La Sceptos Gaming, roster Vulcain recrute !

D3fQoN_Taktiicq
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour à tous et à toutes,

Le roster Vulcain est à la recherche de plusieurs joueurs.
En effet, nous souhaitons étoffer notre effectif pour nous permettre de réussir nos objectifs futurs.

Premièrement vous vous demandez peut-être qui somme nous ? Nous sommes un roster esportif français participant à de nombreux événements compétitifs.
Nous sommes pour le moment 5, ce qui ne nous permet plus de réaliser tous nos matchs comme l'on le souhaiterais.
Nous avons finis second du premier tournoi français en T5 domination ( la HayaCup ) et nous participons a la league ESB en deuxièmes division ( ligue regroupant les meilleures équipes du monde ).

Nous sommes désormais sous structure, la Sceptos Gaming qui est l'une des structure phare de l'esport battlefield , nous souhaitons porter haut leurs couleurs.
Si vous souhaitez nous rejoindre merci de contacter Vulcain__D3fQ nôtre leader ou Vulcain__Popol nôtre co-leader.

Nous souhaitons des joueurs motivés par l'esport et ayant un bon niveau de jeu et de communication.
Vous serez tester lors de match amicaux auprès d'autres joueurs de l'équipe et vous aurez la délicate tâche de nous montrer votre talent, sans oublier un entretien oral pour connaître vos envies, qui vous êtes, etc...
Nous ne fixons pas la limite de stats car cela n'empêche pas qu'un joueur avec 5 de ratio soit inutile en plein match alors que certains ayant bien moins soit supérieur à lui. Il y a tous de même une limite de 16 ans minimum car nôtre but étant d'aller au plus loin dans l'esport et si LAN il y aura Vulcain y sera.
Non sérieux s'abstenir et merci de futurs candidatures.

Réponses

• GHOSTALGER16
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Salut
    Moi c DZ mon pseudo c'est DZKILLERGHOST j'ai 36 ans je joue a bf1 depuis ça sortir j'ai déjà fais du esport j'ai joue le tournois de la HAYA j'ai pas mal d'expérience je suis motivé actif disponible je communiqué bien en jeux j'ai un ratio de 1,45 j'aime jouer en équipe voilà merci à vous e a lundi les gars
  • PantherSkunk
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Up up up
    Battlefield 3: T4--T5
    battlefield 4: T5
    Hardline: T5 sauvetage
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Salutation à la team Vulcain.

Avez vous des liens pour avoir un visuel sur votre palmarès ou vers des vidéos ou même site pour en savoir plus sur vous ?

Merci d'avance.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.