[seek]Team e-sport

EleMenT-Uranium
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Salut,
Tout est dans le titre:
Pour les stats et contact psn:
EleMenT-ArSenic
EleMenT-Uranium
Binome recherche roster compétitif à complèter.
Nous sommes très actif (soirée).
Francophone.
Expérience e-sport depuis bf3 (lead, strats etc...)
Nous avons plus de 30ans nous recherchons une team cool, stable, pour reprendre du service et partager nos expériences.
Nous avons l équipement adapté, possibilité de LAN, si il y a?? ( peu probable mais bon).
A+ in game

Ps: nous avons d autres joueurs mais peu actifs pour le moment...

Réponses

• EleMenT-ArSenic
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Big up !!!!
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bon courage à vous les gars, qui sait peut être qu'on se croisera un jour.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • zouloudu25_FDA
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    juin 2017 modifié
    Bonsoir,
    Je me présente zouloudu25 chef de la [FDA] Frères D'armes. Team compétitive T5 et T12. Nous possédons 2 roosters T5 et 1 rooster T12.

Je voudrais savoir quel mode de jeu vous jouer?

Car je suis à la recherche de bon joueurs, pour compléter mon rooster T12.

Bonne soirée.

• EleMenT-Uranium
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut,

Nous sommes des joueurs T5 mais nous avons aussi joué sur bf4 en T12 (escouade infantrie avec la Eureka Gaming) avec une préférence pour T5 ...
    Pour resumer nous faisions du dépannage t12 si no match T5...

Bonne journée....
  • zouloudu25_FDA
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Si cela vous intéresse, nous pouvons vous testés pour rejoindre notre 2ème rooster T5.

Si cela vous convient ajouter en amis sur le Psn un de ces joueurs:

zouloudu25 (fondateur)
    FLOBOU47 (fondateur)
    GaMeRz_IXIV (chef rooster 1 T5)
    A-Smoker_69-C (chef rooster 2 T5)
    The_Grumpy_ (chef rooster 1 T5)
    Honeyskuf_30 (chef rooster 1 T5)

Bonne soirée
  • EleMenT-Uranium
    Parfait, nous passerons samedi soir pour nous présenter et faire quelques games avec vous...
    A +
  • EleMenT-ArSenic
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    yep a samedi :)
  • zouloudu25_FDA
    D'accord,
    Samedi je serrai présent le matin et la journée. Le soir je ne serai pas présent désolé.
    Mais il y aura les autres chefs ;)

Je vous souhaite une Bonne fin de soirée.
  • zouloudu25_FDA
    Ah oui j'ai oublié !!

Cela est possible de voir vos stats svp.

Merci
  • EleMenT-Uranium
    juillet 2017 modifié
    The Grumpy m a add il a donc accès a nos stats...
    Bonne fin de soirée...
    Ps: je t ajouterai dans la journèe ...
    C est fait ☺
    Post edited by EleMenT-Uranium on
  • WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    juillet 2017 modifié
    C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un clan "esport" sur BF1... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.