Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Recherche d'une équipe

RISING_Xirya
25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
juin 2017 modifié
Yo,

Pour me présenter vite fait j'ai 20 ans et je suis étudiant, je joue donc aux FPS depuis un bail et à Battlefield depuis BFBC2.
Je suis de retour après plusieurs mois d'absence, je recherche donc des joueurs voir une équipe afin de pouvoir geeker à plusieurs sur BF1 car la plupart de mes potes l'ont laché.
J'ai pas mal touché à la compet sur BF3, BF4 et Hardline et je pense avoir un niveau très correct mais je ne suis plus assez dispo pour pouvoir m'investir de nouveau dans l'eSport (même si un petit match de temps en temps me ferait marrer).
Je recherche désormais surtout le coté teamplay et fun en partie publique.
Mes stats :
3.09 Ratio
970 Score/Min
2.23 Eliminations/Min
30% Précision

A+ j'espère.

Réponses

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
  • WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    abratagadams a écrit: »

Je te conseille cette section qui correspond a se que tu recherches au vue de ton poste

PS: je suis choqué abratagadams qui fait sons boulot de recruteurs oO
  • HAYA_SkooR
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Bonjour a toi peut t-on echanger en mp stp ?
  • narsteen
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 26 Member
    Bonjour,

La section ANGELStars a bien été crée dans le contexte de former une ou plusieurs escouades pour jouer l'objectif, de faire de nouvelles connaissances et principalement de jouer en détente sans prises de tête !

On a une ambiance très accueillante et assez active et un serveur privé .

Age requis minimum 20 ans, age moyenne de la section 25 ans !

N'hésitez pas a jeter un coup d'œil et d'envoyer la demande de recrutement !
    Pour des questions contactez moi sur PSN: narsteen22

Salutations
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @RISING_Xirya Tu a déserté ta demande mon garçon ? Tiens nous au courrant de ce que tu a décider, il y a ici beaucoup de recruteurs qui veulent te répondre.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • RISING_Xirya
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    juillet 2017 modifié
    Nan désolé j'avais pris contact avec tout le monde avant narsteen, j'ai tenté avec la LFS, l'ambiance est très bonne mais il y a un peu trop de joueur à mon goût, je ne serais pas très présent pendant ce mois de juillet d'ailleurs donc je préfère mettre ma demande en attente, je reviendrai vers vous début août, a + IG
  • zouloudu25_FDA
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Bonsoir,
    Je me présente zouloudu25 chef de la [FDA] Frères D'armes. Team compétitive T5 et T12. Nous possédons 2 roosters T5 et 1 rooster T12. Nous avons participer à la 1er SAISON ESB T12 et à la HAYACUP

Je suis actuellement à la recherche de bon joueurs, pour compléter mon rooster T12.

Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.