Et si on discutait de la Bêta ouverte à tous.

«1345
Le_Spectre_001
121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
août 2016 modifié
Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais utilisé ce sujet afin de réunir ici toutes les informations à la Bêta ouvertes de Bf1 ainsi que les discussions y ayant trait.

Alors voici l'information dont on dispose à l'heure actuelle.

Il y aura une Bêta ouverte à toutes et tous pour Bf1.
Afin d'y accéder, il faut aller s'inscrire à l'Insider[/i] Vous aurez un accès anticipé en cous inscrivant à l'Insider sur le site officiel de Bf1 : https://www.battlefield.com/fr-fr/community/insider
Si vous êtes déjà inscris, retournez-y afin de sélectionner votre plate-forme de jeu.
Cette Bêta aurait lieu après la Gamescom. À l'heure du marketing viral et étant donné ceux qui propagent la rumeur, c'est une quasi confirmation. Pas de date précise, cependant.
Nous aurons droit à quelque chose de différent de l'Alpha fermée si on se fit aux tweets des devs. Par contre, de quelle façon cela sera-t-il différent, ça on ne le sait pas (carte, armes, cutomisation, modes de jeux... ?).

C'est malheureusement tout pour l'instant. Si vous obtenez du nouveau, faites-le nous savoir en publiant ces infos à la suite de ce message.

À+
DICE Friend Bf4.
Ça passe ou ça casse. Pis si ça casse, ben répare !
Post edited by Le_Spectre_001 on

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonsoir,

Attention, l'inscription au programme Insider n'est pas une condition sine qua non pour avoir accès à la bêta, elle donne simplement un accès anticipé de quelques jours. ;)

Bonne soirée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Le_Spectre_001
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
    Ah ! Je corrige.
    DICE Friend Bf4.
  • LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    Le_Spectre_001 a écrit: »
    Cette Bêta aurait lieu après la Gamescon.

Gamescom.

• Trupod
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    J’espère pouvoir atteindre le niveau maximum sur la bêta :D
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    On peux donc l’espérer pour peu après le 21 Août ?
    Et plus que 2 mois avant la sortie du jeu !!!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    J'espère que cette bêta va durer au moins 1 mois, comme celle de BF4...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Les informations relatives à la phase Beta devraient tomber bientôt, patience. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite
    Axuritloubagot a écrit: »
    On peux donc l’espérer pour peu après le 21 Août ?

Après le 21 Août, ce serait parfait pour moi, je serais rentré de mes vacances... :D
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Les informations relatives à la phase Beta devraient tomber bientôt, patience. ;)

Moi, je suis très patient, du moment qu'ils ne sortent pas la Bêta pendant mes congés... B)

• Le_Spectre_001
    août 2016 modifié
    Bonjour,
    Des nouvelles à propos de la Gamescom nous ouvre de nouvelles perspectives à propos de la Bêta.

En effet, lors de la Gamescom, une nouvelle bande-annonce sera présentée. Il y aura aussi une diffusion en directe du multi avec des escouades formées à l'avance comme au EA Play (reverra-t-on Snoop Dog ?). Là où ça nous intéresse, c'est qu'une nouvelle carte sera utilisée ! Ce devrait être une carte désertique et DICE montre plusieurs images de Trainload actuellement sur un réseau social.

Or, la carte utilisée lors de l'événement EA a été la même que celle de l'Alpha, St-Quentin scar (cicatrice de St-Quentin ?). Est-ce à dire que cette nouvelle carte sera aussi utilisée pour la Bêta ? C'est fort possible, tout en étant de la pure spéculation (!).

Il semble qu'il y aura de nouvelles armes pour cette Bêta (spéculation reposant sur la b-a sur les armes). Une nouvelle carte dans le désert signifierait aussi une nouvelle faction : les Ottomans. Et si la carte est bien Trainload, nous verrion un nouveau Béhémoth en action, le train blindé.

Dernière chose pour aujourd'hui, plusieurs s'attendent à avoir des chevaux comme véhicules pendant la Bêta. Le trailer sur les armes dans lequel plusieurs croient voir un soldat à cheval est la raison de cette spéculation. Donc, aucune info directe ou de source bien informée à ce sujet.

Seule la nouvelle b-a et un live stream se déroulant sur une carte désertique sont des infos solides.

