Mission phantom (pigeon)

Gollhum62
16 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Aurait-il quelqu'un sur le coup qui suit le programme phantom merci ( GT: gollhum62. )

Réponses

• IRAE_Squall024
    1240 postsMessages: 1,272Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,

je peut répondre a quelque une des tes questions si tu a besoins d'aide

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Gollhum62
    16 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Alors mon problème et le suivant je suis arriver au cinquième symbole ( les fameuses barres vertical que jai trouver sur Amiens en point B) je reprend un casque je v au MCOM j'ai bien les voyant orange pour la quête du sixième symbole je v sur qui me donne le morse en E et en T je passe au déchiffrage la ca me donne après le Atbash décode un mot qui ne correspond pas du tout à un emplacement. La je me dit comme les anciens symboles disparaît bon ben je fait le tour des cartes pour contrôler tous kes emplacement de symbol je v bien tomber sur se fameux symbole EDWARD je bien non je suis toujours sur c fameuse barre que je réentends le son qui me dit que jai trouver. Arrivé la je tourne en rond. Pour ceux qui veulent me filer un coup de pousse et visionner la vidéo pour décrypter aller sur Xbox clips bien sur gamertag : gollhum62 merci à tous
  • IRAE_Squall024
    1240 postsMessages: 1,272Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Apres que tu ai trouvé le symbole EDWARD, tu doit encore retourner a une balise MCom;

Tu n'a pas moyen de mettre la vidéo sur Youtube ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Gollhum62
    juin 2017 modifié
    Justement je n'ai pas trouver edward je le cherche. Bon jai trouver mon erreur finalement j'ai obtenu ma plaque merci kan même COS-Squall024.
    Post edited by Gollhum62 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.