Recherche escouade pour un peu de teamplay

Blackweapon31
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Bonjour , je me cherche une team pour jouer a BF1 en hardcore car le teamplay est la clés pour gagner et je ne peut pas être un one man army

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, je ne peux pas dire que je forme une team mais plutôt "un grand projet d'équipe"...
    Tu ne jouera pas tout de suite en hardcore, car il y a tout le temps des formations et de la recherche pour aboutir à une équipe avec le moins de failles possible et un respect de toute une hiérarchie.
    Je suis ici donc juste pour faire acte de présence et te montrer le début du projet, la première rencontre avec les joueurs
    ( A savoir 1 seul des 5 des participants a tenu le coup ... comme quoi ce n'est pas plaisant pour tous ! )

Voilà, je ne donne pas plus de détails, je te laisser chercher BATTLEFIELD 1 ( Français ) sur les commautés PlayStation et même sur Facebook, ou je l'étalle un peu histoire de toucher un peu le maximum de personnes, en espérant pas trop quand même car il y aura du boulot...

Sur ce, bon jeu à toi et bonne recherche.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.