Projet d'équipe DOLF

13468912

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Voici en vue première personne le parcours à effectuer, ceci est le premier "test" et première vidéo de notre collègue et donc bien sûr, nous tâcherons d'embéllir au mieux nos activités, mais il faut un début à tout.

A bientôt donc. Nous recherchons des joueurs en Soutien ( si possible Lewis Suppression ) pour tirer à la mitrailleuse lors du passage au fil barbellés, et d'autres en éclaireurs avec des leures ( têtes artificielles sur des piquets ), même si vous ne voulez pas participer au recrutement votre aide est la bienvenue.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @tous.

Nous tenons à remercier les modérateurs de ce forum d'avoir épingler notre sujet, et nous nous excusons de la gène sur les autres topic, nous avons donc déranger les autres utilisateurs et aussi tâcher quelque peu nous même à notre propre image, et nous savons aussi que ce que l'on peut nous offrir peu aussi nous être retirer si nous ne respectons pas aussi les autres.
    Nous en sommes donc sincèrement désolés de nos débordements.
    Nous tâcherons donc d'utiliser uniquement cette partie du forum pour faire notre "pub" et rassembler les joueurs PS4 intéressés à notre groupe communautaire naissante.

Petite annecdote sur Battlefield 1 ... en passant mon temps à compter les tonnaux sur Sinaï, j'ai découvert le lendemain que mon ancêtre le premier de ma famille était tonnelier et s'était engager dans la milice bourgeoise... c'est tout bête de parler de cela, mais peu être qu'une partie de votre style de jeu et comportements vous viens aussi de vos racines... bref, aussi en comptant des tonnaux je rencontre un joueur sur notre serveur vide... et lui explique rapidement qui nous sommes sur Battlefield 1 ( Pour info, il y a 26 tonneaux dans le camp Britanique sur Sinaï ... je compte encore les autres... et vous ? qu'allez vous remarquer sur Sinaï ?

Nous avons remarquer que certains joueurs commence à trouver notre serveur de jeu par le biais de nos ID PSN. Nous ferons au mieux pour rester jouer sur notre serveur, mais nous irons aussi sur ceux des autres pour créer des liens entre les communautés, nous vous invitons donc à partager ici vos invitations pour que nous passons amicalement lorsque c'est possible sur vos serveurs pour des rassemblements. Nous sommes aussi liés au groupe Facebook BATTLEFIELD 1 PS4 France, on les fournis des illustrations, et de temps à autre nous leur ferons des vidéos pour le groupe avec leur modérateurs, c'est un bon moyen pour nous de faire de l'échange de reconnaissance, aussi nous allons aussi leur proposer de passer de temps en temps sur le forum officiel contribuer à la communauté.

695901Capturedecran20170914165708.png

aussi, de plus en plus de nos membre s'activent à la création de contenus et à l'apprentissage des outils de partage de vidéos, ce qui fait parti de notre projet DOLF.

602421Capturedecran20170914150138.png

Nous restons toujours axés sur PlayStation4, pour la France ( et francophone, car nous avons des belgues et québéquois ). Nous avions eu encore un soucis au niveau de notre groupe de messagerie, mais l'utilisateur trouble-fête a enfin quitter le groupe ( Les groupes de messageries PSN sont géré par les modérateurs SIE, et nous n'avons pas moyen d'enlever un joueur qui spam notre conversation, cependant, nous y sommes rester, mais nous avons perdu des nouveaux joueurs qui vennaient juste nous rencontrer, notement celui qui est passé dans la vidéo au dessus...

189454Capturedecran20170914172843.png

Plus tard en 2018, nous tenterons de réccupérer si c'est légal et possible des données statistiques de nos joueurs via notre site et les imbriquer sur un forum, ( un peu comme le site battlefield tracker... nous nous renseignerons à ce sujet ) avec des médailles suite à des entrainements personnalisés et à évènements un peu comme des missions, nous mettrons aussi en avant le débloquage des missions proposer par le jeu, nous remercions les éfforts des dévelloppeurs pour leur travail et souhaiterions que nos joueurs aient débloquer toutes les missions et codex Solos, ( ça ne parrait pas, mais ses missions peuvent demander de l'abilité à être réaliser, comme notement la seconde mission de la campagne 1, traversé la forêt sans se faire repérer ... bien sûr c'est assez facile aprés avoir compris le mécanisme de l'intelligence artificielle, mais cela reste tout de même un entraînement qui peu servir en jeu face à d'autres joueurs pour attaquer sans bruit lorsque d'autres aliés font une bruyante diversion sur les flancs.

Voilà encore désolé à tous pour notre "parasitage" sur les autres topics, et merci aux modérateurs BATLEFIELD de leur clémence.
  • MAZARKHO
    1074 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,106 Member
    septembre 2017 modifié
    Votre "projet" s'il serait réellement construit apporterai des astuces ou autre sur l'ensemble du jeu
    Qui a dit qu'il fallait etre bon et aviser pour imposer son avis ? Certainement pas Mr Dolf.
    Personnellement j'en ai plus que marre de votre ton autain
    Mr Dolf est un genie, lisez ses commentaires ou les fautes d'orthographes se battent avec la syntaxe sur le cadavre de defunte grammaire et vous comprendrez ( ou pas). Si vous avez regardé ses videos ( ecouter sa voix) et lu ses messages, vous vous rendrez compte que Mr Dolf a environ 12 ans, oui , c'est un enfant précoce.
    un vrai vétéran de la franchise vous dira que ce jeu est beau graphiquement certes mais qu'il y a un nombre incalculable de choses qui ne sont pas au point,
    Mr Dolf est en train de compter les tonneaux sur Sinai et tout va bien de ce coté la.

