Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Noob cherche une équipe pour pas mourir tout seul

Pempinou
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 34 Member
Salut,

je découvre le jeu depuis quelques jours, je le trouve excellent mais le multi tout seul au bout d'un moment c'est lassant et on peut pas faire de stratégies en escouades donc c'est dommage.

Du coup je cherche des gens pour jouer en escouades , je précise que je suis un noob vu que j'ai pas une grosse expérience sur les FPS, je cherche plutot des débutants pour pas se mettre la pression mais surtout s'amuser quoi ( et devenir le maitre du respawn ou du kill , à voir)!

j'ai pas précisé , j'ai 25 ans , toulousain, étudiant-chomeur

Ciao

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Salut, je pense que je peux répondre à ta recherche cepandant un gros défault, je joue sérieusement, et avec une pression silencieuse... en général on tiens une heure pas plus...
    Le fait que tu soit nouveau est très intéressant sur le fait que tu sera facile à former, mais je t'avoue que niveau amusement, tu trouvera sans doute de meilleurs camarades que dans ce que je te propose...

Voici un exemple de ma premiere recontre multijoueur en recherchant comme toi des équipiers.

Tu pourra t'inscrire à ces évènement en recherchant dans les communauté PlayStation4 : FRANCE BATTLEFIELD 1

1485449876182.png

Bonne recherche à toi !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • narsteen
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 26 Member
    Bonjour,

La section ANGELStars a bien été crée dans le contexte de former une ou plusieurs escouades pour jouer l'objectif, de faire de nouvelles connaissances et principalement de jouer en détente sans prises de tête !

On a une ambiance très accueillante et assez active et un serveur privé .

Age requis minimum 20 ans, age moyenne de la section 25 ans !

N'hésitez pas a jeter un coup d'œil et d'envoyer la demande de recrutement !
    Pour des questions contactez moi sur PSN: narsteen22

Salutations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.