaces. Il faut réappuyer sur Rond touche accroupir) pour se relever.
    4:26 Appuyer sur la touche saut face à un murer même ayant un précipice, fait l'action d'enjamber le murer rapidement de la hauteur des hanches
    4:27 Enjamber un murer de la hauteur d'une hanche fait avancer le joueur de plus de 1m, il ne tombe pas à la verticale, mais subît une poussée vers l'avant, malgré l'appui sur le stick de déplacement vers la direction opposée au saut.
    4:29 Sur les côtés d'un escalier à hauteur de la taille d'un joueur, celui-ci peu le grimper à la manière d'un muret et s'y relever en milieu de l'escalier.
    4:34 Effectuer un sprint puis une plongée en laissant appuyer sur le bouton accroupi longuement ( carré par default ) même à courte distance face à porte, enclenche un défonçage de la porte tout en se plaçant en position allongée.
    4:38 Sprinter et plongé en laissant appuyer sur la touche accroupie, puis se relever en sprint permet un bon en se relevant.
    4:49 Passer par une porte ouverte au trot en laissant le doigt appuyer sur Carré au moment du passage de la porte active l'action de refermer la porte derrière soi. Possible aussi au Sprint si assez rapide au niveau des réflexes lors de l'apparition de l'action de porte.
    4:59 Une fenêtre à hauteur d'hanches peut être enjambée rapidement en appuyant sur Croix comme pour sauter, si on appuis sur Carré pendant l'enjambement de la fenêtre au moment de l'apparition de "Ouvrir" on enjambe la fenêtre tout en la refermant derrière soi.
    5:03 Sprinter, puis même s'arrêter net devant une porte enclanche tout de même l'action de défonce de porte ainsi que le bruit énorme.
    5:07 Passer à coter d'une porte, même sans la franchir avec l'icône Porte afficher permet même en se déplacant de fermer la porte en laissant le doigt appuyer sur Carré pour activer l'action dans sa zone.
    5:10 Lorsque l'on ouvre une porte, l'action Porte prends un moment avant de se réactiver, cela prend donc un temps pour refermer la porte lorsqu'elle vient d'être ouverte.
    5:16 Lorsque l'on ouvre une porte, l'action est indépendante, et on peut enchainer rapidement une autre action comme le saut et la fermeture d'une fenêtre.
    5:23 Après une glissade, on peut facilement utiliser ses organes de visée sans temps d'attente.
    5:30 Après une glissage devant un petit muret de hauteur de la hanche, même en position accroupie, on peu enclanché l'action d'enjambement rapide sans devoir se relever en amont.
    5:32 Si l'on n'a pas la bonne hauteur pour grimper un élément permettant l'action, celle-ci ne se réalise pas, il faut donc connaitre les bonnes hauteurs pour avoir prise.
    5:35 Même accroupi, lorsqu'il y a une bonne hauteur de prise maximale, l'animation de grimper l'obstacle se lance en appuyant sur Croix (par default)
    4:42 Les objets de décors même destructibles peuvent aussi être emjambés et servir d'appui pour s'y relever et prendre hauteur, en apuyant sur croix.
    4:44 Les glissades peuvent s'effectuée même en montant les escaliers à courte distance. Sprinter ( L3 ) puis apuis rapide sur ( Rond ) pour effectuer la glissade.
    4:46 Les glissades peuvent être effectués en virage, même sur des surfaces de sols indépendantes et différentes, ayant légèrement le même niveau.
    4:50 Utiliser une échelle puis appuyer la touche saut ( Croix ) fait lâcher l'échelle.
    5:55 Glisser vers le haut d'une échelle pour la descendre, enclanche tout de même l'animation de prise de l'échelle pour descendre. Appuyer sur le stick de déplacement vers le haut ou le bas pour monter ou descendre l'échelle. Appuyer sur Saut (Croix) pour lâcher l'échelle, même de très haut (attention aux dégâts chutent exponentiels)
    5:59 une plateforme à la hauteur du genou n'est pas enjambée automatiquement. Il faut appuyer sur la touche saut (Croix) pour la monter en enjambement.
    6:05 Les fenêtres peuvent être ouvertes depuis l'extérieur lorsque l'action Volets(ou Ouvrir) s'affichent.
    6:10 Passer une ouverture en souhaitant refermer derrière soi, mais sans avoir eu l'icône ne permet pas de refermer l'ouverture, même en laissant le doigt appuyer sur Carré pour l'action, que cela soit en entrée comme en sortie, il faut que l'icône soit affichée pour permettre l'action de refermer en vous déplaçant.
    6:18 Les coups d'oeil sur les côtés sont très utiles pour réduire les tirs ennemis sur votre personnage, vous exposant moins, et vous permettant aussi de bénéficier de la précision d'un tir par les organes de visés. Placez votre milieu d'écran (réticule) en visant le bord de l'angle pour voir une animation de l'arme vous proposant une action Se pencher à gauche (ou droite)
    6:22 Vous pouvez passer une porte en étant allonger lors de l'ouverture, puis faire un bond lors de son ouverture pour surprendre les ennemis qui par défaut vous viserons souvent à hauteur de torse ( ou têtes pour certains ) Le fait de faire ce genre de bon en utilisant le Sprint ( L3 ) puis laisser appuyer sur accroupis (Rond) vous place devant la porte puis active le défonce de porte pour l'ouvrir rapidement. Puis réutiliser encore une fois le bouton Sprint (L3) pour bondir et vous relever, vous pouvez ainsi passer très rapidement un endroit découvert en restant assez bas et éviter des balles généralement à hauteur de torse au passage.
    6:44 ATTENTION, ne restez pas longtemps allongés si vous entrez dans une pièce occupée... il faut savoir qu'en étant allonger dans un endroit étroit vous êtes complètement vulnérable à un coup FATAL au corps à corps, l'énemmi n'a qu'à cliquer sur R3 pour effectuer une exécution lorsque vous êtes allongés.
    6:54 Si vous n'utilisez pas le sprint pour bondir, vous vous relevez lentement
    7:17 S'entrainer à enchaîner plusieurs actions pour en découvrir les limites ou des nouvelles possibilités. Il est plus facile d'activer les actions en se déplacement lentement qu'en sprintant.
    8:13 Saut dans le Canyon, merci d'avoir lu.