, il y en plus que marre d'entendre votre science infuse du jeu
    Mr Dolf est un expert en humour, un maître de la perte de crédibilité, consultez les infos disponibles sur son projet et souriez, que faire d'autre ?

• DOLF-Christopher
    Bonjour à tous, nous utilisons désormais Discord, comme une Party PSN est limité à 8 joueurs en communication, pour nos rencontres où le je en escouade n'est pas entièrement nécessaire ( à savoir une escouade qui utilise le Chat du jeu ne communique qu'à 5, ce qui conviens pour ne pas être submergés par les nouveau joueurs qui souvent configurent mal leur ambiance sonore, bruit de fond, ralements ou autre, exclamations pour le moindre objet vu etc )

La communication deviens donc important pour notre projet d'équipe.

779825Capturedecran20170915173303.png

Voici donc comment nous vous conseiller de configurer vos moyens de communications pour jouer avec nous si vous souhaitez nous entendre aussi via le discord.

Nous pourrions être plus de 64 sur discords, mais nous n'en sommes pas encore là, pour le moment il sert de moyen d'échange de messages important comme : Que tout le monde quitte le serveur nous allons le relancer. Pour ne pas non plus saturer le Discord, celui ci est paramétré en "Appuyer pour parler" ainsi, les chefs radio demandent silence à leur équipe ou préviennent à leur équipiers de Party que le prochain message est adressé à l'extérieur.

Nos évènements PSN fonctionne sous les Party limités à 8, celle de dimanche est déjà pleine, nous allons donc lancer un évènement identique Parallèle pour acceuillir les autres joueurs. Pour l'instant nous n'avons pas encore atteins un nombre de joueurs qui forcerai les équilibrages serveur.

168671DOLFDiscord.jpg

@LFS_abratagadams Désolé de vous avoir envahit sur votre propre jeu, ça doit être difficile pour un "Vétéran" effectivement de voir débarquer de nouveaux joueurs qui leur montrent qu'ils ne sont pas les seul à jouer à BATTLEFIELD 1... de plus nous jouons sur Désert du Sinaï uniquement pour l'apprendre bien par coeur ( aussi car c'est la première carte du jeu ), on fera de même pour les autres cartes, on marchera sur toutes les cartes du jeu avec notre façon de jouer, et on le montrera au monde entier, et nous le partagerons sur ce forum aussi dans ce topic uniquement pour ne pas trop vous embêter. Et bien sûr nous oserons aussi utiliser le forum pour parler du coté solo de Battlefield 1, nous continuerons à remercier les modérateurs et les dévelloppeurs du mieux possible, et aussi partager aussi des astuces pour les utilisateurs PlayStation en laissant une petite signature DOLF. Nous vous recommandons donc de le faire avant nous, pour que nous n'ayons pas trop l'air d'envahir votre terrain de jeu.

575569Capturedecran20170915175144.png

Aussi, vous l'aurez remarquer, @LFS_abratagadams nous attendons une occasion pour passer sur votre serveur aussi jouer avec vous, vous êtes dans nos favoris voir la vidéo ou je compte les tonneaux sur Sinaï.

Bonne journée à tous les lecteurs, et bon jeu, et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour rejoindre notre projet.
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    septembre 2017 modifié
    Revenez me voir @DOLF-Christopher quand vous serez prêt à faire un match de team (peut importe le type de match, T5 ou plus et peu importe le type Domination Conquête etc) ! Il est cependant clair que je suis un vétéran ayant joué à Battlefield Bad Company et les autres opus qui ont suivi, cependant je ne considère ni comme tel et force est de constaté que les vrais vétérans sont ceux qui ont débuté la licence sur PC car à l'époque il n'y avait pas de Battlefield sur toutes les plateformes.. Je dois quand même souligner que peu importe ce que vous avancez le jeu est loin d'être parfait, il a les capacités d'être génial mais en l'état actuel ce n'est pas le cas, je me fiche aussi de savoir que vous êtes débutant, il faut bien commencer un jour, le seul soucis c'est que vous voudriez faire croire à l'ensemble de la communauté que le jeu est parfait (pas de bug, pas de problème de texture, pas de soucis de matchmaking, etc j'en passe et des meilleurs..) et ça désolé mais c'est au dessus de mes forces, le forum BF sert à montrer son mécontentement en argumentant et parfois recevoir les foudres de la critique et c'est là que le bas blesse chez vous, la critique vous ne l'entendez pas ! Comme je vous ai déjà dit je respecte votre projet de jeu et votre vision de ce que doit être une équipe mais part pitié acceptez le fait que le jeu à des défauts sinon nous joueurs de BF1 nous ne serions pas là pour faire remonter les divers problèmes rencontrés et apporter notre aide.
  • DOLF-Christopher
    @LFS_abratagadams Oui, pour un match de team si vous préférez, en nous lisant bien vous comprendrez que notre projet va en ce sens pour le mois d'octobre, et de part de nos récents évènements d'affrontement en interne...
    Nous espérons que la communication passe bien entre vous le joueur "vétéran" et vos équipiers LFS, ça serai dommage d'avoir des surprises...

