Pass premium

SOFSniper19
4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour à tous et toutes... Bon vous avez deviné je pense je veux poser une question sur le pass premium.

Voilà je n'ai jamais voulu sauté le pas dans prendre un pour BF3 et 4... mais la, BF1 me plait vraiment et je voudrais le prendre.

Cependant, j'ai quand même une question (certains vont dire que je suis débile ou autres... pas grave) Une fois qu'on a le premium, il faudra le renouvelé à un moment ou il est acquis tout le temps après ?

C'est peut être bête comme question mais pour une personne comme moi qui n'a jamais pris de Premium avant, rien ne nous indique si on doit le renouvelé ou si on le garde toujours après...

merci à ceux qui me répondrons... J'ignorerais ceux qui diront n'importe quoi...

Merci la communauté ;)

Réponses

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut
    Une fois que tu as le premium, c'est permanent.
    Et tu as droit à tout le contenu produit avec un accès anticipé de 15 jours.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• SOFSniper19
    4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ah nickel merci pour la réponse rapide !

Je sais ce qu'il me reste à faire alors !! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.