Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Recherche d'une équipe

RISING_Xirya
25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
juin 2017 modifié
Yo,

Pour me présenter vite fait j'ai 20 ans et je suis étudiant, je joue donc aux FPS depuis un bail et à Battlefield depuis BFBC2.
Je suis de retour après plusieurs mois d'absence, je recherche donc des joueurs voir une équipe afin de pouvoir geeker à plusieurs sur BF1 car la plupart de mes potes l'ont laché.
J'ai pas mal touché à la compet sur BF3, BF4 et Hardline et je pense avoir un niveau très correct mais je ne suis plus assez dispo pour pouvoir m'investir de nouveau dans l'eSport (même si un petit match de temps en temps me ferait marrer).
Je recherche désormais surtout le coté teamplay et fun en partie publique.
Mes stats :
3.09 Ratio
970 Score/Min
2.23 Eliminations/Min
30% Précision

A+ j'espère.

Réponses

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
  • WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    abratagadams a écrit: »

Je te conseille cette section qui correspond a se que tu recherches au vue de ton poste

PS: je suis choqué abratagadams qui fait sons boulot de recruteurs oO
  • HAYA_SkooR
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Bonjour a toi peut t-on echanger en mp stp ?
  • narsteen
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 26 Member
    Bonjour,