155585BATTLEFIELD1942anthologieDOLF.jpg

La critique n'est bonne que lorsque le celui qui critique sait vraiment de quoi il parle...

Pour ma part en recherchant des traces de mon passé sur Battlefield, je remarque les mêmes comportement depuis 2009, et même depuis 2002 il me semble que, je ne sais pas ce que vous faisiez à cette époque en tant que vétéran Battlefield ... ni même si vous avez eu votre Baillonette M1 Garrand ou autre pour Bad Compagny, car moi je ne l'ai pas eu ... du moins je ne m'en rappelle plus ... à l'époque, je n'était pas trop en mode "Projet d'équipe" ... vu le nombre de joueurs qui s'y intéressait ...

40092720170916DOLFsourcesBATTLEFIELD1.jpg

Je vous invite donc en tant que "vétéran" de rejouer à Battlefield, la série, et de revenir vers Battlefield 1 ... pour donner vos avis... ou alors, essayer de faire un jeu vidéo ... peu être que ça vous remettra la critique à la baisse quand on apprends un peu mieux le travaille et l'univers qu'il y a derrière les coulisses... et puis comme vous semblez connaître Bad Company, vous me permettrez donc de récoltez vos plaques pour en faire des beaux souvenirs et les afficher si vous le permettez comme "vous" à la mode "vétéran"... avec votre nom et la date prise lors de nos match... du moins... je m'excuse à l'avance de devoir le faire sans votre accord, ca se passait comme ça à l'époque non ?

14143220170916DOLFsourcesBATTLEFIELD102.jpg

En tout cas, je parles en mon nom, mais nous espérons que chacun de nos joueurs puissent en faire autant, nous aurons nos petites manie envers les joueurs qui nous jugent sans apprendre à nous connaitre vraiment. En tout cas merci @LFS_abratagadams vous m'avez permis de me rappeller que j'ai 4 plaques de vétéran Battlefield et ça fera donc 5 si je rajoute Battlefield 1 ... donc je pense que cette information pourra ravir de nombreux joueurs qui ne savent pas qui est ce "mec" qui leur demande de fonder une équipe DOLF ... Je suis impatient de vous rencontrer, vous allez sans doûte bien me remettre à ma place... vous le faites déjà très bien de me rappeller... je pense avoir oublier qui je suis dans mon élan autain...
    Enfin bref...

plaque_noel.png

@tous, nous recherchons des joueurs de tout niveaux, pas besoin d'avoir jouer à tel ou tel autre Battlefield pour nous rejoindre, nous apprendrons tout ensemble, et partagerons notre expérience. Chez DOLF : ON NE LAISSE PERSONNE A TERRE. Donc nous perdrons avec vous s'il le faut, nous faisons attention à vous si vous souhaitez sincèrement aider au projet.

Nous nous ouvrons aux francophones aujourd'hui, mais qui sait où nous menera notre ouverture aux autres plus tard...

PS : Désolé à DICE pour le petit message au sujet des LAN... sur mon profil BF3 à l'époque nous étions tous en jeu sur des parties locales... et tout à basculer avec BF3, mais au final aujourd'hui on peu désormais faire une équipe via Internet et sur un Serveur Perso sans avoir à payer tout le matériel, on n'est plus "fâcher" à cause de celà :blush: puisce que mon équipe se forme non pas par des joueurs locaux mais par l'ouverture vers internet justement ...
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous.

Nous avons pu établir une certaine cohésion avec de nouvelles rencontres, petit à petit malgrès le fait que les joueurs ne sont pas encore habitués à faire autre chose que la "course" au score, nous avons pu pendant un moment les dirigé vers un parcours commun, bien sûr, cela est rester assez compliquer à mettre en place d'une part car il faut noté qu'en mode spectateur il y a 15 secondes de décalage, et d'autre part car tous ne sont pas sur la même Party ( PSN ) et n'entendent pas ce que disent les autres éléments de l'organisation évènementielle. Mais nous y travaillons de plus et partageons un maximum.

180412Capturedecran20170918093827.png

Nous avons donc, en un premier temps mis un mot de passe pour vider le serveur, mais comme tout le monde connais le mot de passe... il restait des joueurs.
    Nous avons donc exclus n'ont pas pu nous rejoindre ni communiquer pour participer, nous ferons de plus en plus d'effort pour mieux nous organiser.
    Nous remarquons encore beaucoup de joueurs non familiariser avec les fonctionnalités de PSN, et aussi de Battlefield 1, nous ferons au mieux pour que tous les joueurs puissent se coordonés pour un jour enfin arriver à faire des évènements "propres".