Nous souhaitons donc que chaque joueur puisse prendre un temps pour jouer puis un temps pour revoir ses enregistrements.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous,

706328DOLF12eCROIXROUGEvide.jpg

nous lançons notre dernier évènement d'affrontement, le 12e DOLF évènement CROIXROUGE+
    Par la suite nous reprendrons des évènement en coopération en formation et en équipe.

Nous vous invitons donc tous de venir jouer sur notre serveur, les rêgles sont simple, c'est à dire celles du serveur en lui même... attention toute fois, le tir ami qui est autorisé par le serveur ne l'ai qu'à titre modérée par nos modérateurs.

Venez donc en aide à vos camarades ou alors prennez un bombardier et pilonner les zones énemis... attention par contre au mauvais temps... c'est une page sombre qui se tourne sur le serveur DOLF...

957071DOLF12eevenementCROIXROUGE.jpg

• DOLF-Christopher
    LFS_MTskills a écrit: »
    (...)
    Si tu imposes tout aux joueurs il ne faut pas s'étonner que ton projet rame un peu à porter ses fruits....

Enfin bon je pense que j'en ai fini des commentaires/conseils sur ce projet vu qu'apparemment je n'y comprend rien. Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi :)

@LFS_abratagadams Il va donc falloir discuter avec votre Lieutenant @LFS_MTskills .

On ne sorts pas les griffes pour rien. Je rappelle aussi que notre style de jeu n'est pas démocratique, et nous avons que rassembler des joueurs les transformer en joueurs militaires pour écraser les autres joueurs en équipe n'est pas très "fairplay" non plus d'un certain point de vue. Et tout celà est presque contradictoire du fait qu'au lieu de jouer en match privés, nous ouvrons notre style de jeu à tous.

Et puis nous rejoindrons des serveurs d'autres équipes uniquement après notre dernier évènement d'affrontement qui se déroule demain. Nous sommes à 3/4 paré aux affrontement d'autres équipes.
    Nous avons déjà eu un "affrontement" surprise des K2C, et le paramétrage du serveur de demain sera en HARDCORE à leur honneur pour nous avoir rejoins sur notre serveur. Nous allons aussi passer de temps à autres sur leur serveur s'il en ont un en activité, nous nous ouvrons donc beaucoup plus.
    Si vous passez aussi sur notre serveur à thème demain, vous serez aussi ajouter à notre groupe de messagerie, et pourrez peu être trouver parmis nos invités des joueurs qui ne se plaisent pas chez nous, simplement car nous demandons beaucoup plus de sérieux pour un simple jeu vidéo alors que nous sommes que des débutant ( 3 mois de BATTLEFIELD pour moi, quelques mois pour certain... mais nous progressons, et nous ne changerons pas notre style de jeu, nous sommes pour le jeu militaire, le tout esthétique, et si possible de manière à gagner, ce qui est très difficile à mettre en place si chacun veut faire ce qu'il veut.

NOUVEAU, nous ajoutons désormais tous les joueurs BATTLEFIELD 1 Français, en ami.

Ajoutez donc moi sur PSN :
    930350SignaturePSN2017.png

@LFS_abratagadams
    Merci donc de nous partager le lien et nom de votre serveur, un nom, un filtres etc... Je peux vous assurer que si je vous trouve je passerai m'y faire remarquer, si possible avec quelques nouvelles recrues très prometteuses.

