Recherche de gamers pour jouer sur ps4 !

BfHeroes666
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Je suis un joueur ps4 qui cherche des joueurs avec qui je pourrais jouer et former une escouade et communiquer ensemble.
J'ai un niveau assez bon et je joue beaucoup l'objectif.
Sur ps4 mon compte: Dumss666
N'hésiter pas à me contacter peu importe votre niveau.

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Salut, je pense qu'on peut trouver ça.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • BfHeroes666
    T'es sur ps4 c'est quoi ton nom sur la play?
  • blackjako01
    1 postsMember Messages: 1 Member
    Bonsoir, moi aussi je suis à la recherche de joueurs français ou du moins qui parle français pour jouer en escouade.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, désolé du retard, je mettait en place des rencontres. En ce qui me concerne je suis Français sur PlaySation4, et effectivement je suis pour le jeu en Equipe.
    J'organise un évènement de cessé le feu pour un défilé sur un serveur Loué pour le 14 Juillet, 17h00-19h00 pour heure métropole.

Edentique à mon speudo sur ce forum Officiel, voici mon ID PSN :
    DOLF-Christopher
    930350SignaturePSN2017.png

• DOLF-Christopher
    @blackjako01 et @BfHeroes666 Pensez à m'envoyer un message, je préfère ça aux demandes d'amis, car ma liste d'amis est restrainte qu'aux joueurs très actifs sur BATTLEFIELD 1 pour le moment.

Précisez aussi si vous voulez participer au défilé. Une vidéo et des photos seront faites.
  • cyrilcutler
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    @BfHeroes666 salut mon psn team-plitt si tu veux m'ajouter
  • Quasar_Pulsar_45
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 59 Member
    juillet 2017 modifié
    Salut, si tu souhaites jouer en escouade, je te propose d'intégrer une section, la liste francophone est importante et tu peux en conséquence postuler selon tes choix ou envies. il y a des posts correspondant dans le topic "Recrutement"
    Pour info : j'appartiens à la section LTDD si tu veux y faire un tour (ou plus qu'un tour), tu es le bienvenue ;)
    Post edited by Quasar_Pulsar_45 on
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Salut, si tu souhaites rejoindre une section francophone, je te propose la section La French Squad ! Nous sommes une team orientée teamplay et objectifs. Je t'invite à aller sur notre page de recrutement sur ce forum :

La French Squad

Si tu réponds aux critères nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous :)

Bon jeu et au plaisir de te voir sur le champ de bataille :)

• BfHeroes666
    blackjako01 a écrit: »
    Bonsoir, moi aussi je suis à la recherche de joueurs français ou du moins qui parle français pour jouer en escouade.

• BfHeroes666
    Merci pour toutes vos réponse désolé de vous répondre si tard mais merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.