Je vous partage donc mon point de vue : DOLF-Christopher (FR)

Et voici celui d'un autre joueur : nouslesdeux (QC)

... D'autres joueurs ont aussi filmer l'évènement, le temps de leur laisser bien faire leur montage, et nous leur demanderons de poster ici leur expérience concernant notre projet d'équipe ...

Nous avons part notre style de jeu perdu un élément important dans notre groupe, un joueur qui nous suivait trés bien, et ne posait pas de question, il à surement craquer bien avant l'évènement, car nous nous entrainnons à des conditions de jeu extrèmes ou il faut que TOUS aient les mêmes armes, les mêmes classes, et marchent dans le désert alors que la partie est en PUBLIC et que tous les autres joueurs s'amusent à monter en score et capturer les points... ainsi, nous pouvons tester le comportement de nos joueurs.

768207Capturedecran20170918094913.png

Cependant, d'un autre coté, nous rencontrons de plus en plus de joueurs et ajoutons de plus en plus d'amis Français, tout en prenant l'expérience du retour des utilisateurs de ce forum, nous rencontrons les autres joueurs Français de manière à rester discret concernant notre projet DOLF, et nous comportons simplement comme de simples soldats DOLF, nous ravitaillons, soignons, récupérons les packs de tel ou tel classe adverse ou de notre camps pour soutenir, et les joueurs s'étonnent de notre style de jeu... découvres de nouvelles possibilité.
    Aussi à deux reprises, nous avons constater effectivement que les joueurs ont du mal à se rejoindre, mais c'est parcequ'ils ne connaissent pas toutes les fonctionnalités de PSN en Party.
    Comme notement la fonction " Jeu collectif " qui peu permettre d'outre passer les "bogues" et permet aussi d'envoyer des invitations correctement, nous les avons aussi appris à utiliser mieux les FILTRES pour Battlefield 1 lorsqu'ils sont responsable d'un groupe... car ils utilisent "PARTIE RAPIDE"... qui n'est pas adaptée au fait que nous sommes tous de niveaux différents et de régions différentes, et peu prendre plus de temps...
    Aussi, nous remarquons que les joueurs rejoingnes donc souvent des parties pleines, ce qui rends la tâche encore plus difficile pour ramener avec soi ses collègues... et aussi, parfois les parties sont en cours de changement de cartes, ce qui "désactive" la fonction trouver le serveur, et affiche une erreure.
    MAIS, cette erreur est corrigée dès lors que la partie se relance. Cette erreur surviens aussi lorsqu'il y a une file d'attente... nous testons encore toutes les problèmatiques, mais la fonction "Jeu collective" à été bien reçue par les joueurs, et facilite grandement le fait de rejoindre un jeu en cours.
    Autre chose, les chances de se rejoindre augmentes lorsque les joueurs sont nos amis PSN. Et autre chose aussi, il faut bien regarder si l'on est bien EN LIGNE.

977093Capturedecran20170918094242.png

Beaucoup de joueurs par orgeuil disent : " On sait faire " ... mais hélas, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ne savent pas encore... dans notre attitude, nous préférons dire : Nous ne savons pas tout, partageons et découvrons BATTLEFIELD 1 sur PS4 ensemble... bref... il y a donc un grand travail d'information qui nous attends si nous souhaitons bien faire fonctionner notre projet DOLF.
  • DOLF-Christopher
    Communiquer est important, cepandant savoir se traire est tout aussi important.

battlefield-1-they-shall-not-pass-dlc-31.jpg

Je vous partage donc l'attitude attendue pour un joueur de notre équipe, c'est à dire, écouter le chef d'escouade et se manifester par le commorose, indiquer les ennemis par R1, et laisser ses équipiers prendre soin d'écouter et de lire les informations en jeu plutôt qu'a saturer l'ambiance sonnore en y ajoutant en plus sa voix inutilement.

Parfois nous avons tous besoin ce moment de silence vocal pour entendre un bruit de pas, de rechargement, de bruit d'avions de tir, ou autre informations qui serai grandement utile, et donc c'est important de ne pas la couvrir par des râlements ou tout autre message inutile à l'escouade ... bien sûr si vous avez gagner au loto, on comprendra que vous devenez fou et on sera d'accords que vous vous exprimer fortement avec votre micro... mais si ce n'est pas ce genre de cas, laisser parler uniquement le chef d'escouade.

671558CommoRose03social.jpg

Privilégiez donc un maximum l'utilisation du commorose pour vous exprimer.
  • DOLF-Christopher
    287609CommoRose01.jpg

COS_Squall024 a écrit: »
    Le petit Merci qui fait toujours plaisir.

Je l'utilise très souvent en jeu quand on me réanime, soigne, répare, réapprovisionne, et surtout quand on me sauve la vie !

Bien vu, MERCI de votre commentaire, @COS_Squall024
    J'ajouterai que le "Merci" en jeu est envoyé automatiquement par une voix vennant du soldat que l'on à aider. Cependant un merci manuel s'affiche différement et est afficher dans la boîte de dialiogue. Sur PlayStation4 cette boîte de dialogue affiche il me semble tous les messages des commorose des joueurs aux allentours... nous allons prendre un temps à tester celà ... cependant ... les joueurs n'entendent pas ou ne lisent pas souvent ces indications, un peu trop concentrer sur les cibles.

