j'ai un problème avec mon battlefield 1942

generouslucky1
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
juin 2017 modifié
bonjours a tous bon voilà j'ai décidé de re-jouer a bf 1942 mes seulement voilà lorsque qu'il me demande d'insérer le CD2 pour data3 cela ne fonctionne pas pouvez-vous m'aide svp j'aurait besoins d'aide :(

Réponses

• MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    peut être que ce post pourra vous aider : https://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064804660329993/
    Il y'a pas mal de manipulations à faire dont l'installation des mises à jour.
    Vous êtes sous Windows 10 ou Windows 7 ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • generouslucky1
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    je suis avec win 7 et j'ai trouve qu'Il faux suprimer la mise a jour KB3086255 j'ai enlevé cette maj de mon laptop et ca a marcher sur mon laptop maintenant je essaye de le faire sur ma tour qui elle aussi est sur win et sus ma tour ne je trouve pas cette foutue maj :(
  • MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    juin 2017 modifié
    J'aimerai bien pouvoir vous aider plus mais la je ne sais pas trop quoi vous proposer.
    Vous avez suivi tous les tutos que j'ai mis dans le lien au dessus ? Vous avez installé les patchs etc... ?
    Est ce que vous avez essayé de lancer l’installation en mode compatibilité "Windows XP" par exemple ?
    Vous avez essayé de copier les CD sur votre HDD pour lancer directement l'installation à partir de celui ci voir si ca change quelque chose ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • grandpied
    583 postsMessages: 612Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Essayez sinon de contacter le service client pour voir si (vous ne l'avez pas déjà fais) d'activer le jeu sur votre compte Origin et donc de l'installer depuis Origin. Certains jeux EA rencontraient des soucis de compatibilité et avec une installation depuis Origin le souci est résolu. C'est à tenter.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.