Et vous pouvez aussi alimenter ce topic : Rescencement des serveur Français.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous, nous communiquons beaucoup mais peu être mal, désolé donc... beaucoup se font des fausses idées par rapport à nos choix, certains s'incrustent dans notre groupe public pour en prendre le contrôle ( sans réussite ) bref, nous sommes assez imcompris encore pour beaucoup de joueurs, même certains de nos membre nous demandent pourquoi on ne va pas sur les autres serveurs faire de l'aléatoire... et bien tout simplement car on ne peux pas apprendre correctement à jouer en équipe avec notre style de jeu DOLF sur des serveur aléatoires, non pas que nous sommes de mauvais joueurs, mais simplement car nous n'avons pas encore bien démarer notre base de jeu et fait bien comprendre notre état d'esprit aux autres joueurs. MAIS, nous faisons des efforts.

Je vous partage donc, un exemple de l'état d'esprit que nous rechercherons lorsque nous allons lancer nos recrutement...
    Notre but n'est pas de faire des tués... mais de simplement jouer en équipe et de se soutenir les uns les autres, et si notre projet d'équipe DOLF c'est installé sur BATTLEFIELD 1, ce n'est pas sans raison, en tant que fondateur de notre style de jeu, nous aimons BATTLEFIELD 1 car il récompense non pas que ceux qui mettent fin à l'action des autres joueurs en les tuant, mais aussi et surtout ceux qui savent utiliser le service à ses équipier et rester avec ses équipiers et en suivant simplement le chef d'escouade. En parlant de chefs d'escouade, nous serons de plus en plus nombreux, il faudra donc utiliser discord de plus en plus...

292595201709102.png

Nous vous attendons donc dans une heure sur notre serveur DOLF.
    Pour notre 12e et denier évènement d'affrontement. Je vous spoil donc notre parametrage.

225263201709101.png

Nous vous ajouterons aussi à notre groupe de messagerie DOLF, pensez donc à communiquer un maximum en amont des évènements avec nous pour ne pas débarquer sans comprendre ce qu'il se passe.

929054201709104.png

A bientôt !
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Petite précision quant au fonctionnement de la LFS mon cher @DOLF-Christopher que ce soit mes colonels, lieutenants ou mes soldats ils sont libres de rejoindre le serveur qu'ils leur plaît sans mon accord au préalable on est plutôt flexible sur le sujet que ce soit serveur map ou mode de jeu on pratique de tout à la LFS (sauf peut-être du MàM qui à mon goût est le mode le moins intéressant de BF depuis bien des années) après pour le reste je me suis déjà entendu avec vous plus haut. Pour le moment notre serveur reste privé dans le but d'accueillir des matchs de team, le jour où nous proposerons un event publique bien entendu notre serveur sera publique et nous comptons bien vous voir faire un tour et même qui sait organiser un match entre nos deux teams respectives.
  • DOLF-Christopher
    @rabiere_72 Nous ne faisons pas que dans la théorie, et nous avons notre temps pour monter nos affaires, et on l'a déjà dit IMPOSSIBLE n'est pas Français, donc tout ce qui vous a été impossible car "théorie" etc, nous on le met en pratique avec ce qu'on à et ça fonctionne, venez donc sur notre serveur nous prouver le contraire lors de nos prochains évènements lorsque nous seront en coopération, et penser à partager vos vidéos.
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    je suis sur pc pas console et on a pas la même vision du jeu toute façon ;)
  • DOLF-Christopher

Notre évènement c'est bien passer nous avons pu communiquer en dehors de la party grâce à un autre joueur qui donnait les informations par Discord toujours pas encore bien utiliser par les joueurs, mais désormais en cooperation nous devons absolument l'utiliser. Nous remarquons toujours des difficultés avec les joueurs, ils ont un haut niveau au visuel et statistiques mais ne savent encore pas utiliser le repérage nu les gadgets d'aides aux soins etc, mais ils apprennent et vite avec nous.

En ce moment nous comptons les tonneaux sur SINAÏ , ces éléments du décor au meme les pièces de campagnes ne sont pas suffisement exploités en jeu par l'ensemble des joueurs. Nous allons y remédier.
  • scipion1414
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 15 Member
    J'avais pas vue c toi qui m'as eu Chris. T'as mis fin a ma domination :smile: .j'ai crû que tu me contournais pour utilisé l'autre canon
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous, nous allons nous inscrire bientôt en tant que véritable équipe et aller dans enfin remplir un post dans la catégorie recrutement en octobre.

510772DOLF13eevenementParcoursrecrutementDecotarantino.jpg

Cependant, nous utiliserons toujours ce topic pour partager notre aventure, car elle ne fait que commencer, nous allons devoir trouver comment chercher des sponsors, faire diffuser notre jeu, etc, nous invitons les autres équipe à partager aussi leur façon d'apprécier leu jeu sur BATTLEFIELD 1 et ainsi permettre à d'autres joueurs d'en faire de même et de créer leur communautés grace au forum, il y a sans doute d'autres jeu de Force plus obscure qui souhaiterais peu être monter des communautés ou des académies pour manier le sabre aussi bien que sur Battlefield 1 ?

Bref, voici donc un aperçu de notre base de recrutement sur Sinaï.
    Nous allons par la suite lancer les rencontres face à d'autres équipes, avec notre style de jeu face à ceux des autres équipes.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.