167916CommoRose02requetes.jpg

Pratique donc pour les joueurs qui veulent passer un message à travers le jeu et visible par tous les autres joueurs. Ca fonctionne en général pour BESOIN DE RENFORTS !

Franchement, ces petites phrases audible souvent comme un "bruit de fond" par les personnages donnent beaucoup d'informations sur ce qui ce passe... surtout le message : "Le sergent est touché" qui permet de faire savoir que le chef d'escouade est tomber, et il y en a bien d'autre à découvrir... on conseille donc aux "débutants" de faire passer les voix en " Mon équipe parles ma langue " car c'est plus aisé de comprendre ce que nos aliés nous disent sans avoir à traduire ( concentration supplémentaire )

261338CommoRose04escouade.jpg

Aussi, pour le chef d'escouade, le commorose affiche des menus supplémentaire et des informations supplémentaires... comme par exemple pour savoir si l'équipe à des escouades sur les zones des points à conquérir.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    @DOLF-Christopher

Hey bonjour à vous, après certains test de ma pars je peux vous donnez les combinaisons les plus intéressantes pour vos snipers (suivants comment il joue bien sûr :wink:)Je vous donne lees classes à utiliser (sauf le fusil et le pistolet à vous de rester avec vos habitudes mais je vous les mettrez au cas où mais c'est optionnel)

- Le Détecteur :
    - SMLE MKIII Carabine ; Viterli-Vitali Carabine ou Mire (optionnel)
    - Pistolet Obrez ; Frommer Stop (optionnel)
    - Bombe à fil de détente - GAZ
    - Lance-Fusée de détection
    - Grenade à gaz

Alarme Périmétrique -/- Régénération Rapide -/- (celui que vous voyez le plus utile pour vous)
    ____________________________________________________________________________

- Soldat anti-véhicule :
    - Gewehr 98 Bon Tireur ou Infantry ; 1895 Russe Tranchée ou Infantry (optionnel)
    - Revolver Nagant ; MLE 1903 ; Frommer Stop (optionnel)
    - Balle K
    - Lance-Fusée éclairant (à jeter au pied du véhicule pour gêner le tireur :wink:)
    - Grenade antichar légère

Antiaérien -/- Régénération Rapide -/- Repli Rapide
    ____________________________________________________________________________

- Le Fantôme :
    - Mosin Nagant M91 Bon Tireur ; M1903 Bon Tireur (optionnel et "bon tireur" conseillé)
    - Pistolet Obrez (optionnel très fortement conseillé)
    - Périscope de Tranchée
    - Lance-Fusée de Détection (portée maximum 190m)
    - Grenade Fumigène ; Grenade œuf (portée maximum 97m)

Bouc Émissaire -/- Inaperçu -/- Camouflage Rapide
    _____________________________________________________________________________

- Tireur d'élite :
    - M1903 Tireur d'élite : Gewehr 98 Tireur d'éite ; 1895 Russe Tireur d'élite (optionnel)
    - M1911 ; Frommer Stop ; Pistolet Obrez ; MLE 1903 (optionnel)
    - Périscope de Tranchée
    - Bouclier de Tireur de d'élite ; Bombe à fil de détente - GAZ ; Bombe à fil de détente - INC.
    - Grenade Fumigène

Camouflage Rapide -/- Inaperçu -/- Alarme Périmétrique ; Repli Rapide ; Bouc Émissaire
    ______________________________________________________________________________
    Voilà le petit tour des classes que je peux vous conseillez, vous pouvez en utilisé d'autre si vous le souhaitez. En tout cas bon jeu à vous :wink: et je suis désolé du long messages mais je suis sûr qu'avec ces classes pour vos éclaireurs vous allez vous amusez :blush:

