cherche team

kuthian33
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 13 Member
Bonjour,

Je cherche une team pour pouvoir jouer en escoude et m'amuser un maximum.
J'ai 26 ans et donc je cherche une team dans la même tranche d'age (ou plus) que moi si possible.
Je me connecte assez régulièrement sur le jeux, en général le weekend et quand l'envi m'en prend le soir en semaine.
Pour la communication j'ai un casque.
Pour ce qui est des stats, je ne sais pas si c'est vraiment important ni lesquels donner donc je donne un peu tout x) (ratio 2.40, heure de jeux 270h, p/min 1150).

Pour finir je joue toute les classes. Mes préférences varies selon les maps :)

Réponses

• WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    juin 2017 modifié
    Salutations La French Squad recherche du monde la LFS est une section composé de 26 membres, bonne ambiance et qui joue team play si jamais tu est intéressé tu peux faire ta demande tu seras accepté . Si jamais tu veux plus d'informations va sur le lien en dessous.

Mon PSN: POUN69200

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6112/recrutement-lfs-la-french-squad-ps4-bf1-bf4-bfh/p1
    Post edited by WSS_POUN69200 on
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Effectivement la LFS lancé a mon initiative recrute tous joueurs tous ratio on est juste une team fun qui joue l'objectif et qui se prend pas au sérieux bonne ambiance garantie on peut gagner tout en s'amusant donc ne sois pas timide et tente le coup et au pire si ça te convient pas on te laissera partir ! Ou pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.