À+

Ajout :
    Carte Trainload et chevaux confirmés par participant au live stream et devs. Nouvelles armes encore à l'état de rumeur.
    Date du live stream, le mardi 16 août.
    Post edited by Le_Spectre_001 on
    DICE Friend Bf4.
  • DarkVadorBF3
    382 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 385 Member
    Ouverte à tous ça va être sympa, ça va permettre de tester le potentiel teamplay du jeu avec des amis.
    Sur l'alpha j'étais le seul de mes amis à y avoir accès donc je n'avais pas pu tester
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    août 2016 modifié
    Bonjour,
    LaMesseEstDite a écrit: »
    Moi, je suis très patient, du moment qu'ils ne sortent pas la Bêta pendant mes congés... B)
    Haha :)

Dans un premier temps, j'aimerais voir un autre mode de jeu apparaitre, et une nouvelle carte disponible pour redonner des sensations et de la surprise.
    Si en plus on découvrait une nouvelle faction, avec d'autres véhicules ou des armes différentes, ce serait génial.

Ensuite, dans un second temps, j'aimerais revoir la même carte (de l'Alpha) pendant cette Beta, afin de laisser chacun fouiller les recoins et se forger une idée par soi-même du gameplay sans avoir à regarder les contenus sur Youtube et afin d'éviter que des joueurs ayant farmé la Closed Alpha ne roulent sur des petits joueurs souhaitant juste découvrir la carte par eux mêmes.

Croisons les doigts, je sens que c'est imminent. :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite
    août 2016 modifié
    Pour moi, peu importe qu'il y ait qu'une map à la Bêta, comme je n'ai pas touché à l'Alpha, je découvrirai le jeu...

Je souhaite juste qu'elle dure au moins 1 mois comme celle de BF4...

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    août 2016 modifié
    J'aimerai bien pouvoir tester le mode rush pour voir ce que ça donne.
    Effectivement sur un twit de BFbulletin ils annonce la découverte d'une nouvelle map

Cpbj4uUWIAEmw8K.jpg:large

Miam !!!!! :#

Murphy

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    Le vdd j'espere tellement que le mode rush soit aussi bon que sur bad company 2 et bf3, le 4 c'est tellement brouillon
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Le_Spectre_001

M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Le vdd j'espere tellement que le mode rush soit aussi bon que sur bad company 2 et bf3, le 4 c'est tellement brouillon

Oh oui, j'espère tellement que la ruée fera un retour en force ! Cependant, j'aimerais bien découvrir ce nouveau mode de jeu,. Opérations, je crois.

On verra !

DICE Friend Bf4.
  • oOAxuritOo
    Mais, si j'ai bien compris, le mode opération est le mode rush, ou il va y avoir le mode opération et le mode rush?

Murphy

• Le_Spectre_001
    Selon ma compréhension, ce sont deux modes de jeux différents.
    DICE Friend Bf4.
  • BF-B0t_Mod
    août 2016 modifié
    Bonjour,
    Axuritloubagot a écrit: »
    Mais, si j'ai bien compris, le mode opération est le mode rush, ou il va y avoir le mode opération et le mode rush?
    Pour moi, le mode "Ruée" est désormais le mode "Opérations". C'est sûrement trop tôt pour pouvoir bien comprendre les libellés, patience. ;)
    Le_Spectre_001 a écrit: »
    Selon ma compréhension, ce sont deux modes de jeux différents.
    Je ne le perçois pas comme tel. A titre personnel, je pense que c'est bel et bien le mode Ruée, avec de nouvelles fonctionnalités, le but étant de tenir une ligne au même titre que des relais et qu'en cas de perte de terrain, les joueurs reculent dans de nouvelles zones. Voir le descriptif ci-dessous de la page officielle Battlefield.
    Le mode Opérations révolutionne complètement le multijoueur de Battlefield en vous donnant l'opportunité de combattre sur un front de la Grande Guerre dans son intégralité. Dans une série de batailles interconnectées, une équipe d'attaquants tente de gagner du terrain en faisant progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs font tout pour les repousser. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prendra pas fin pour autant : ils devront alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartiront eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs pourront toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants Mastodontes.
    Au pire, attendons encore un peu les communiqués qui devraient en parler ? ;)

• Le_Spectre_001
    C'est aussi ce que j'avais cru lorsque ce mode de jeu a été présenté au lancement de la b-a. Mais les infos données par certains commentateurs qui ont l'attention des devs me laissent croire que ce sont deux modes différents. Je n'ai malheureusement aucune autre source d'infos pour appuyer cette impression :(

L'avenir nous dira ce qu'il en est, en effet.

À+
    DICE Friend Bf4.
  • BF-B0t_Mod
    Hello,

On a quand même tous les détails sur cette page pour le mode Opérations et c'est très proche de la Ruée dans le descriptif : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/battlefield-1-operations-mode

Bonne journée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.