Sur ce voici ma petite phrase de moi pour conclure : "Un éclaireur est là, pour informez son équipe des déplacements adverses, et élimiez des cibles stratégiques"
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    septembre 2017 modifié
    Pourquoi me dire que je suis "vétéran" avec ce ton condescendant alors que j'ai clairement stipulé que je ne me considère pas comme tel... ?
    Il est cependant clair que je suis un vétéran ayant joué à Battlefield Bad Company et les autres opus qui ont suivi, cependant je ne considère ni comme tel et force est de constaté que les vrais vétérans sont ceux qui ont débuté la licence sur PC car à l'époque il n'y avait pas de Battlefield sur toutes les plateformes..
    Merci également de ne pas douter de ma gestion ni même de mon organisation à la LFS, vous vous rendrez compte par vous même que c'est une machine bien huilée et que nous aspirons à affronter les meilleures teams (teams issu de l'E-Sport). Bref la critique n'est fondée que si l'interlocuteur est prêt à admettre que ce qu'il défend n'est peut être pas juste... Donc je n'interviendrai plus dans votre topic ni autre puisque vous pensez réellement que DICE/EA ont créé un jeu parfait sans bugs ni autre, je laisse donc le fromage au doux corbeau incrédule... En tout cas, sachez que nous serons prêt au mois d'octobre à organiser une rencontre contre votre équipe bien entendu je vous laisserai le temps de vous organiser etc et n'hésitez pas le moment venu à me contacter via le PSN. Et pour ce qui est du fait que j'ai joué aux autres opus sachez que nous n'avons pas le même âge, de ce fait Battlefield fais partie de mes premiers FPS où également je n'étais pas aussi impliqué qu'à l'heure actuelle sur un jeu vidéo, cependant au fur de mes anciennes expériences sur la franchise j'ai décidé de créer une team sur cet opus et ma foi elle se porte plutôt bien donc rendez-vous dans le futur, les armes parlent plus que les mots ;)
  • DOLF-Christopher
    @Terr45ilv3i7wiZC Merci pour votre partage, c'est trés intéressant. Surtout au sujet des fusées aveuglantes.
    Je ne savais pas que les grenades oeufs pouvais atteindre 97 m ! Nous utilisons plutôt des grenades fumigènes qui ont une portée de 50m, et des pour les fusée nous pension qu'elles ateignait grand maximum 175m, nous devrons tester à nouveau tout celà. Aussi le périscope est un exellent outil de renseignement qui permet aussi de se camoufler tout en marquand les cibles à l'équipe, il y a énormement de gadget trés trés intéressant à acheter avec les bons de guerre.
    Mais cependant nous restons sur des armes de niveau 0, et des gadgets non acheter, nous nous orientons vers l'apprentissage pour les débutants, de manière à ce que les armes de niveau 0 soit la base de notre structure et de nos stratégies de groupe. Nous verrons donc par la suite la selection des armes avec les chefs d'escouade et leur fonction spécialles uniquement aprés que l'équipe BASIQUE soit formée.

Je vous partage à nouveau un exemple de notre jeu, comprennez donc bien que l'important pour nous ce n'est pas de gagner, mais de faire un style de jeu coordoné, cette vidéo est un début... nous avons simplement demander à des joueurs de suivre un parcours simple, nous évaluons par la suite le parcours effectuer par les joueurs, le manquement aux consignes etc, voir ce qui n'a pas permit d'être clair au niveau de la communications, tenter de comprendre si le problème viens de l'explication qui est mauvaise ou si ce sont les joueurs en eux même qui ne souhaitent pas être minutieux, ou alors un manque de précision au niveau du contrôle du joystick, des mauvaises habitudes etc...

@Terr45ilv3i7wiZC Vous avez des vidéos de vos présets de classe à nous partager, avec un peu de jouabilité, voir si vous êtes en équipe ou autre ?
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous, nous serrons les boulons chez nous pour faire comprendre que nous ne jouons pas pour le score, mais pour bien cerner les joueurs qui on l'esprit d'équipe DOLF... mais d'un autre coté nous nous ouvrons aussi aux autres équipes et nous nous intéressons à leur style de jeu, notre but serai de confontrer les différents styles de jeu, et non pas de fermer les ponts entre elles...

maxresdefault.jpg

Nous nous entrainons sur notre serveur qui est PUBLIC, nos évènements sont PUBLIC, notre groupe de messagerie est PUBLIC, notre communauté est joignable par le PUBLIC, nous aspirons à débarquer sur les serveur DICE PUBLIC pour nous faire connaitre, nous partageons... cependant...
    Une chose nous chagrine... c'est le coté "eSpor" sur Battlefield 1, qui semble être en fait tout un petit comité "privé" et innacessible... nous espérons donc leur montrer que même si nous ne gagnons pas des parties nous somment capable de fournir plus d'aide à la communauté Française sur Battlefield 1 ...

A maintes reprises, nous avons croisés des joueurs de l'eSport que se soit BFN France, et d'autres équipes qui méprisent les joueurs occasionnel ou même notre équipe DOLF et notre façon de nous ouvrir et de partager notre façon de jouer... alors on aimerai bien comprendre... en quoi les équipes Françaises de l'eSport peuvent ils dirent qu'ils représente les joueurs Français s'ils restraignent leur activité à du jeu privé, et ne s'ouvrent que pour de l'affrontement ?

Nous avons commencer à nous inscrire sur Battlefield Tracker et nous nous renseignons pour l'eSport ... il est certain que notre arrivé en tant que joueurs de spectacle fera bien rigoler de nombreux joueurs, tant mieux... nous ne lâcherons pourtant pas l'affaire, à moins que l'eSport actuel de Battlefield 1 ne veuille pas nous acceuillir ce qui vaudra à la création d'un autre style de jeu...

Nous plaisantons aussi sur le fait que des joueurs de Battlefield 1 aime l' Electronic Sports... en leur répondant que chez DOLF nous aimons l' Electronic Arts.

esport-battlefield-1-saison-1-ps4-xb1-top-image-00.jpg

D'ailleurs nous sommes impatients de les affronter, nous n'allons peu être pas gagner mais on ne sait jamais, mais ... nous feront tout pour que ces matchs soient possibles.
  • Spiceone187
    529 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 551 Member
    septembre 2017 modifié
    A maintes reprises, nous avons croisés des joueurs de l'eSport que se soit BFN France, et d'autres équipes qui méprisent les joueurs occasionnel ou même notre équipe DOLF et notre façon de nous ouvrir et de partager notre façon de jouer... alors on aimerai bien comprendre... en quoi les équipes Françaises de l'eSport peuvent ils dirent qu'ils représente les joueurs Français s'ils restraignent leur activité à du jeu privé, et ne s'ouvrent que pour de l'affrontement ?

Bonjour, AUCUNE équipe n' a le niveau ,"équipe de France" sur Ps4, donc si tu vois une pseudo team France, c' est de la contrefaçon.
    Eux ne représente aucunement la communauté française ps4, ps3.
    C 'est juste une bande de pote...Qui joue ensemble...
    .......................K.S.A................................

.............BATTLEFIELD................

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    j'avais posté un long message ce matin mais apparemment il est passé à la trappe...
    Pour résumer je disais que vu ta façon de voir les choses, au final c'est plus toi qui donne l'impression de mépriser ceux qui font de l'esport et penser que tous ceux qui ne jouent pas comme tu le voudrais ne font pas bien les choses.
    Forcément les équipes plus pro préfèrent rester assez fermées car elles ont des stratégies, techniques qui leur sont propres et n'ont pas envie que les autres sachent ce qu'elles sont pour les prochains match et ce petit monde de l'esport se connaissent pratiquement tous.
    Et il faut arrêter de penser que faire des match entre équipes amateurs fait de toi un joueur "esport", c'est comme si les joueurs de foot du club local seraient considérés au même niveau qu'une équipe de L1 alors qu'il y a une différence entre les amateurs du village voisin qui jouent pour le fun du sport et les pros d'un club comme PSG ou Arsenal dont le but est de brasser du fric.

Sur Bf2 avec ma team on faisait de temps en temps des match juste comme ça et parfois on organisait des tournois entre des dizaines de teams françaises (la liste était longue à l'époque de serveurs d'équipes mais c'est un autre temps maintenant vu l'hébergement serveur bf1^^) seulement pour le fun et tout le monde était motivé juste pour s'amuser, s'affronter sans penser à une récompense financière ou autre, juste gagner le droit de chambrer les autres.
    Mais bon je n'ai pas assez l'esprit de compétition pour avoir continué et je préfère jouer pour le fun où le seul que j'ai envie de battre c'est moi même pour m'améliorer ;)

Tu peux faire des match avec d'autres équipes mais si t'es pas dans les circuits officiels professionnel alors c'est que pour le fun, arrête d'imaginer des cash price^^
    C'est sûr que si tu comptes jouer contre des équipes pro qui enchainent les tournois ils vont bien se marrer mais ils prendront aucun fun car ça les aidera pas à progresser et vous non plus aucun fun car vous vous ferez éclater...
    Faut savoir être réaliste et pas utopiste, et commencer d'abord contre des équipes amateurs croisées sur les serveurs publiques avant d'envisager un niveau plus haut.

Aucune équipe pro ne s'améliore avec juste de la théorie, ils enchainent les match et entrainements contre d'autres équipes, la pratique c'est les 3/4 de l'efficacité en jeu.
    C'est comme toute passion, j'aime la pêche par exemple et certains connaissent tous les leurres/fils par coeur en théorie (comme ceux qui connaissent par coeur les % de dommages des armes, portée , le nombre de tonneaux, le nom des fusils à la lettre près et toutes les stats précises des armes de BF1) et essayent de donner des leçons aux autres sur les forums alors que sur le terrain ils sont rapidement dépassés car ça ne suit pas leur théorie tant apprise par coeur et ceux qui s'en sortent sont ceux qui passent du temps à pratiquer et non pas à théoriser (c'est peut être pas parfait leur technique mais au moins c'est efficace) enfin ça peut s'appliquer à n'importe quelle passion je pense ;)

Franchement tu gagnerais plus à te faire un site perso même basique pour ton équipe pour mieux te faire connaitre et mieux approcher les autres équipes amateurs qui veulent faire des match que publier ici je pense.

• DOLF-Christopher
    @rabiiere Première je ne vous connais pas, alors on va se vouvoyer, car le respect c'est important et je ne suis pas votre ami, alors garder votre familiarité pour vos proches.
    Et secondairement, on utilise le forum officiel pour discuter autout de Battlefield et partager.

@Spiceone187 à tout à fait raison de dire que les "pros" sont simplement des "potes" et ne représentent pas la communauté entière de Battlefield 1 Français, d'ailleurs les équipes esports sur Battlefield 1 ne se considère pas eux même comme des "Pro" mais comme des "Semi-Pro" du justement au fait ( et ça viens de mon analyse ) qu'ils ne sont justement pas connus, et que pour se faire sponsoriser, il faut justement toucher le public notement pour l'aspect publicitaire... et de marque... enfin bref.

Effectivement nous avons un site en cours de construction, mais nous remercions EA DICE d'avoir mis ce forum en place pour servir de tremplin à la communauté Battlefield 1, et notement les équipes naissantes, les projets, les retours etc...

bf1_esport_teaser.jpg

Aussi, plus d'une fois vous vanter l'expérience des joueurs "eSport" car justement ils jouent entre eux... comme des petits clubs locaux... justement, nous on est là pour partager et s'ouvrir au niveau de la communauté Française, tout en gardant notre style de jeu... d'ailleurs, c'est une façon de jouer qui est trés pointilleuse, et qui demande un langage et un ton respecteux... chose qui je pense nous faudra le fait de se prendre de haut.

Aussi, Mr @rabiiere on vous invite aussi à monter un petit groupe amateur ou pros, comme vous le sentez et de venir confronter vos paroles à notre façon de jouer... car pour l'instant vous semblez être à la théorie justement on vous appelle pour le test pratique... venez donc nous "éclater" et on rigolera avec vous du résultat ! Ce sera filmer donc on aura des preuves à poster !
  • Spiceone187
    529 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 551 Member
    septembre 2017 modifié
    @DOLF-Christopher , Rabiiere , à ce que j' ai lu , essaye de juste ,à t' expliquer , pourquoi tu te braque ? , en lui proposant un "duel", j' ai remarquer que tu n' accepte pas les remarques, ou explication ,d'autres joueurs. C' est Juste sa dernière Phrase, (Franchement tu gagnerais plus à te faire un site perso même basique pour ton équipe pour mieux te faire connaitre et mieux approcher les autres équipes amateurs qui veulent faire des match que publier ici je pense.) Cela ne ce dit pas , par respect.

L 'eSport sur Fps, en l 'occurrence Battlefield, cela va à 200 à l' heures, crois moi, mieux vaut etre prêt ,avant de ce lancer.
    Les vrais équipes ,en tournois sont très performantes ,en général, et sont présente ,depuis longtemps, rien ne vaut l' expérience.

.............BATTLEFIELD................

• DOLF-Christopher
    @Spiceone187 et @tous ...

Je vais vous expliquer une expérience tout simple dans le monde du jeu vidéo ... vous connaissez sans doute le PARIS GAMES WEEK et le stand de l'ESWC ... et bien j'y ai participer sur un jeu dont j'ai pris connaissance en à peine 2 mois sur TrackMania ... qualification pour mon secteur, puis billet d'avion pour le championnat du monde... ce n'est pas pour "dévaloriser" le monde de l'eSport que je dis celà... mais n'importe qui peut débarquer dans la scène ... j'avais à la base l'ambition d'amener une équipe de joueurs locaux mais sur Battlefield 1 ... hélas ... les équipes de 32 ne plaisait guerres ... et surtout sur un style de jeu encore plus poussé que du counter strike, la gestion des joueurs etc ... Bref... tout celà pour vous dire que c'est totalement accèssible, et qu'il faut simplement se lancer et garder son sérieux...

Il faut faire environ 4000 fois la même chose pour dévellopper une mémoire musculaire et faire une action sans penser à le faire ... ce que je demande aux joueurs, jouer aux niveau tactique, de manière esthétique etc n'est pas utiliser par les joueurs de l'eSport ... ils trouvent cela peut être inutile... mais lorsque l'on à un écran géant comme au Paris Games Week ou tout autre évènement organisé par DICE, et bien il faut en profiter et faire son show, montrer du beau jeu, et gagner n'est que accèssoire ... cependant, notre but n'est pas de perdre non plus... mais de faire du spectacle et faire valoir notre passion pour que tous les spectateurs qui nous voient jouer s'émerveillent et comprennent ce qu'il se passe ... c'est ainsi que l'on fait valoir sa passion, en touchant les autres ... et SURTOUT en respectant les dévelloppeurs de jeu vidéo et faisant reconnaitre leur travail et non pas se planquer dans un coin et faire ses match en privé et garder ses "tactiques secrètes" pour ne pas se faire "battre" ...

rendition1.img.jpg

Donc non, il faut y aller et affronter les joueurs qui se terrent dans le coin... un peu comme quand sur Battlefield 1 on va chercher les "campeurs" qui apprécient tranquillement leur jeu, et les réveiller à gros coups de pelle ... un joueur de jeu vidéo ne meurre pas ... il respawn ... enfin, sur battlefield en tout cas s'il à une bonne équipe il se faire réanimé ... ( sauf en véhicules ou au corps à corps ou s'il a déjà subi une réanimation avant que sa réapparition se termine ... il y a un bug d'ailleurs sur la liste des joueurs d'escouade ... vous voyez un icône de mort sur votre chef d'escouade alors que vous l'avez réssussiter avec son pack de médecin, et il est bien vivant devant vous .. .bref ... )

Vous jouez à BATTLEFIELD 1 sur PS4, vous êtes Français ? Et bien montrer vous. Sinon les autres prendrons votre place, tout comme j'ai du prendre la place d'un joueur inconnu qui ne s'est pas présenter lors des qualifications pour un championnat du monde ... ou alors peu être que c'était bien ma place ...
    Alors je vous explique, le projet DOLF amène au même principe... sauf qu'au lieu d'y aller seul ... je souhaite faire embarquer avec mois des joueurs qui veulent vraiment se faire connaître, mais surtout suivre ma façon de jouer et gagner... et puis si ça ne leur plaît pas libre à eux d'en prendre expérience et faire mieux ... mais voilà, c'est donc ouvert au PUBLIC ! Tout le monde peu y arriver ... il suffit de tourner du pouce on va dire ... mais de sorte à ce qu'on ressente que c'est du travail.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.